“COUCOU MICHEL” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Blantyre
La Roche-en-Ardenne, Belgique
“COUCOU MICHEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C'est Elizabeth du Millénium. Comment va???? Je suis en Belgique et je compte revenir bientôt au Malawi avec mon mari. Comment vas-tu et ta femme???? Il fait beau chez toi avec la piscine. Je suis sur Facebook au nom de Betty khozi. J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hostfrance, Propriétaire de Hostellerie de France, a répondu à cet avis, 9 août 2013
hi Betty,betty..
merci de ton message.Bien le bonjours a ton epous le belge...vive la belgigue,le roi et surtout les wallons.au plaisir de ce revoir...
notre email...hostfrance@globemw.net et notre skype...hostfrance.
merci d'avoir pris le temps de faire un rapport sur notre modeste hotel..biou et Jean Michel

• Suédois en premier
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Il s'agissait d'une surprise en s'en fût une.
Merveilleux moments passés avec mon Cher et Tendre, paysages magnifiques, la faune idem.

Soirées divines autour de la piscine, surtout le soir ou nous étions souvent seuls et tranquilles.
Des repas succulents accompagnés de vins non moins excellents.
Une semaine de pur bonheur.
Merci encore à Biou et Michel, nous reviendrons, promis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hostfrance, Propriétaire de Hostellerie de France, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre modeste hotel.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Je n'ai passé que quelques jours au Malawi et sur recommandation j'ai séjourné à l'Hostellerie de France. Je ne le regrette vraiment pas. Un cadre superbe, un accueil chaleureux, les services (notamment automobile) qui sont un atout majeurs lors d'un en voyage cours et professionel.
Le plaisir de rentrer le soir et de profiter de la piscine, une table que vous ne pouvez pas rater !!!
Merci à Michel pour sa bonne humeur et son entrain, merci à Biou pour sa cuisine.
Je ne tarderai pas à y retourner, mais cette fois-ci pour le plaisir et non pas pour le professionnel de façon à profiter au maximum de tous les avantages de cette hostellerie. Je suis sure que mes enfants vont adorés

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hostfrance, Propriétaire de Hostellerie de France, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
merci infiniment pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre modeste hotel..
au plaisir de ce revoir...
Biou et Jean Michel
oud-turnhout
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons un temps très très agréable avec un host magnifique. Bonne cuisine et demandez aux vins specials de Michel. Justement avez un grand temps, louez une auto chez Michel. Découvrir l'environnement fantastique avec des plantations de thé, parcs naturels, etc..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
hostfrance, Propriétaire de Hostellerie de France, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
merci d'avoir pris le temps de faire un rapport...
au plaisir de ce revoir...Jean Michel
Mopeia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Bonne cuisine dans un cadre exeptionel avec un prix derfiant toute concurence. Le patron prend son temps pour vous etre agreable et pour penser au moindre detail. Exellent pour la tranquilite et le repos avec un conford moderne et une technologie permetant de travailler si ca vous manque

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
hostfrance, Propriétaire de Hostellerie de France, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
merci d'avoir pris le temps de faire un rapport...
au plaisir de ce revoir...
Jean Michel
Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Consultante au Malawi pour le Fond Mondial j’ai trouvé la solution des « studios » proposée par l’Hostellerie de France très pratique pour mes 6 mois de mission. Je n’avais pas envie de m’embêter à chercher une location, payer une caution, chercher des meubles, une femme de ménage, un gardien…etc …
Cette possibilité offre tous les avantages de l’hôtel sans les inconvénients : on a son indépendance (accès privé), la possibilité de cuisiner (mais si on est fatigué le restaurant est à deux pas et le menu excellant !!) accès internet 24h/24 et la chambre et faite tous les jours !
L’endroit est calme et verdoyant, les propriétaires très accueillant et la piscine de l’hôtel vaut le détour !!! C’est vraiment comme sur les photos ! J’ai beaucoup apprécié de pouvoir me baigner le matin avant de partir au travail ou le soir après une dure journée.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Oslo,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

J'ai reste la plusieurs fois, entièrement plus de trois mois.
L'endroit est votre maison loin d'à la maison. Ils s'occupent de vous. Le très bon service Le petit déjeuner est le meilleur en ville
Et vous pouvez dîner comme en France
Dans court : c'est l'endroit pour rester
quand dans Blantyre

Séjour du juillet 2003
au plaisir de ce revoir.....Biou et Jean Michel

Vous connaissez Hostellerie de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de France

Adresse: Glyn Jones Chilomoni Ring Road | Namiwawa, Blantyre PB 246 BT, Malawi
Location : Malawi > Southern Region > Blantyre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Blantyre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De France Malawi/Blantyre
Hostellerie De France Blantyre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.