“Rapide mais vieillot” 3 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Rapide mais vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

J'ai pris le ferry pour me rendre de penang à langkawi le ferry est rapide mais bruyant et veillot de plus il bouge bcp et il fait tres très froid gilet indispensable

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
miribel
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Trajet en ferry penang langkawi”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Malgré des critiques négatives nous avons pris le ferry pour aller de penang a langkawi en mai 2013. Bateau un peu ancien et bruyant mais avec la possibilité de voyager a l extérieur ( au moins et c était notre cas) par beau temps.
Départ et arrivée a l heure pour un prix contenu (60rm)

Visité en mai 2013
Issy les Moulineaux
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Ferry pour la Satune”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Prenez le ferry pour faire un petit tour en Thaïlande. Vous arriverez à Satune. C'est un endroit qui change de la Malaisie. Vous mangerez pour presque rien la fameuse salade de boeuf crue et les salades de papayes " à tomber" Attention le tout est très relevé c'est le côté Thaï car en Malaisie c'est vraiment doux pour la nourriture

Visité en février 2012
139 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 541 votes utiles
“Ferry vieux + il fait beaucoup de Bruit + Pas confortable”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

J'ai pris le ferry juste pour aller de Langkawi jusqu'à Penang car je n'avais pas le choix (je dois prendre l'avion de Penang pour aller à Phuket)

J'ai réservé sur leurs site Internet avant que pars à la Malaisie

Il faut payer aussi les frais de bagages sur place (selon le nombre de bagage)

A coté de la station de ferry il y a bcps de commerce, bcps de resto et surtout le fameux aigle de Langkawi (qui est trés beau et a voir absolument !!!)

Pour le ferry je trouve qu'il est trés vieux, les chaise ne sont pas confortable pour un voyage de 2H30, ils ont mis un film d'action indien donc bcps de bruit sachant que personne ne le regarde (il est tellement nul), le ferry fait bcps bcps de bruit

Sur le Ferry on n'a pas le droit de sortir et de monter au première étage

Pour moi ce n'est pas une attraction mais plutôt un moyen de transport

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Langkawi Ferry ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District
Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Langkawi Ferry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langkawi Ferry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.