“paradisiaque!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Langkawi Resort & Spa

The Westin Langkawi Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Westin Langkawi Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pantai Dato Syed Omar, Langkawi 07000, Malaisie   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
N° 8 sur 100 hôtels à Langkawi
LIBAN
“paradisiaque!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

c'etait super!!!!j'y etais pour 4 nuits avant de passer a kuala.la chambre face ala mer, large , luxueuse, bien meilleure que tous les hotels en europe, le ersonnel est rapide et efficace, les restaurants avec les buffets a theme chaque jour, la plage et les piscines .....j'y etais avec ma mere, et elle me demande de reserver des maintenant, le sejour pour les vacances prochaines. le coucher du soleil sur l'andaman est inoubliable!!!! le jeu des marrees hautes et basses est a ne pas manquer.imaginez vous marcher sur l'eau de la mer(marree basse) et atteindre presque 200 m loin du rivage!!!! nous etions dans le restaurant "tides" et en un clin d'oeuil , juste le temps de prendre une bouchee, on regarde la mer et on ne la trouve plus!!!!! simplement inoubliable!!!!

• Séjour du avril 2009

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Je voyage régulièrement pour affaires dans de bons et beaux hôtels asiatiques dont j'apprécie le haut niveau de confort et de service.
Cependant, jamais je ne m'étais senti aussi bien dans un hôtel.
Le lieu (vue imprenable), le raffinement de l'endroit, les services et activités mis à disposition, la gentillesse et le grand professionalisme d'un personnel très bien formé nous ont laissé une impression inoubliable.
Même si certains prix sont bien en ligne avec le haut niveau de l'offre et du service, nous avons mis à profit l'offre des carnets de coupons de repas, boissons et services très avantageuses. Ils ont même un salon privé pour leurs clients à l'aéroport!
Bref, un endroit de rêve où l'on ne voit pas le temps passer et où l'on souhaite retourner très vite

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Un hôtel vraiment super avec un vrai service 5 étoiles avec du personnel attentifs l hôtel est d un confort exceptionnel pour un prix très raisonnable. L hôtel se situe pas très loin du port a 10 mn a pied et pas très loin des centre commercial et restaurants malgré que l hôtel dispose de trois restos de très bonnes qualités. Il dispose également un très bon spa de plusieurs piscine 4 dont une très calme vers le spa. Nous avons passe 10 nuits vraiment super notre chambre avait une vue imprenable, mais tout l hôtel a une vue superbe. Chambre d un grand confort avec douche et bain + wc vue sur la chambre avec très grand lit petit salon avec grand écran plat, deux fois par jour il vous offre 2 bouteilles d eau minéral et une corbeille de fruit a votre arrivé

• a aimé — vue confort service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

de retour du westin langkawi :
vol : malaisian airlines sur boeing 777, bon service et de la place pour les jambes de paris à klia puis petit boeing 737 une heure après pour la liaison klia langkawi.
arrivée à l'hôtel : un vrai bonheur, enregistrement immédiat dans les salons avec raffraichissement. . Dès l'entrée, on sent déjà les prestations haut de gamme et le service attentionné

Partout dans l'hôtel : que du mobilier design dans un style épuré et à la fois malaisien. Chaque meuble est magnifique, de la rambarde d'escalier aux appliques incroyables

chambre : magnifique, lit kingsize, plasma géant, salle de bain épurée avec grande baignoire et douche séparée, salle de bain ouverte sur la chambre, le tout dans un parfait état

environnement de l'hôtel : enchanteur, directement sur une belle plage (et non pas à 400 mètres comme indiqué sur les brochures), de l'ombre partout, avec vue sur de nombreux ilots façon baie de halong. Tranquillité absolue , pas de jet, pas de bateau. seul bémol, l'eau n'est pas bleue, due à une très forte marée, et évidemment pas de coraux et peu de poissons (par contre des tonnes de crabes et autres coquillages)

Les piscines : exceptionnelles, la plus grande est à débordement avec waterbar et l'impression qu'elle se jette directement dans la mer.
Une autre pour enfants et une troisième trsè accidentée avec rochers, cascades, jets d'eau... des transat design à profusion et un service très attentif. aucun souci de place ni de serviettes.

et le must, le top du top : les restaurants : on n'a jamais aussi bien mangé. on se croirai dans un restaurant étoilé michelin avec une présentation exceptionnelle des buffet, tout en verrines individuelles, un enchantement à chaque repas. Crabes et langoustes à tous les repas, une équipe exceptionnelle et un patissier hors pair.

Idem pour le restaurant en bord de mer : un régal

prenez absolument la formule tout inclus à 216 euros par semaine vous donnant droit au repas du midi plus tous les coktails de fruits et boisson à volonté (hors alcool). en effet nous sommes dans un hotel de luxe et évidemment chaque prestation est facturée relativement cher, don avec le tout inclus tous est compris; A vous les coktail de fruis frais, les oranges pressées deavant vous etc.... et bins sur également les langoustes et crevette kingprawn à tous le midi si vous le désirez.

spa : de qualité et environnement enchanteur mais même prix qu'en france

salle de sport en libre accès avec un équipement dernier cri (télévision et casque intégré aux machines...)

En un seul mot, merci à toute l'équipe de l'hôtel pour cette semaine de rêve

• a aimé — la restauration , exceptionnelle
  • n'a pas aimé — tout est parfait
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Je dois dire que mon séjour dans cette île a été un vrai plaisir. Notre hotel était parfait, les gens extrement gentils souriants, pas comme en Europe. Je suis allée 3 fois là-bas, et je compte y retourner l'an prochain. Il faut aussi ajouter que les achats effectués dans les magasins de l'île sont détaxés. La nourriture asiatique est excellente, et depuis j'ai suivi des cours de cuisine malaise avec le propriétaire de la Lighthouse de Langkawi. W
Quelque chose a essayer pour les amateurs de cuisine. La Malaisie est devenue mon lieu de voyage préféré. En mars, je suis allée à Bornéo, et ça, c'est à faire.

Toronto, ON
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

J’ai adoré le Westin. On nous a surclassés et donnés une suite avec vue panoramique sut l’océan. Les chambres et les salles de bains étaient sensationnelles. Le service excellent. Le spa était divin. La plage n’était pas la plus belle que je connaisse, mais c’est un peu comme ça pour toutes les plages de Langkawi… Le Loaf Restaurant à Telaga Harbour Park est un must. De loin l’un des meilleurs restaurants de l’île !! J’ai vraiment hâte de retourner là bas et de descendre au Westin !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

J’ai séjourné avec ma famille au Sheraton Perdana pendant 6 jours avant de continuer sur Kuala Lumpur. Certes, l’hôtel était bien en cours de rénovation mais nous avons passé des vacances formidables malgré cela. Notre chambre faisait face à la mer et aux piscines. Les chambres sont très spacieuses et propres. Nous avions aussi une grande télévision à écran plat ! Nous étions là avec nos deux enfants alors nous avions deux grands lits. Le petit déjeuner et le dîner qui étaient inclus dans le forfait étaient super. Le personnel était très sympathique. Globalement, nous avons passé un très agréable moment. Langkawi est une petite ville mais avec beaucoup d’histoires à raconter. Pour ceux qui aiment le climat tropical, la bonne cuisine, l’air frais et la tranquillité d’esprit, Langkawi est l’endroit idéal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Langkawi Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Langkawi Resort & Spa

Adresse: Jalan Pantai Dato Syed Omar, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N°2 des complexes hôteliers à Langkawi
N°7 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°8 des hôtels de luxe à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Langkawi Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Langkawi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Langkawi Hotel Langkawi
The Westin Langkawi Resort And Spa
Westin Langkawi Resort
Westin Langkawi Hotel
Langkawi Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Langkawi Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.