“blantyre 2012” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Blantyre
Rome
“blantyre 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Consultante au Malawi pour le Fond Mondial j’ai trouvé la solution des « studios » proposée par l’Hostellerie de France très pratique pour mes 6 mois de mission. Je n’avais pas envie de m’embêter à chercher une location, payer une caution, chercher des meubles, une femme de ménage, un gardien…etc …
Cette possibilité offre tous les avantages de l’hôtel sans les inconvénients : on a son indépendance (accès privé), la possibilité de cuisiner (mais si on est fatigué le restaurant est à deux pas et le menu excellant !!) accès internet 24h/24 et la chambre et faite tous les jours !
L’endroit est calme et verdoyant, les propriétaires très accueillant et la piscine de l’hôtel vaut le détour !!! C’est vraiment comme sur les photos ! J’ai beaucoup apprécié de pouvoir me baigner le matin avant de partir au travail ou le soir après une dure journée.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
hostfrance, Propriétaire de Hostellerie de France, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre modeste hotel.
au plaisir de ce revoir.....Biou et Jean Michel

• Suédois en premier
Oslo,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

J'ai reste la plusieurs fois, entièrement plus de trois mois.
L'endroit est votre maison loin d'à la maison. Ils s'occupent de vous. Le très bon service Le petit déjeuner est le meilleur en ville
Et vous pouvez dîner comme en France
Dans court : c'est l'endroit pour rester
quand dans Blantyre

Séjour du juillet 2003
au plaisir de ce revoir.....Biou et Jean Michel

Vous connaissez Hostellerie de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de France

Adresse: Glyn Jones Chilomoni Ring Road | Namiwawa, Blantyre PB 246 BT, Malawi
Location : Malawi > Southern Region > Blantyre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Blantyre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De France Malawi/Blantyre
Hostellerie De France Blantyre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.