“paradis pour amoureux ou autres” 5 5 étoiles

The Datai Langkawi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Teluk Datai, Langkawi 07000, Malaisie   |
Classé n°3 sur 96 hôtels à Langkawi
La-Baule-Escoublac, France
“paradis pour amoureux ou autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

vraiment ideal pour se reposer avec une mention pour la gentillesse de tout le personnel mention spéciale pour les plagistes et celui du spa - l'impression d'être dans un petit ( en taille ) établissement tant tout est clairsemé dans la rainforest

Astuce pour la chambre : les villas dans la forêt sont le meilleur rapport qualité / prix
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

On s'est fait recevoir comme des malpropres sur le parking de l hôtel en arrivant en voiture de location par un sécurité qui nous a indiqué que les chambres étaient trop chères.... Ce comportement n'est vraiment pas digne d'un 5*.
Du coup, on a repris la voiture, et on est allé à coté, à l'andaman (prix des chambres similaires, et aussi 5*).
On a été beaucoup mieux reçus, et on y a passé un magnifique séjour. En plus, à l'Andaman, l'hôtel est beaucoup plus proche de la plage, et mieux aménagé. Les deux hôtels se partagent la même crique, alors si vous voulez un personnel beaucoup plus serviable, une plus jolie piscine, et plus d'activités, allez à l'Andaman, vous serez moins déçus....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné avec une amie, dans cet hôtel incroyable, ou tout n'est que Luxe, Calme et Volupté. Après avoir traversé la Malaisie, nous avons fini notre merveilleux voyage sur cette belle île au calme mais surtout dans ce superbe hôtel, à la décoration minimaliste. Tout de suite, dès l'arrivée, on est subjugué par la charpente, une oeuvre d'Art, et le bois naturel, de tout beauté, omniprésent partout, même sur les façade.

Tout a été parfait. Le personnel y est remarquable. La chambre que nous avions était vraiment magnifique. La grande salle de bains, dont l'immense dressing y est intégrée est plus que magnifique.

Les restaurants, que ce soit le Thai ou le Malais, sans oublier le buffet du petit déjeuner, un vrai régal. Et, je pense être une vrai gourmet... Sans oublier le SPA, qui mérite sa belle publicité, de figurer parmi les plus beaux du monde ( Top 100, je crois), ainsi que l'hôtel.

Et les sorties, avec le naturaliste passionné, à faire absolument.

Personnellement, j'ai eu la chance de fréquenter de très beaux hôtels, et je peux vraiment dire que celui ci mérite le voyage. Si le guide Michelin existait en Malaisie, je lui octroierais le label 5 maisons rouge doté du petit oiseau...

Sans oublier de rappeler, que cet hôtel au milieu de cette baie paradisiaque, de cette végétation luxuriante et de cette faune omniprésente a su trouver un écrin UNIQUE.

Je pense que l'hôtel a été rénové dans sa plus grande partie et finalement, je me dis, que j'aimerais y retourner un jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Si vous aimez les arbres....
Si vous aimez la nature....
Si vous aimez la faune et la flore sauvage...
Si vous n avez pas peur des bruits d animaux la nuit....
Alors réservez tout de suite dans cet hôtel !
Resort magnifique en pleine jungle, sur un bord de mer (anse privative) spectaculaire. L eau est à la température idéale et il y a deux piscines. La cuisine est variée avec restaurant thaï et cuisine locale et un petit déjeuner buffet superbe.
Les chambres sont très belles et spacieuses. Les villas dans la jungle ou en front de mer sont un plus.
Une expérience réellement intéressante et très relaxante. Un conseil : faites 80 min de Spa avec l ayurvedique.... Zen zen zen !
J y reviendrai volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour au The Datai et sommes ravis de notre séjour. Malgré que l'hôtel soit un peu vieillissant, il reste très confortable. Il est retiré des zones touristiques mais en immersion complète avec la nature. Un luxe de vivre entouré de végétation luxuriante et d'animaux. Nous avions choisi une chambre aux étages supérieurs plutôt qu'une villa pour avoir plus de luminosité. Malgré un mobilier un peu vieillissant, elle était bien équipée , propre, avec la wifi, machine à cafe, produit moustique, sèche cheveux, bouteille d'eau, fruits. Les chambres sont à proximité du petit déjeuner du matin , les villas il faut prévoir monter 171 marches chaque matin. Il y a 4 restaurants,un petit moins pour celui de la plage qui était fermé le soir.
Nous avons bien mangé, le personnel.est au petit soin et attentionné. La plage n'est pas forcément très loin, c'est juste qu'il faut descendre 171 marches . Il faut ensuite traverser la forêt et là c' est un plaisir de croiser des singes, d'écouter les sons d'oiseaux, divers insectes, observer les papillons. Il y a également des buggy pour vous descendre.La plage est belle et le service de plage très bien. Le personnel attentionné vous donne des serviettes fraîches imprégnées de citronnelle, de l'eau fraîche. Nous avons vu quelques méduses, Par contre un très très très gros moins pour les déchets que la mer rejette et que personne ne ramasse! Nous avions un peu peur aux moustiques, mais l'hôtel traite et nous n'en avons pas vu un seul. En conclusion si vous cherchez un lieu calme , c'est l'endroit idéal. Mais si vous recherchez de l'animation, l'hôtel n'est pas adapté Ce séjour restera pour notre part un très bon souvenir

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le datai ! On nous en avait tellement parlé que nous sommes arrivés plein d idées en tête !
Il fallait vite tout oublier et se faire notre propre opinion !!
Nous avions choisi une maisonnette dans la forêt et ,faut bien le dire ,la première nuit fut très surprenante ! Des bruits bizarres .. Toute le nuit des cigales ,des sangliers ,bref un repos contrarie !plus
Au matin la famille macaque sur le balcon ! Plus amusant ! Malgré le beauté du lieu !!
Nous demandons a changer de chambre !pour être dans le bâtiment principal moins bruyant !moins atypique !
On commence a s acclimater a l endroit
Puis au fil du séjour on finit par devenir accros du lieu !
La nature est omniprésente
Les excursions avec l excellent naturaliste nous font comprendre et apprecier l environnement
La chambre que l on occupe est superbe et donne sur la piscine
Les restaurants sont diversifiés
Thaï , mon préfère !! Malais ! Bon aussi!, , européen ou buffet
Le personnel est sympathique attentif sans être lourd !
La plage est magnifique
On y va a pieds c est mieux ! car on y croise les singes !!!ou en voiturette ...

Bref un endroit incroyable ou l on oublie tout et on se ressource !
Le repos est total
L ambiance détendue
Beaucoup de couples y compris gay !
Le paradis !?

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mars 2013 et nous avons passé un véritable moment de bonheur
Nous étions hébergé dans des villas au vouer de la foret avec comme voisin les singes, les écureuils, les porcs sauvages et plein d'autres bestioles très exotiques.
La qualité de la restauration est superbe mais les prix sont quand même un peu exagérés surtout au restaurant de la piscine le soir.
Mais comme nous sommes très loin de quoi que soit on est un peu obligé de diner sur place.
Par contre un seul bémol nos enfants sont partis en plongée avec une sortie sur une ile thaïlandaise toute proche (Koh LIpe) organisée par un partenaire de l'hôtel et je dois dire que c'était plus que limite.
En effet aucune prise en charge a l'arrivée en Thaïlande personne n'était la pour les attendre après les formalités de douane et après plus d une heure de recherche sur l'île ils ont fini par trouver le diving center qui devaient les prendre en charge.
Mais malgré tout nous garderons un très très bon souvenir et bous conseillons cet hôtel a tous les gens qui souhaitent être tranquille au bord dune plage (avec le wifi).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Datai Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Datai Langkawi

Adresse: Jalan Teluk Datai, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Langkawi
N°3 des hôtels de luxe à Langkawi
N°3 des hôtels en bord de mer à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Datai Langkawi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Datai Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Datai Langkawi
The Datai Langkawi Hotel Langkawi
Datai Hotel Langkawi
Langkawi The Datai Langkawi
The Datai Langkawi Langkawi
Hotel The Datai Langkawi
The Datai Hotel Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Datai Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.