“Joli coin agréable et bien situé, à recommander!” 4 5 étoiles
Avis sur Safari Beach Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salima
Safari Beach Lodge
Safari Beach Lodge a été ajouté à vos Favoris
Senga Bay Forest Reserve | Shore of Lake Malawi, Salima, Malawi   |
France
“Joli coin agréable et bien situé, à recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Un cadre exceptionnel, proche du village de pêcheur et de Salima. Nous avons choisi la formule pension complète et nous avions accès à tous les menus. La nourriture était très bonne, les repas servis au lieu de votre choix (chambre, plage, point de vue...) et au moment de votre choix (restaurant et bar ouvert de 6h à 22h). Seul bémol, un peu d'attente. Quelques coupures de courant, mais fréquentes au Malawi, et sans impact sur la vie au Lodge. Nous avions libre accès aux canoés, masques et tubas. Le Lodge propose aussi plusieurs activités en supplément (Promenade en bateau à Lizard Island, Randonnées...) et peut organiser des navettes depuis la capitale/l'aéroport malgré la pénurie de carburant. Employés et management ont été très sympa et ont répondu à nos questions sur les animaux et les oiseaux.
Les Gazebos ont une très belle vue sur le lac et sont agréables (ainsi que les sanitaires).
Pour les activités, nous recommandons la sortie en bateau à Lizard Island, mais la visite à la Fish Farm était un peu décevante, surtout après 15 jours de safari et d'observation d'animaux en liberté. Par contre au Lodge même nous avons adoré voir les groupes de babouin, les oiseaux (nid en face de notre gazebo), et les hyrax.
Bon à savoir: Connection internet possible (soit en Wifi, soit sur un ordinateur libre-service)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons passé 3 nuits au safari beach Lodge dans les bungalows famille. L'environnement est super. L'hôtel est situé au milieu d'une réserve et les singes sont omniprésents. Le bungalow est grand et confortable pour une famille. La plage est un peu petite mais comme il n ya pas grand monde, il ya suffisamment de trasts pour tous. Le prêt de kayaks est vraiment un plus et c'est très agréable de pouvoir les utliliser sur le lac. la cuisine est correct mais bémol: l'attente est énorme! PLus d'une heure à chaque fois pour avoir un plat. c'est un peu dommage. Sinon, accueil très chaleureux. A conseiller vivement par rapport aux gros hotels!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Safari Beach Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safari Beach Lodge

Adresse: Senga Bay Forest Reserve | Shore of Lake Malawi, Salima, Malawi
Location : Malawi > Central Region > Salima
Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Salima
Safari Beach Lodge Malawi/Salima
Safari Beach Hotel Salima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safari Beach Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.