“Croisière inoubliable dans les îles Mitsio - Nosy Be” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 3 Attractions à Morondava
Type : Croisières, Aventure
Détails de l'activité
Genève
“Croisière inoubliable dans les îles Mitsio - Nosy Be”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour notre voyage de noce, nous avons opté pour une croisière d'une semaine dans les îles Mitsio, avec formule plongée.

L'équipage, le maître de plongée - Nicolas, et Laetitia - la co-propriétaire, ont fait de cette aventure un moment inoubliable de notre vie, par leur sympathie et expérience.

La goélette de bois recèle un cachet unique... goûtez les plats mijotés sur la cuisine au charbon sur le pont, dansez au son du djembé par nuit étoilée et savourez le clapotis des vagues contre la paroi de bois une fois dans votre couchette...

Sous l'eau, les coraux flamboient et la vie est intense comme encore dans de rares endroits du monde.

Visité en septembre 2013

Labruguière, Midi-Pyrenees, France
5 avis sur les attractions
“Un séjour inoubliable! !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Une croisière magnifique avec laetitia et ses marins.
Nois etions en famille avec 3 enfants. Tout le.monde a ete enchanté. Le bateau est tres agreable. La vie a bord est super.
Il n'y a que des éloges sur nofy bé. Le seul regret c'est que cela ne soit plus près. ..

Les voyageurs ayant consulté Nofy-Be sailing & diving Madagascar-Day Tours ont aussi consulté

Morondava, Toliara Province
Morondava, Toliara Province

Nosy Be, Province d'Antsiranana
Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Nofy-Be sailing & diving Madagascar-Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nofy-Be sailing & diving Madagascar-Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.