“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

The Datai Langkawi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Teluk Datai, Langkawi 07000, Malaisie   |
Classé n°3 sur 98 hôtels à Langkawi
Pontivy, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour au The Datai et sommes ravis de notre séjour. Malgré que l'hôtel soit un peu vieillissant, il reste très confortable. Il est retiré des zones touristiques mais en immersion complète avec la nature. Un luxe de vivre entouré de végétation luxuriante et d'animaux. Nous avions choisi une chambre aux étages supérieurs plutôt qu'une villa pour avoir plus de luminosité. Malgré un mobilier un peu vieillissant, elle était bien équipée , propre, avec la wifi, machine à cafe, produit moustique, sèche cheveux, bouteille d'eau, fruits. Les chambres sont à proximité du petit déjeuner du matin , les villas il faut prévoir monter 171 marches chaque matin. Il y a 4 restaurants,un petit moins pour celui de la plage qui était fermé le soir.
Nous avons bien mangé, le personnel.est au petit soin et attentionné. La plage n'est pas forcément très loin, c'est juste qu'il faut descendre 171 marches . Il faut ensuite traverser la forêt et là c' est un plaisir de croiser des singes, d'écouter les sons d'oiseaux, divers insectes, observer les papillons. Il y a également des buggy pour vous descendre.La plage est belle et le service de plage très bien. Le personnel attentionné vous donne des serviettes fraîches imprégnées de citronnelle, de l'eau fraîche. Nous avons vu quelques méduses, Par contre un très très très gros moins pour les déchets que la mer rejette et que personne ne ramasse! Nous avions un peu peur aux moustiques, mais l'hôtel traite et nous n'en avons pas vu un seul. En conclusion si vous cherchez un lieu calme , c'est l'endroit idéal. Mais si vous recherchez de l'animation, l'hôtel n'est pas adapté Ce séjour restera pour notre part un très bon souvenir

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

1 175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le datai ! On nous en avait tellement parlé que nous sommes arrivés plein d idées en tête !
Il fallait vite tout oublier et se faire notre propre opinion !!
Nous avions choisi une maisonnette dans la forêt et ,faut bien le dire ,la première nuit fut très surprenante ! Des bruits bizarres .. Toute le nuit des cigales ,des sangliers ,bref un repos contrarie !plus
Au matin la famille macaque sur le balcon ! Plus amusant ! Malgré le beauté du lieu !!
Nous demandons a changer de chambre !pour être dans le bâtiment principal moins bruyant !moins atypique !
On commence a s acclimater a l endroit
Puis au fil du séjour on finit par devenir accros du lieu !
La nature est omniprésente
Les excursions avec l excellent naturaliste nous font comprendre et apprecier l environnement
La chambre que l on occupe est superbe et donne sur la piscine
Les restaurants sont diversifiés
Thaï , mon préfère !! Malais ! Bon aussi!, , européen ou buffet
Le personnel est sympathique attentif sans être lourd !
La plage est magnifique
On y va a pieds c est mieux ! car on y croise les singes !!!ou en voiturette ...

Bref un endroit incroyable ou l on oublie tout et on se ressource !
Le repos est total
L ambiance détendue
Beaucoup de couples y compris gay !
Le paradis !?

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mars 2013 et nous avons passé un véritable moment de bonheur
Nous étions hébergé dans des villas au vouer de la foret avec comme voisin les singes, les écureuils, les porcs sauvages et plein d'autres bestioles très exotiques.
La qualité de la restauration est superbe mais les prix sont quand même un peu exagérés surtout au restaurant de la piscine le soir.
Mais comme nous sommes très loin de quoi que soit on est un peu obligé de diner sur place.
Par contre un seul bémol nos enfants sont partis en plongée avec une sortie sur une ile thaïlandaise toute proche (Koh LIpe) organisée par un partenaire de l'hôtel et je dois dire que c'était plus que limite.
En effet aucune prise en charge a l'arrivée en Thaïlande personne n'était la pour les attendre après les formalités de douane et après plus d une heure de recherche sur l'île ils ont fini par trouver le diving center qui devaient les prendre en charge.
Mais malgré tout nous garderons un très très bon souvenir et bous conseillons cet hôtel a tous les gens qui souhaitent être tranquille au bord dune plage (avec le wifi).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai séjourné au Datai seulement 2 nuits, cet hôtel est juste magique. Il est ancrée dans une foret et vous pouvez apercevoir les singes et les oiseaux au petit-déjeuner
Le service est irréprochable et je vous assure qu'au moment de partir vous ne voulez pas quitter cet hotel exceptionnel .

Excellent

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Saint-Bonnet-de-Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Que dire de cet hôtel à part que tout est parfait ! Sa situation privilégiée et exceptionnelle au coeur d'une forêt tropicale aux multiples animaux en font un lieux unique pour les amoureux de la nature et du calme. Plusieurs types d'hébergement sont proposés allant des villas sur pilotis surplombant la forêt aux chambres non moins luxieuses. Personnels efficaces et compétents. Plage magnifique. je recommande sans réserve cet établissement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Service impeccable, personnel plus que parfait, un endroit mythique pour les amoureux de la nature. Plage sublime, vue et température ambiante parfaite. En pure analyse hôtelière cela à tendance à décliner un peu par rapport à la concurrence sur l'île. Plus trop au goût du jour en matière de design mais cela à son charme et son authenticité. Cet hôtel est fait pour les gens avec certains moyens et qui sont un peu blasés des palaces des grandes villes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné au Datai fin déc 2012.
L'hotel est sublime.
Très excentré. Rien à moins de 20 minutes en voiture.
Le personnel est très gentil et très "commerçant" !!! Ils poussent un peu à la consommation, mais rien de très dérangeant non plus.
En revanche, le service (ou la logistique) n'est vraiment pas à la hauteur !!!!
En effet, faute de place, nous avons d'abord loué une chambre (1 nuit), puis une pool-villa (2 nuits). Le transfert entre les deux a été plus que laborieux. Nous avons quitté la chambre 1 à 12h, nous n'avons eu la villa qu'à 17h !!! Et encore, c'est en signant la note de resto pour le dej que nous avons appris notre n° de chambre !
Une fois sur place, nos bagages n'étaient pas arrivées... Personne pour nous accueillir ou nous présenter des excuses... Découverte seuls donc de la villa et SURPRISE ! L'eau de la piscine était verte !!! Nous n'y avons pas trempé un orteil du séjour...
La propreté des chambres laisse un eu à désirer dans l'ensemble.
Malgré nos plaintes, rien n'a changé....
Dommage...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Datai Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Datai Langkawi

Adresse : Jalan Teluk Datai, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N°3 des hôtels Spa à Langkawi
N°3 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°3 des hôtels de luxe à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Datai Langkawi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Splendia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Datai Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Datai Langkawi
The Datai Langkawi Hotel Langkawi
Langkawi The Datai Langkawi
The Datai Langkawi Langkawi
Datai Hotel Langkawi
Hotel The Datai Langkawi
The Datai Hotel Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Datai Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.