“Journée inoubliable” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Mostaganem, Algérie
“Journée inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

La journée avec les passionnées de mer Mr Carl et Béa était inoubliable, nous avons beaucoup aimé l'ambiance du groupe, l'organisation, les différents plats servis et surtout la propreté (propreté suisse), le prix aussi est de qualité.
au long de toute la journée nous avons visiter plusieurs iles de Langkawi ainsi qu’une ile déserte peuplé par des singes, le jacuzzi et les canoés était une expérience formidable!, c’était l'une des plus belles journée de détente que nous avons passé a langkawi, nous la recommandons vivement a tout les visiteurs de cet ile, a refaire sans hésitation bien sure.
Merci pour cette journée Carl et Béa .

Visité en novembre 2013

“La meilleure excursion en mer de Langkawi”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons été abordés par Bea, sur la plage de Langkawi, qui a su nous convaincre de participer, le lendemain, à une journée en mer à bord du catamaran sur lequel elle réside avec son mari, Carl. L'intérêt de l'excursion, outre le descriptif prometteur, était que le nombre de participants est limité à 10.

Le lendemain, nous voici partis en mer, avec une famille de 3 personnes. 5 participants au total, outre les 2 membres d'équipage. Une croisière presque privée !

Carl et Bea, deux passionnés des mers, nous ont fait découvrir et partager des sites incroyables dans les nombreuses iles de Langkawi : ile déserte peuplée de (timides) singes, sorties en canoe, baignade dans un "jaccuzzi net" à l'arrière du bateau, farniente, excellent dejeuner tres rafraichissant... Le tout, dans un paysage incroyablement beau et une eau à 32°...

Nous recommandons chaudement cette sortie en mer, qui paraît finalement trop courte...

Visité en août 2012
santa luzia
“Une belle journée dans les eaux de Langkawi”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

En vacances à Langkawi Kedah Malaisie , nous avons découvert un catamaran et son équipage, un couple Carl et Bea hôtes attentifs, organises et sachant partager leur amour pour la mer et ce magnifique Eden.
Ils nous ont fait découvrir une partie des îles de la cote sud de Langkawi à bord de leur catamaran pour une journée de navigation de rêve
Tout est prévu , bien organisé avec des animations aquatiques originales et même la visite des mangroves lors d' une escale sur une plage.

Felicitations et bon vent

Visité en janvier 2012
“C'était génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

c'est une journée que je n'oublierai pas! c'était génial! Parfait! Des paysages grandioses! Carl et Béa sont fantastiques. Voyageant seule, j'ai pensé que je m'ennuierai peut être sur le bateau, loin de là, je n'ai même pas sentie la journée passer. Allez-y les yeux fermés, ça ne peux que vous plaire!

Visité en décembre 2011
Tunis, Tunisie
“Quel merveilleux souvenir 6 mois apres...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

vous qui avez peut être programmé de visiter Langkawi et qui cherchez de bons plans de sortie, j’étais exactement dans cette même situation en janvier 2011, et j'ai découvert ce "rampang sailing " sur tripadvisor, classé N1 et couvert d’éloges (aucune mauvaise critique ce qui est assez impressionnant) . on a décidé ma femme et moi (on etait en voyage de noces) de tenter expérience: réservation et payement par internet et le jour J, un sympathique Mr Carl est venu nous chercher tout sourire avec sa petite barque direction le voilier où sa femme Bea nous a accueilli chaleureusement, ce qui nous a mis tout de suite très à l'aise sur le voilier, on avait l'impression d’être avec des amis en sortie (j'ai lu ça plusieurs fois dans le autres commentaires et je vous assure que ce n'est pas exagéré), la journée s'est magnifiquement bien passée (voilier à faible vitesse donc pas de soucis pour les estomacs fragiles,boissons et fruits à volonté servis par notre hôtesse alors qu'on se prélassait à l'avant du voilier, jacuzzi de mer extraordinaire, Kayak puis déjeuner dans un endroit superbe : surprise du chef, visite d'une plage privée avec exploration d'une foret mais toujours programme soft accessible à tous) et le retour. bref c’était une journée magique qui a beaucoup marqué nos esprits et je ne regrette pas une seconde de m’être fié a tripadvisor pour ce choix. donc si vous visitez Langkawi ALLEZ-Y , surtout ne ratez pas cette sortie en mer.
cerise sur le gâteau, notre hôtesse a eu la gentillesse de prendre des photos tout le long de la sortie puis les a mise en ligne le soir même pour qu'on en profite, c'est pas gentil ça?))
Carl, Bea, merci infiniment pour cette belle journée et désolé pour le retard de mon commentaire.

Nouha et Hatem de Tunisie

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Rampant Sailing ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Rampant Sailing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rampant Sailing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.