“Le bruit” 3 5 étoiles
Avis sur favehotel Cenang Beach - Langkawi

favehotel Cenang Beach - Langkawi a été ajouté à vos Favoris
favehotel Cenang Beach - Langkawi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lot 119, Pantai Tengah, Mukim Padang Mat Sirat, Langkawi 07000, Malaisie   |
N° 19 sur 100 hôtels à Langkawi
“Le bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je confirme les commentaires preçedent , l hotel est très sympa , bien situer par rapport à la vie de l île , la plage pas loin , les commerçes aussi , l hotel est propre , le personnel accueillant et sympathique , et s efforce de faire son nécessaire pour vous rendre votre séjour agréable , seul gros point NÉGATIF. , si vous voiler dormir un peu a cause de votre emploi du temps et bien ça va être compliquer , car il est très mal insonorisées et de çe fait impossible de dormir , entre le personnel qui bosse la nuit et qui déplace les chariot dans les couloir , ça résonne sur le carrelage c est horrible , les gamins qui chiale , on entend tout de chambre à chambre .... Un seul mot DOMMAGE

• Séjour du mai 2013

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel récent a 300m de la plage chambre et salle de bains spacieuses mais un sérieux manque de rangements piscine extérieure assez agréable petit déjeuner moyen jus de fruits coupe à l eau une confiture et côté sale très peu de saveur. L hôtel est très propre et le personnel serviable et aimable. Le gros point négatif est le manque d insonorisation dommage.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Grand hôtel, tout confort avec piscine, petit déjeuner copieux de 7h30 a 10h30. Proche des plages et juste assez éloigné de la vie nocturne de pantai cenang, de ses commerces et restaurants, mention particulière à un couple de chinois dans le
Virage a gauche en direction de pentai tengah. Pas vraiment un hotel de baroudeur mais un excellent hôtel familial.

• Séjour du janvier 2013
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes restés quatre nuits au Fave et avons bénéficié sur leur site d'un tarif spécial Ramadan. A notre arrivée, nous avions deux chambres doubles donnant sur rue et l'une sentait la cigarette... chose que nous ne supportons pas. Mais le personnel a été très gentil et nous a de suite attribué deux chambres communicantes (et plus belles) donnant sur la piscine.
Nous les remercions pour cette modification à notre avantage.
Nous avons été ravis de notre séjour. La piscine donne sur une rizière (ou un champ) où l'on voit deux buffles: c'est très agréable et très calme. Je conseille le petit déj au bord de la piscine, au lever du soleil, avant qu'il fasse trop chaud: un joli souvenir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

nous avons été déçus par notre séjour au fave hôtel, l'accueil y est pourtant excellent, l'hôtel est neuf, propre et pimpant; le personnel est très sympa et s'efforce d'être professionnel, le restaurant propose une viande goûteuse et un vin tout à fait correct, malheureusement, les cloisons sont minces et rien n'est insonorisé!!! résultat: on a du mal à trouver le sommeil...et à le garder!! entre les dérapages dus à l'alcool et autres tapages nocturnes, les anniversaires fêtés autour de la piscine jusqu'à 2 heures du mat', on se réveille le matin avec une envie: dormir...et partir; on aurait apprécié une intervention plus dynamique de la direction! nous sommes partis à regret car l'offre hôtelière sur l'île est très inégale, c'est soit du grand luxe à plus de 150 euros la nuit minimum, soit la cage à poule qu'on a du mal à accepter à 55 ans!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous y sommes allés avec un bébé de 7 mois pendant 5 jours. Le personnel étaient attentionnés et très gentils.
L'hotel est très récent, les chambres sont donc modernes et agréables à vivre.
La différence entre une standard et une "deluxe" correspond seulement à un supplément de quelques mètres carrés.
Le petit déjeuner est un buffet. Il est assez varié.
La chambre était faite tous les jours.
Un service pour organiser des tours ou louer des véhicules est disponible dans l'hotel.
L'hotel est bien situé. à 5-10mn à pied de la plage de cenang et de la rue commerciale et touristique.
Seul problème, il n'avait pas de lit bébé. Nous avions heureusement un lit de voyage.
J'y retournerais volontiers si j'en avais l'occasion.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez favehotel Cenang Beach - Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant favehotel Cenang Beach - Langkawi

Adresse: Lot 119, Pantai Tengah, Mukim Padang Mat Sirat, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 100 hôtels à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — favehotel Cenang Beach - Langkawi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de favehotel Cenang Beach - Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de favehotel Cenang Beach - Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.