“Hotel tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Langkawi Resort & Spa

The Westin Langkawi Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Westin Langkawi Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pantai Dato Syed Omar, Langkawi 07000, Malaisie   |
N° 8 sur 100 hôtels à Langkawi
Dubaï, Émirats arabes unis
“Hotel tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Tres bel hotel, piscine hyper agreable de par sa grandeur que de sa vue, suite ideale pour famille de 4. Idealement placee, comme nous etions a 10mn a pied de Kuah ou on peut y manger. Je recommande un resto poisson dans Kuah qui s'apemlz Wonderland...petit resto populaire ou vous pouvez manger crabe, homard er autres pour une toute petite addition!! Nous avons beaucoup aime ce hotel et le recommandons vivement pour les familles!

Séjour du février 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Prilly, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Oui c'est un bel hôtel, mais ce n'est pas le standard d'un Westin 5* européen. En fait c'est notre sentiment général de la Malaisie... Tous est un rang en-dessous (comparé aux 5* de Thaïlande par exemple).
Les +: personnel très aimable et serviable, beau complexe, beau cadre, chambres standard spacieuses
Les -: taches sur les draps, immeuble fitness tombe en ruines, pas de chips ou cacahuètes avec l'apéro, dead end street, l'hôtel est isolé de tout ce qui oblige à consommer aux prix exorbitants de l'hôtel si on veut éviter le taxi à chaque fois. Bref, de loin pas un luxueux 5*...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y avons séjourné en chambre deluxe pendant 4 jours. Tout était parfait, le service, la chambre, les piscine et le restaurant.
Le personnel aux petits soins.
Parfait pour un séjour détente avec les 3 piscines et les espaces spa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Vue éblouissante de la baie de langkawi ,hotel très classe un vrai 5etoiles ,personnel charmant aux petits soins pour le client , à faire absolument si vous êtes de passage sur langkawi , tout près de la marina pour vos excursions la mangrove, et surtout à faire plongée snorkeling sur Palu payar marine park ou vous pourrez nager avec des poissons de toutes couleurs un vrai aquarium et en surprise nager avec les Baby Sharks (requin)

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Wahran, Oran, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

The room was very worn ! very dirty ! and smelled very bad !!!!! the floor is so damaged it looks dirty all the time,!!We were offered other rooms in the same tower but all looked in same bad condition ,
We love the hotel location, the gardens are beautiful, but we were truly disappointed by the rooms and service. We did not feel that we were staying at a luxury hotel at all.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Formigny
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour trés agréable dans un hotel de luxe. Personnel trés efficace et trés professionnels. La suite était était parfaitement ce à quoi nous nous attendions. Nous y retournerons bientot mais pour essayer une beach villa,

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Avec ma famille (6 personnes ) nous avons séjourné dans ce magnifique hotel merveilleusement bien situé à l extrémité de l île dans un décor naturel ou la mer est omniprésente
L accueil est à la hauteur de ce que nous pouvons attendre d un hôtel de cette catégorie
Tjrs à,l écoute des désirs des clients et d une gentillesse exceptionnelle l ensemble du personnel mérite nos remerciements
Nous sommes restés 8jours dans la semaine de Noël 2012 ou nous étions installés dans une villa aménagée avec luxe et raffinement Grandes chambres et salles de bains. Très beau salon donnant sur une piscine privative endroit calme et reposante
Les petits déjeuners variés et copieux les restaurants servent une cuisine locale et internationale d une très bonne qualité
Je ne peux que conseiller cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Westin Langkawi Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Langkawi Resort & Spa

Adresse: Jalan Pantai Dato Syed Omar, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N°2 des complexes hôteliers à Langkawi
N°7 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°8 des hôtels de luxe à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Langkawi Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Langkawi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Langkawi Hotel Langkawi
The Westin Langkawi Resort And Spa
Westin Langkawi Resort
Westin Langkawi Hotel
Langkawi Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Langkawi Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.