“Hotel paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Langkawi Resort & Spa

The Westin Langkawi Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Westin Langkawi Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pantai Dato Syed Omar, Langkawi 07000, Malaisie   |
N° 8 sur 100 hôtels à Langkawi
Constantine, Algérie
“Hotel paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passe 2 nuits dans ce luxueux hôtel de l'île de Langkawi, commençant par le lobby qui est somptueux et qui donne envie pressante de découvrir la chambre qui était une superior Room très lumineuse et dote d'un balcon qui surplombait la plage. Le lit était un cocon douillet et la salle de bain grand luxe avec des produits de toilette de grande qualité c'était des produits destines au Spa initialement (savon, lait hydratant, ...etc). L'hôtel a 3 piscines dont une débordante et l'autre décorée de rochers et contenant une fontaine un petit coin du paradis. petit dej riche ,varie et de qualité. La plage est sablonneuse et pleine de coquillage ça fait longtemps que je les vois plus dans les plages ! Le soir 3 charmantes demoiselles chantent live des titres connus au bar the breese situe au lobby de l'hotel. On recommande cet hôtel pour ceux qui souhaitent visiter en même temps l'île de Penang puisque le Jetty Point ( l'ambracadere) ou prendre le ferry de Langkawi a Penang est à 1 km de l'hôtel nous avons payé 8 Ringgits par taxi. Par contre le seul mall parade qui est près de l'hôtel n'a aucun intérêt, il ne vaut pas le détour, il vaut mieux profiter des installations de l'hôtel notamment le Spa. Le seul bémol c'est la situation de l'hôtel qui est un peu retiré du centre anime de Langkawi Cinang.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons passé 10 jours dans cet hotel au mois d'août 2013...c'était juste extraordinaire!
l'hotel est magnifique, grand mais son architecture respecte les constructions locales. l'emplacement, sur la mer, est incroyable.
Les nombreuses piscines sont toutes superbes, les enfants ont de quoi s'amuser!!
les chambres sont très spacieuses et très propres.
les différents restaurants de l'hotel sont également très bien.
notre fils a eu un petit accident qui a nécessité qu'il aille aux urgences quelques heures en pleine nuit...
la réception a immédiatement mis un chauffeur à notre disposition, qui nous a attendu là bas pour nous ramener. les jours qui ont suivi, notre fils allait beaucoup mieux mais le personnel a régulièrement pris de ses nouvelles, une carte et une peluche lui ont été offertes:-)
de très gentilles attentions de la part de l'ensemble des membres de l'hotel.
une mention spéciale au manager Italien originaire de Bari dans les Pouilles.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur la piscine principale...et donc sur la baie.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Bel hôtel, chambre spacieuse bien équipée, très beau panorama. Le personnel est à vos petits soins et fait tout pour vous rendre le séjour agréable. Le pdj est très varié, préférez les tables sur la terrasse plus tranquilles, la table dans les divers restaurants est bonne. Par contre, si vous rêvez de sable blanc, de mer turquoise, ce n'est pas ici que vous les trouverez.
Pour être habitués à de vrais 5 étoiles, je lui donnerai plutôt 4.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Tres bel hotel, piscine hyper agreable de par sa grandeur que de sa vue, suite ideale pour famille de 4. Idealement placee, comme nous etions a 10mn a pied de Kuah ou on peut y manger. Je recommande un resto poisson dans Kuah qui s'apemlz Wonderland...petit resto populaire ou vous pouvez manger crabe, homard er autres pour une toute petite addition!! Nous avons beaucoup aime ce hotel et le recommandons vivement pour les familles!

Séjour du février 2014
Prilly, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Oui c'est un bel hôtel, mais ce n'est pas le standard d'un Westin 5* européen. En fait c'est notre sentiment général de la Malaisie... Tous est un rang en-dessous (comparé aux 5* de Thaïlande par exemple).
Les +: personnel très aimable et serviable, beau complexe, beau cadre, chambres standard spacieuses
Les -: taches sur les draps, immeuble fitness tombe en ruines, pas de chips ou cacahuètes avec l'apéro, dead end street, l'hôtel est isolé de tout ce qui oblige à consommer aux prix exorbitants de l'hôtel si on veut éviter le taxi à chaque fois. Bref, de loin pas un luxueux 5*...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y avons séjourné en chambre deluxe pendant 4 jours. Tout était parfait, le service, la chambre, les piscine et le restaurant.
Le personnel aux petits soins.
Parfait pour un séjour détente avec les 3 piscines et les espaces spa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Vue éblouissante de la baie de langkawi ,hotel très classe un vrai 5etoiles ,personnel charmant aux petits soins pour le client , à faire absolument si vous êtes de passage sur langkawi , tout près de la marina pour vos excursions la mangrove, et surtout à faire plongée snorkeling sur Palu payar marine park ou vous pourrez nager avec des poissons de toutes couleurs un vrai aquarium et en surprise nager avec les Baby Sharks (requin)

Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez The Westin Langkawi Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Langkawi Resort & Spa

Adresse: Jalan Pantai Dato Syed Omar, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N°2 des complexes hôteliers à Langkawi
N°7 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°8 des hôtels de luxe à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Langkawi Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Langkawi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Langkawi Hotel Langkawi
The Westin Langkawi Resort And Spa
Westin Langkawi Resort
Westin Langkawi Hotel
Langkawi Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Langkawi Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.