“Super hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   Jalan Pantai Tengah, Langkawi 07000, Malaisie   |
Beauvais, France
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel Ambong Ambong lors de notre séjour à Langkawi.
La chambre disposait de 2 chambres avec salle de bains, d'une cuisine et d'un très grand balcon avec vue sur la mer et la piscine de l’hôtel. Nous avons adoré la décoration de ce studio.
Le petit déjeuner était déposé dans l'après midi dans le réfrigérateur de la cuisine. Nous pouvions donc en profiter à l'heure que l'on souhaitait sur le balcon de la chambre. Celui ci était très copieux (yaourts, fruits frais, pains, brioche..) et surtout très bon : nous avons adoré le pain !
La piscine de l'hôtel est très agréable. Elle est très bien située et surtout nous avons eu la chance d'avoir la compagnie des singes pendant une baignade. Ils nous ont beaucoup fait rire et nous avons pu voir que des bébés singes étaient présents : preuve que tout se passe bien pour eux et qu'ils se sentent bien.
Le staff est particulièrement attentionné un grand MERCI à Anna et Nizam pour leurs conseils et leur professionnalisme. Ils nous ont conseillé pour les repas du soir et pour l'agence de location de voiture.

Je recommande vivement cet hôtel qui mérite d'être encore plus connu!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Joan_Shori, Manager de Ambong Ambong, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chere Pauline,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et merci pour votre avis positif!
Beras Basah Cottage a effectivement un vue magnifique sur la mer, piscine and le coucher de soleil.
Nous sommes ravie que vous ayez eu la change de rencontrer les Dusky Leaf Monkey, merci pour les photos des nouveau- nes - cela nous reconforte dans notre action de sauvegarder la nature environnante. D'ailleurs nous sommes entrain de travailler sur la plantation de certaines plantes afin d'attirer plus de papillon (magnifique en Malaisie) et d 'autres especes d'oiseaux.

Nous esperons vous accueillir prochainement à nouveau à notre hôtel.

Cordialement

Anna & Team

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Shenzhen, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Excellent accueil, bel appartement avec sublime terrasse où nous avions l'impression d'être dans les arbres !
Un grand merci à la manager qui a organisé l'anniversaire surprise de notre fils, gâteau, coupes et bouteilles, ainsi que "Happy birthday" en petales de fleurs sur son lit, nous a surpris lorsque nous sommes rentres de la plage !
Le petit déjeuner, dépose chaque soir dans le frigo etait parfait, varié, copieux et quel plaisir de le savourer à notre convenance tranquillement installes sur la terrasse, en profitant de la vue !
Tres propre, spacieux (2 suites avec salles de bain, cuisine, et tres grande terrasse.
Merci également pour les massages offerts au Spa de l'hôtel.
Plusieurs agences de locations de voitures (eviter la première en venant de l'hôtel...), tres nombreux restaurants, cafés, boutiques.
La plage est est 5 minutes à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ambong Ambong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambong Ambong

Adresse : Jalan Pantai Tengah, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 57 hébergements spéciaux à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambong Ambong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Agoda, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambong Ambong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambong Ambong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.