“Hotel resort bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi

Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi a été ajouté à vos Favoris
Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lot 1698 Pantai Tengah | Mukim Kedawang, Daerah Langkawi, Langkawi 507000, Malaisie   |
N° 22 sur 100 hôtels à Langkawi

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

je suis un frequent flyer et j ai été tres deçu par cet hotel. la plage est jolie mais l eau de la mer pas claire, peu profonde et avec de la vase et pas du sable agreable (style maldives). on a l mpression de se baigner dans un lac. Les parties communes de l hotel sont tres vielles, les chambres egalement et tres mal isolées, on est reveillé le matin par les gens dans le couloir. Mais le pire c est la piscine avec suivant les semaines des dizaines d enfants malaisiens qui envahissent la piscine en criant, jouant au ballon, sautant dans le jacuzzi, je n'avais jamais vu çà! les touristes sont obligés de quitter la piscine pour se refugier à la mer pour eviter le bruit !!! seul la nourriture est correcte, pour le reste à éviter ! surtout à langkawi rien à visiter sauf les cable car, mieux vaut faire un autre pays ou un autre coin du pays.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
SG
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

L'emplacement: correct. On était à côté de la plage, c'était bien. Makan: il y a des restaurants très raisonnables juste à côté et c'est très bien pour les taxis.

Les chambres: propres et nettes. Avec le nécessaire.

Petit déjeuner: type buffet. Pas très varié mais à peu près convenable.

L'agent de voyage de l'hôtel: agréable, courtois et de bon conseil pour les excursions.

Hall et réception: les réceptionnistes étaient tous bien. Capables de répondre à toutes les demandes ou de nous envoyer à la bonne personne.

En résumé: convenable pour un hôtel 3 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
le Nord
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel dans une prima suite. Première mauvaise surprise: nous avions réservé pour quatre personnes, mais les lits des enfants n'étaient pas prévus à l'arrivée, il a fallu réclamer à deux reprises.
Comme nous étions fatigués du voyage, nous avons bu les bouteilles d'eau minérale (avec le nom de l'hôtel marqué dessus et normalement donc gratuites!!) Il faut savoir qu'ils ont voulu nous les faire payer, jusqu'au moment où nous avons parlé des critiques sur leur site internet!!!!
Autre mise en garde, les petits déjeuners ne sont pas compris dans le prix, sont chers et pas terribles niveau qualité. Sachez toutefois qu'en face de l'hôtel il y a des restaurants bon marché qui servent des petits déjeuners à prix intéressant.
La plage est très belle, après m'être baignée j'ai compris pourquoi personne ne nageait : la mer est remplie de petites méduses!! Bien sûr, nous n'avons pas trouvé de mise en garde, dommage car il faut mieux être honnête et renseigner correctement le client.
En ce qui concerne la propreté, rien de spécial plutôt correcte, heureusement que notre chambre était agréable et avait une très belle vue.
Joli hôtel, mais deux nuits et une boisson par personne au bord de la piscine nous ont quand même,couté 387€, prix exorbitant à nos yeux!!

Séjour du février 2008
Suresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

La localisation est bonne. Mais l'ensemble est quand même sale - draps qui sentaient le moisi - les parties chambres de l'hôtel ne sont pas entretenues. Nourriture correcte.

• a aimé — LA PLAGE EST BELLE
  • n'a pas aimé — C'EST QUAND MEME PAS TRES PROPRE...
  • Séjour du juillet 2005 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
ouville la riviere
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

de retour ce jour de l'hotel holiday villa aprés 3 matinées perdu a essayer de trouvér une chambre a peu prés convenable et propres en trouvant une pour pouvoir dormir avec un suplément je ne peux pas joindre de photos mais l'agence en aura la saletée de la salle de bain repoussante et l'accueil ainsi que leur sourrire ne fait pas parti de cette endroit ( hotel a déconseillé trop de deception surtout en passant par une agent de voyage

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la température de la mer mais la plge sale
  • Séjour du mars 2007
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi

Adresse: Lot 1698 Pantai Tengah | Mukim Kedawang, Daerah Langkawi, Langkawi 507000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N°11 des hôtels Spa à Langkawi
N°13 des hôtels en bord de mer à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, HostelBookers, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Langkawi Holiday Villa Hotel
Holiday Villa Langkawi
Holiday Beach Resort Langkawi
Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi Hotel Langkawi
Holiday Hotel Beach Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.