“Westin a Langkawi” 2 5 étoiles
Avis sur The Westin Langkawi Resort & Spa

The Westin Langkawi Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Westin Langkawi Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pantai Dato Syed Omar, Langkawi 07000, Malaisie   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°11 sur 98 hôtels à Langkawi
Toulouse
“Westin a Langkawi”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hotel. Endroit agréable, calme et tranquile, mais un peu isolé.
Attention L'hotel ne correspond pas du tout a un Westin 5 étoiles. Anciennement Sheraton, rien n'a été rénové depuis 8 ans. Surtout le mobilier des chambres et des terrasses trés vieux et trés abimé, ainsi que le sol et la salle de bain trés ancien. Les portes d'entrée des chambres rayées entièrement, ont besoin d'un vernissage.
Prendre une chambre vue sur la mer ( à un prix trés excessif) car les autres sont petites, sombres et pas de terrasse. Pas d'internet gratuit.
Je déconseille cet hotel tré mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

1 709 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Cary, Caroline du Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons passé 4 nuits au Westing Langkawi, et tandis que le complexe en lui-même était magnifique et le personnel très gentil, la situation laissait beaucoup à désirer et les prix étaient exorbitants.
Je dois dire que mon mari et moi aimons davantage goûter à la culture locale quand nous allons quelque part et aimons sortir de l'hôtel.
Donc, peut-être que le Westin n'était tout simplement pas bien pour nous dès le départ.
Il semble que tout ce qu'il y a à Langkawi est situé à l'extrémité opposée totale de l'île.
Nous adorons la nourriture indienne, donc nous avons demandé à la concierge si elle connaissait un bon endroit.
Elle nous a dit que « en raison du problème de l'hygiène, elle ne pouvait rien recommander », quoi ?
Nous avons fini par trouver un endroit génial tous seuls qui était plutôt propre !
Nous avons merveilleusement mangé à Langkawi et nous payions environ 40 MYR, ce qui comprenait quelques Tiger Beer chacun ... nous avons dépensé presque le double pour deux verres au Westin.
Les prix des boissons et de la nourriture étaient tout simplement exorbitants par rapport au reste du pays.
Le Westin est magnifique et, comme je l'ai déjà mentionné, le service était bon.
Ce serait un endroit idéal pour une escapade pour ceux qui veulent dépenser beaucoup d'argent et traîner dans le complexe.
Les piscines sont agréables mais il faudrait plus de fauteuils.
La « plage » n'a rien d'enthousiasmant.
Je n'ai jamais vu personne à la plage en fait.
Elle était pleine de graviers et l'eau était très sale.
Je pense qu'il y a de meilleurs endroits sur l'île.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Grand hotel au bord de la mer dans un jardin bien entretenu avec plusieurs belles piscines.
Nous avions réservé une chambre DeLuxe standard. A notre arrivée il nous a été proposé un surclassement en chambres DeLuxe avec vue sur mer pour un tarif raisonnable. Pour nous "aider" à nous décider, une visite des 2 chambres nous fut proposée. La chambre la plus sombre et la plus mal située de l'hotel nous fut d'abord proposée comme "standard" avant de nous montrer une jolie chambre avec vue sur mer que nous avons retenue, même si la ficelle était un peu grosse ...
Internet payant dans les chambres, ce qui est difficilement acceptable dans un hotel de ce standing.
A savoir, l'hotel est situé dans un très bel environnement, sur une baie avec de nombreuses iles mais il est loin des lieux d'animation et des restaurants de Langkawi. Une voiture de location est fortement recommandée (30 €/jour).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Bonjour j'ai passé 4 jours dans cette hotel dans une chambre deluxe:
Points positif :
***la vu superbe vu sur des iles , les piscines il y en a une super pour les enfants et une autres avec un décor sympas meme si la propreté laisse à désirer dans la deuxieme piscine.
*** Personnel serviable et souriant
Points négatif:
***Les fourmis qui viennent dormir sur le lit et les puces ou punaises par vingtaine voir plus qui squatte tous les meubles en bois de la chambres .....ahhhh horrible , on a demandé à changer de chambre car la notre donné sur le jardin on nous a changé de chambre avec une vu sur les piscines et la mer idem les meme betes dans la chambres , j'avais hate que mon séjour ce termine c'est trés dur de tel condition avec un bébé de 6 mois et un autre de 22 mois.
***la plage est superbe en photos mais impossible de sy baigner c'est une plage remplis de fourmis et de coquillage sur le sable ça fais mal au pied en y marchant pied nu et quand on y rentre c'est vaseux... mais sinon elle est vide donc on peu prendre de belle photos.

je le recommande à personne aprés peut etre que c'est le meilleur du pire : )))
bonne vacance

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

A visiter de toute urgence le top et n oubliez pas l excursion Palau payar hôtel sublime suite villa magnifique avec décor très bon goût magid france

• Séjour du mars 2010
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

4 jours très agréables :bel hôtel, superbes vues sur les iles, très bon petit déjeuner; plage un peu décévante; eau trouble.Faire une croisière sur le bâteau d'Eva qui part du petit port juste en dessous de l'hôtel

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
VINCENNES
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Chambres propres, service attentionné, pdj copieux mais restaurant principal cher pour une qualité médiocre (diner). Déjeûner/sandwich correct en bord de plage. Choisir une chambre "garden view". Deux belles piscines extérieures. Plage correcte mais qualité de l'eau n'attirant pas à la baignade.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Westin Langkawi Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Langkawi Resort & Spa

Adresse : Jalan Pantai Dato Syed Omar, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N°3 des complexes hôteliers à Langkawi
N°9 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°10 des hôtels de luxe à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Langkawi Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Langkawi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Langkawi Hotel Langkawi
The Westin Langkawi Resort And Spa
Westin Langkawi Resort
Westin Langkawi Hotel
Langkawi Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Langkawi Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.