“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Sari Village Holiday Homes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langkawi
Sari Village Holiday Homes
Sari Village Holiday Homes a été ajouté à vos Favoris
618 Teluk Baru | Kedawang, Langkawi 07000, Malaisie   |
Certificat d'Excellence 2014
Bouc-Bel-Air, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

La vue est splendide! La maison très grande et très belle (3 ch, 3 sdb,2 terrasses une cuisine un salon), le tout dans un environnement très calme et paisible. Le site est un peu isolé et il faut une voiture pour pouvoir se déplacer facilement. Mais en moins de 5 min en voiture on se retrouve sur la rue animée le long de pentai cenang.
Les propriétaires sont très prévenants. Il y a un peu de marches donc je le déconseille si vous avez des enfants en poussette.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
San Francisco, California
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Quand j'ai fait des recherches sur où séjourner à Langkawi, mon premier critère était de ne pas séjourner dans un hôtel typique et qu'il devait être adapté aux familles.
Après de longues recherches Sari Village est apparu comme mon premier choix et je suis content que nous ayons fait le bon choix.
Nous y avons séjourné du 10 au 13 février et nous avons séjourné dans la spacieuse maison de 3 chambres donnant sur la baie.
Ma chambre était face à la baie et quelle vue !
Pendant notre séjour la fille du propriétaire Fanny était très attentionnée et faisait en sorte de répondre à tous nos besoins.
Chaque matin, nous avons hâte de prendre notre délicieux petit déjeuner car il était différent tous les jours.
Mon petit garçon de 3 ans adore la piscine adaptée aux enfants.
Nous y étions au moins 3 fois par jour - parfois tard dans la nuit.
Comme d'autres l'ont mentionné cet hôtel est un peu à l'écart.
En fait, quelqu'un du coin peut même avoir du mal à trouver cet endroit.
L'entrée principale de cet endroit consiste en deux barrières de clôture discrètes.
D'après le propriétaire c'est fait pour assurer la qualité du séjour et je suis d'accord.
Dans l'ensemble, j'ai passé des vacances fantastiques à Langkawi et le Sari Village leur a fait atteindre des sommets.
Mon conseil, si vous avez une famille c'est le meilleur endroit où séjourner - sans exception.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
saint-pierre-du-perray
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

nous avons séjourné 6 nuits à Sari Village, en compagnie de nos 3 enfants(3,8 et 13 ans) et étions accompagnés d'une autre famille avec leurs enfants de 8,12 et 17 ans.
Nous avons beaucoup apprécié :
-le confort et l'espace des bungalows
-la vue splendide de nos terrasses respectives
-la piscine qui comporte une pataugeoire idéale pour les plus petits
-les petits-déjeuners, que nous prenions à la piscine, variés et équilibrés, qui nous ont permis de goûter de délicieux fruits locaux, mais aussi des plats asiatiques(omelettes variées, pancakes aux bananes, samoussas de légumes)
-l'excursion tôt le matin(départ 8h) dans les îles avoisinantes, qu'on a découvertes avant les bateaux de touristes qui arrivaient un peu plus tard
-le BBQ sur une île, composé de délicieuses brochettes de poulet, de gambas etc..
Nous avons moins aimé:
-le bruit des soirées animées qui se tenaient non loin de là
-la clim est tombée en panne deux fois durant notre séjour
Notre impression reste très positive, nous avons eu l'impression d'être des hôtes dans un site d'exception

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sari Village Holiday Homes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sari Village Holiday Homes

Adresse: 618 Teluk Baru | Kedawang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 10 sur 80 hébergements spéciaux à Langkawi
Sari Village Holiday Homes Hotel Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sari Village Holiday Homes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.