“Une tranquillité absolue assurée par une famille charmante” 5 5 étoiles

Senari Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Senari Bay Resort
Kuala Cenang | Mk. Kedawang, Langkawi 07000, Malaisie   |
Classé n°11 sur 124 chambres d'hôtes à Langkawi
“Une tranquillité absolue assurée par une famille charmante”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Contexte : Langkawi est une enclave pour touristes à fort pouvoir d'achat. En juillet, tous les endroits où nous nous sommes rendus fourmillaient de touristes en famille. Les amateurs de calme opteront par conséquent pour un resort de luxe ou un resort plus familial tel que le Senari Bay.

Les plus :
- Service assuré par une famille aussi discrète que charmante et souriante. Le papa est venu nous chercher gratuitement à l'aéroport, les filles se sont systématiquement occupées de nous réserver nos excursions à notre demande, etc.
- Propreté irréprochable des chambres et du site (attention : sauf dans les grands hôtel, en Malaisie, on ne change ni vos draps, ni vos serviettes quotidiennement, sauf demande express de votre part. Pareil pour le ménage en général).
- Chambres et espace collectif en plein air très vastes
- Chambres de plain pieds
- Petite "plage" privée où il est possible de bouquiner tranquille ou de ramasser des coquillages
- Eau filtrée disponible gratuitement à volonté
- Tranquillité absolue assurée par la situation excentrée du site par rapport à la ville principale (joignable cependant en 10mn à pied)
- Proximité (2mn à pied) avec un nouvel hôtel dans lequel il est possible de se restaurer à des prix très abordables (cuisine occidentale inculquée par le responsable autrichien), en admirant de splendides couchers du soleil (là encore, la situation un peu excentrée permet d'apprécier en paix ce genre de moment)

Les moins :
- La présence d'anciennes barres de métal dans l'eau a freiné notre motivation pour la baignade (mais la plage principale du coin est joignable en marchant 10mn)
- Logique typiquement Malaise (nous avons vu ça partout) : pour avoir de l'eau chaude, il faut enclencher un petit interrupteur situé à l'entrée de la salle de bain
- Pas de petit-déjeuner
- Pas de piscine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Le propriétaire et sa famille sont parfaits, Mangsor est une légende.
Tellement arrangeant.
Lors de mon prochain séjour à Langkawi, je reviendrai très certainement ici.
Un peu loin de la ville mais c'est une bénédiction.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Senari Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senari Bay Resort

Adresse: Kuala Cenang | Mk. Kedawang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Plage Parking gratuit
Classé n°11 sur 124 chambres d'hôtes à Langkawi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senari Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senari Bay Hotel Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senari Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.