“Hotel cher pour la prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Green Village Langkawi

Green Village Langkawi a été ajouté à vos Favoris
Green Village Langkawi
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Pantai Tengah | Teluk Baru, Langkawi 07100, Malaisie   |
Toulon, France
“Hotel cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Bon c'est vrai l'hôtel manque d'entretien. L'île est globalement très chère, donc cet hôtel est parmi les moins chers, il faut donc s'attendre a quelque chose de moyen... A faire entre amis backpackers, mais en couple c'est loin d'être romantique. La litterie est mauvaise. Par contre petit dej copieux et l'hotel est très bien situé. Accueil sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Maxime, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

La Chambre qui sent le moisi , l'évacuation de la Clim se fait dans la salle de bain a même le sol, papier toilette collé au mur , frigo moisi, chasse d'eau qui ne marche pas ! Un désastre ! Nous ne faisons qu'une seule nuit et allons chercher un autre hôtel des demain a la première heure. A éviter !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

prix raisonnable chambre spartiate petit dejeuner copieux mais pas varie accueil tres gentil piscine correcte jardin arbore dont l entretien laisse a desirer ainsi que le menage dans les chambres Pour touristes pas gtres regardant sur les prestations

Astuce pour la chambre : reserver les chambres de de 1 a 11 les autres c est des cages pas de frigo mais a la demande on vous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel car en période de ramadan tous les hotels ayant un bon rapport qualité -prix étaient complets
lorsque nous sommes entrés dans l hôtel nous avons été choqué par l'état de vétusté et d abandon de cet hôtel mais le pire nous attendait : l'état de notre chambre. En effet humidité , moisissure et odeur nauséabonde : chambre minuscule, sans lumière, sans confort, matelas bouffé par les mites ou des rongeurs, salle de bain humide et insalubre
Le petit déjeuner était plus que médiocre. Cet hôtel est adapté à des jeunes routards et encore.
Pour ceux qui doutent de mon témoignage je vous joins les différentes photos prises dans l'hôtel et la chambre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Cette petite étape dans notre périple en Malaisie a été très agréable. Accueil très sympa, location de vélos à des tarifs dérisoires, chambre "esprit" bungalow très chouette. Une petite terrasse personnelle qui donne sur la piscine.
Petits déjeuners très agréables.
Bref, une étape à un excellent rapport qualité-prix.
On recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Le resort est situé à 5 minutes à pied des premiers restaurant et de la plage. Ce qui en temps normal n'aurai pas été un problème s'il s'était réellement agit d'un resort. Les chambres sont petites, anciennes (vieux papier peint, vieux draps...) et le jardin intérieur bien que possédant une piscine est petit et mal entretenu. En gros, on n'a pas vraiment envie d'y rester... Et c'est là le problème car pour trouver des restaurants/bars/boutiques il faut marcher et marcher et marcher... Et pour rejoindre la plage et bien c'est pareil !
Bref, nous sommes arrivées et réparties à la recherche d'un hôtel en centre qui au passage nous est revenu au même prix avec plus de confort, du calme et la proximité des activités.

• Séjour du janvier 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Langkawi
Tropical Resort
Tropical Resort
N° 1 sur 2 à Pantai Tengah
favehotel Cenang Beach - Langkawi
favehotel Cenang Beach - Langkaw...
N° 20 sur 100 à Langkawi
N° 12 sur 134 à Langkawi
Casa Fina Fine Homes
Casa Fina Fine Homes
N° 23 sur 134 à Langkawi

Vous connaissez Green Village Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Village Langkawi

Adresse: Jalan Pantai Tengah | Teluk Baru, Langkawi 07100, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 48 sur 134 chambres d'hôtes à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Village Langkawi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ctrip TA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Village Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Village Langkawi Hotel Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Village Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.