“Cet hôtel joue au grand mais n'en ai pas un.” 1 5 étoiles
Avis sur favehotel Cenang Beach - Langkawi

favehotel Cenang Beach - Langkawi a été ajouté à vos Favoris
favehotel Cenang Beach - Langkawi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lot 119, Pantai Tengah, Mukim Padang Mat Sirat, Langkawi 07000, Malaisie   |
Classé n°18 sur 96 hôtels à Langkawi
“Cet hôtel joue au grand mais n'en ai pas un.”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le personnel qui vous accueil n'est pas du tout professionnel. Ils parlent entre eux quand ils vous reçoive sans vraiment prêter attention à votre présence, le tout avec machouillement intense de chewing-gum !
Nous avions choisis une chambre double supérieure. En effet, nous avons eu le plaisir d'avoir une piscine dans notre chambre, nous remercions la pluie et l'absence d’étanchéité des fenêtres. Quand nous l'avons signaler à la réception tout ce qu'ils nous ont dit c'est "OK" ...
Les murs ne sont pas épais, vous aurez le plaisir de partager le programme TV de votre voisin.
Le wifi ne fonctionne pas du tout, ne prenez pas cet hôtel si vous avez absolument besoin d'internet.
La situation de l'hôtel est déconseillé à ceux qui souhaitent sortir le soir à pied. Il est loin de la rue animée.
Le seul point positif est le petit déjeuner copieux, avec omelette sur demande.
En résumé, cet hôtel ne vaut vraiment pas les prix qu'il affiche. Il y a beaucoup mieux pour beaucoup moins cher dans le même quartier.

Nous déconseillons totalement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hotel correct tres fonctionnel mais ne vous attendez pas à des services haut de gamme. Concernant le personnel celui de la restauration est très sympa mais celui de l'accueil très moyen. Petit déjeuner tres peu varié surtout concernant le sucré. En revanche tres belle piscine avec une belle vue .pour langkawi bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

En arrivant de Kuala Lumpur, nous avions réservé cet hôtel pour 3 jours pour commencer notre périple à Langkawi. Tout a été dit dans les avis précédents : l'hôtel est neuf et bien entretenu, ouvert de part et d'autre avec de gros ventilos pour un peu de fraicheur, les chambres sont confortables et bien tenues, le ptit dèj est pas mauvais, composé d'un buffet décent, les repas du soir sous forme de buffet sont bons également et pour un prix raisonnable. N'oubliez pas l'happy hour de 16h à 19h pour un des nombreux cocktails qui sont super bons (le Mango Berry est une tuerie, l'AK47 vous fera sentir tout drôle). Attention aux 10% à rajouter pour tout repas et consommation, mais ça reste super raisonnable tout de même, voire dérisoire pour un européen. Petite déception pour ma part pour la piscine, qui donne c'est vrai sur un magnifique paysage vierge et sauvage, mais trop petite, seulement 1m20 de profondeur. La mer n'est pas super loin, 10mn à pieds, mais elle est pas top à cet endroit. Autre point négatif déjà évoqué : l'insonorisation, on entend tout des chambres voisines et dans le couloir, nous avions eu la malchance d'être à un étage un peu agité. En fait le gros point positif de cet hôtel est l'accueil, le service et l’extrême gentillesse du personnel, toujours un sourire, un bonjour ou un petit mot gentil au bar-restaurant, Mr Rosni est une crème, un gars vraiment sympathique et super pro. Bref, si je retourne à Langkawi un jour, j'y retournerai car pour le prix ça vaut vraiment le coup, on s'y sent bien.

Astuce pour la chambre : Côté piscine, plus calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

je confirme les précédents avis, apres avoir passé un super séjour a kuala lumpur, nous avons choisi cet hôtel qui avait l'air récent, bien placé et pas trop cher.

Alors il est effectivement tout neuf, la piscine est super belle, magnifique vue sur un champs avec des buffles, vraiment tres beau dépaysant, c'est le point fort de l'hôtel

Le personnel est très gentil, très souriant, agréable.

le petit dej sous forme de buffet est bien, un buffet avec omelettes oeufs au plats, pain a toasteur confitures jus et the café, et quelques plats chauds (nouilles, beignets de pdt, riz etc) et des fruits frais coupés, pastèque, melon

il faut y aller avant 10h15 car ils commencent a tout remballer pour fermer a 10h30.

il est tres bien placé, pas dans le centre meme mais a 5mn a pied de la plage, a coté de l aseania hotel.

ils ont un parking, je vous conseille de louer une voiture, elle est tres vite rentabilisée, et vous etes libre daller ou vous voulez, vous evitez les minibus a touristes et vous sortez quand vous voulez sans avoir a courir apres des taxis a negocier a attendre etc, la conduite a gauche on s'habitue tres vite, le coup dune location pour 1 semaine a peu pres 400 ringgits.

il ont tout misé sur la deco rose et gris un peu partout, c'est moderne, dans les chambres aussi rose et gris.

donc tout est neuf, propre dans l'ensemble; la piscine, le restau etc, personnel vraiment gentil

on a eu un souci avec la clim ils sont venus de suite le régler.

La chambre est très mal insonorisée, nous avions une chambre sur la rue, mais le pire cetait les bruits dans le couloir, les gens qui rentrent tard et les enfants qui courent et qui hurlent dans le couloir, le matin pareil, vraiment nous avons tres mal dormi et nous avons quitté langkawi très fatigués

si vous choisissez l'hotel demandez plutot une chambre sur la piscine au moins vous aurez une jolie vue, sinon ce sera le parking, et si vous etes au premier habillez vous décemment avant douvrir les rideaux on voit tout ! il n y a pas de voilage.

le menage est fait mais d'une facon on va dire survolée, les serviettes sont propres mais pas blanches blanches, on a ramené du sable de la plage avec nous le lendemain il etait encore la le lendemain.
Nous avions beaucoup de fourmis dans la chambre, donc pas de possibilité de garder un peu de nourriture il faut tout fermer.

je n'ai pas aimé la douche a l'italienne un peu trop ouverte, toute l'eau dégouline partout autour des toilettes, le sol est trempé, ca doit être fait pour pas qu on traine sous la douche )

voila pour les points negatifs,

si vous avez le sommeil lourd foncez ! cest le seul inconvénient

dommage sinon il serait vraiment top !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Je confirme les commentaires preçedent , l hotel est très sympa , bien situer par rapport à la vie de l île , la plage pas loin , les commerçes aussi , l hotel est propre , le personnel accueillant et sympathique , et s efforce de faire son nécessaire pour vous rendre votre séjour agréable , seul gros point NÉGATIF. , si vous voiler dormir un peu a cause de votre emploi du temps et bien ça va être compliquer , car il est très mal insonorisées et de çe fait impossible de dormir , entre le personnel qui bosse la nuit et qui déplace les chariot dans les couloir , ça résonne sur le carrelage c est horrible , les gamins qui chiale , on entend tout de chambre à chambre .... Un seul mot DOMMAGE

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Hôtel récent a 300m de la plage chambre et salle de bains spacieuses mais un sérieux manque de rangements piscine extérieure assez agréable petit déjeuner moyen jus de fruits coupe à l eau une confiture et côté sale très peu de saveur. L hôtel est très propre et le personnel serviable et aimable. Le gros point négatif est le manque d insonorisation dommage.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Grand hôtel, tout confort avec piscine, petit déjeuner copieux de 7h30 a 10h30. Proche des plages et juste assez éloigné de la vie nocturne de pantai cenang, de ses commerces et restaurants, mention particulière à un couple de chinois dans le
Virage a gauche en direction de pentai tengah. Pas vraiment un hotel de baroudeur mais un excellent hôtel familial.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez favehotel Cenang Beach - Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant favehotel Cenang Beach - Langkawi

Adresse: Lot 119, Pantai Tengah, Mukim Padang Mat Sirat, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 96 hôtels à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — favehotel Cenang Beach - Langkawi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de favehotel Cenang Beach - Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de favehotel Cenang Beach - Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.