“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Langkawi Resort & Spa

The Westin Langkawi Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Westin Langkawi Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pantai Dato Syed Omar, Langkawi 07000, Malaisie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 96 hôtels à Langkawi
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Vue éblouissante de la baie de langkawi ,hotel très classe un vrai 5etoiles ,personnel charmant aux petits soins pour le client , à faire absolument si vous êtes de passage sur langkawi , tout près de la marina pour vos excursions la mangrove, et surtout à faire plongée snorkeling sur Palu payar marine park ou vous pourrez nager avec des poissons de toutes couleurs un vrai aquarium et en surprise nager avec les Baby Sharks (requin)

Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Wahran, Oran, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

The room was very worn ! very dirty ! and smelled very bad !!!!! the floor is so damaged it looks dirty all the time,!!We were offered other rooms in the same tower but all looked in same bad condition ,
We love the hotel location, the gardens are beautiful, but we were truly disappointed by the rooms and service. We did not feel that we were staying at a luxury hotel at all.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Formigny
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour trés agréable dans un hotel de luxe. Personnel trés efficace et trés professionnels. La suite était était parfaitement ce à quoi nous nous attendions. Nous y retournerons bientot mais pour essayer une beach villa,

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Avec ma famille (6 personnes ) nous avons séjourné dans ce magnifique hotel merveilleusement bien situé à l extrémité de l île dans un décor naturel ou la mer est omniprésente
L accueil est à la hauteur de ce que nous pouvons attendre d un hôtel de cette catégorie
Tjrs à,l écoute des désirs des clients et d une gentillesse exceptionnelle l ensemble du personnel mérite nos remerciements
Nous sommes restés 8jours dans la semaine de Noël 2012 ou nous étions installés dans une villa aménagée avec luxe et raffinement Grandes chambres et salles de bains. Très beau salon donnant sur une piscine privative endroit calme et reposante
Les petits déjeuners variés et copieux les restaurants servent une cuisine locale et internationale d une très bonne qualité
Je ne peux que conseiller cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines au Westin. Séjour parfait. Hôtel très propre. Un groupe live de 3 chanteuses talentueuses et merveilleuses.. La nourriture extra au buffet de la mer.. Piscine gigantesque avec une vue incroyable sur les ilets en face..activités nautiques proposées et pas cher..(cayak et catamaran).. Salle de sport top..le spa est un rêve éveillé..les chambres sont spacieuses et le balcon extra.. Le buffet petit déjeuner génial..le port pour faire les excursions est à 10min à pied..on peut voir des singes dans les jardins de l'hôtel..personnels serviables..
Un séjour inoubliable !!!

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en Décembre 2011. L'hotel est très bien placé sur l'ile de Langkawi, à proximité d'un mini-centre commercial et d'une gare autoroutière. Le service est irréprochable: chambres spacieuses et propres, équipe bienveillante. Les buffets des petit-déjeuners, dejeuners et diners étaient variés et très bons! La vue de l'hotel est exceptionnelle.
Nous avions une chambre avec vue sur l'océan, un pur bonheur!
Le seul bémol est que les prix restent elevés (boissons, repas, spas) si on compare à ce qui se fait dans l'ile.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

On a passé trois nuits à l'hotel Westin à Langkawi. L'hotel est magnifique . Il ya une très grande piscine et une moyenne, le seul point négative, c'est qu'on a pas trouvé ni des chaises, ni des serviettes quand on est arrivé à 16 h. Le buffet le soir est très variè et très riche. On a fait une journée tour de l'ile , à faire ainsi que la journée sea adventure. Le soir il ya une animation au lo bby bar. Le petit déjeuner est trés riche et varié. La plage , il n' ya pas beaucoup des transats et l,aprés midi, vers 16 h on ne peut plus se baigner à cause de la marrée .
En génèral, à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Westin Langkawi Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Langkawi Resort & Spa

Adresse: Jalan Pantai Dato Syed Omar, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N°2 des complexes hôteliers à Langkawi
N°7 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°8 des hôtels de luxe à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Langkawi Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Langkawi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Langkawi Hotel Langkawi
The Westin Langkawi Resort And Spa
Westin Langkawi Resort
Westin Langkawi Hotel
Langkawi Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Langkawi Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.