“5 jours de dépaysement total” 5 5 étoiles

Classé n° 18 sur 77 activités à Langkawi
Type : Clubs de gym
Attraction Details
Mandelieu-La Napoule, France
“5 jours de dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Il me faut remercier Dorothy, notre professeur pour ses toutes ses qualités .
Pour moi qui suis débutante et raide au possible, j'ai pu sentir un énorme changement dans mon corps grâce à ses sessions de Yoga.
Malgré la chaleur humide et lourde du mois de Juin, Dorothy a réussi à nous faire sentir tout le bien être du Yoga.
De plus le choix de l'hotel était parfait et cadrait parfaitement avec l'idée d'une "retraite" sur cette île.( Hotel Bon Ton)
Elle nous a aussi fait découvrir des paysages magnifiques
Le choix des restaurants aussi a été parfait; Sa gentillesse et son dévouement pour ses élèves est trés précieux et je lui en suis trés reconnaissante;
J'éspère pouvoir y retourner l'année prochaine.

• Suédois en premier
“Le plaisir du yoga à Langkawi...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Cet été, nous nous sommes rendus à Langkawi pour nous relaxer dans ces paysages paradisiaques. Notre hôtel Bon Ton nous a chaudement recommandé les cours de Langkawi Yoga, avec Dorothy Ang, et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous ne regrettons pas du tout ! Pendant quatre jours d'affilée et dans un cadre idyllique, nous nous sommes levés à 7 heures pour profiter de la fraîcheur matinale et travailler nos "pranayamas" et nos "asanas" avec Dorothy. Ses cours étaient bien adaptés à notre niveau de débutant, tout en étant exigeants physiquement. Et sa voix douce nous a endormi plus d'une fois lors de la relaxation finale ! Vraiment le moyen idéal de commencer ses journées et partir du bon pied ! Mon mari et moi avons été totalement satisfaits des prestations de Dorothy et de Langkawi Yoga, et nous envisageons d'ailleurs de revenir en Malaisie pour une de leurs prochaines retraites.

Les voyageurs ayant consulté Langkawi Yoga ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Langkawi Yoga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langkawi Yoga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.