“Une magnifique expérience” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 96 hôtels à Langkawi
Martigny, Suisse
“Une magnifique expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un 5étoiles dans la jungle ! Personnel accueillant. Chambres très spacieuses et magnifiquement aménagées. Le buffet du petit-déjeuner est incroyable. Ce qui fait le véritable charme de cet hôtel c'est son architecture et son cadre : perdu dans la jungle surplombant une magnifique plage !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé de merveilleuses vacances (6 nuits). Le personnel est attentif et le service irréprochable. Nous avons testé tous les restaurants ainsi que le room service et nous n'avons jamais été déçu. Le restaurant Thaï est excellent sans parler du buffet PDJ qui est incroyable.
L'environnement est à couper le souffle; l'hôtel est situé au milieu d'une rainforest, et la plage est magnifique. Cette sensation d'être seul au monde...sous le regard des petits singes dans les arbres. La nature même proche sait garder ses distances (singes, varans, calaos, geckos, aigles...)
Merci aux équipes du Datai et en particulier au Directeur de la Restauration pour ces si bonnes vacances.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Calme et sérénité
L'hôtel est sublime avec ses villas dans la forêt et des petits chemins menant à la plage (où l'on peut se rendre en voiturette de golf), le service et la gastronomie sont de mise.
Impeccable et très reposant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

2eme séjour au Datai. Lieu magique. Le séjour en beach villa est exclusif
Personnel attentif. Spa incroyable en fin de journée avec la possibilité d'apercevoir les singes pendant le massage !
Le bar de la plage reste un lieu où il fait bon de flâner !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

vraiment ideal pour se reposer avec une mention pour la gentillesse de tout le personnel mention spéciale pour les plagistes et celui du spa - l'impression d'être dans un petit ( en taille ) établissement tant tout est clairsemé dans la rainforest

Astuce pour la chambre : les villas dans la forêt sont le meilleur rapport qualité / prix
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

On s'est fait recevoir comme des malpropres sur le parking de l hôtel en arrivant en voiture de location par un sécurité qui nous a indiqué que les chambres étaient trop chères.... Ce comportement n'est vraiment pas digne d'un 5*.
Du coup, on a repris la voiture, et on est allé à coté, à l'andaman (prix des chambres similaires, et aussi 5*).
On a été beaucoup mieux reçus, et on y a passé un magnifique séjour. En plus, à l'Andaman, l'hôtel est beaucoup plus proche de la plage, et mieux aménagé. Les deux hôtels se partagent la même crique, alors si vous voulez un personnel beaucoup plus serviable, une plus jolie piscine, et plus d'activités, allez à l'Andaman, vous serez moins déçus....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné avec une amie, dans cet hôtel incroyable, ou tout n'est que Luxe, Calme et Volupté. Après avoir traversé la Malaisie, nous avons fini notre merveilleux voyage sur cette belle île au calme mais surtout dans ce superbe hôtel, à la décoration minimaliste. Tout de suite, dès l'arrivée, on est subjugué par la charpente, une oeuvre d'Art, et le bois naturel, de tout beauté, omniprésent partout, même sur les façade.

Tout a été parfait. Le personnel y est remarquable. La chambre que nous avions était vraiment magnifique. La grande salle de bains, dont l'immense dressing y est intégrée est plus que magnifique.

Les restaurants, que ce soit le Thai ou le Malais, sans oublier le buffet du petit déjeuner, un vrai régal. Et, je pense être une vrai gourmet... Sans oublier le SPA, qui mérite sa belle publicité, de figurer parmi les plus beaux du monde ( Top 100, je crois), ainsi que l'hôtel.

Et les sorties, avec le naturaliste passionné, à faire absolument.

Personnellement, j'ai eu la chance de fréquenter de très beaux hôtels, et je peux vraiment dire que celui ci mérite le voyage. Si le guide Michelin existait en Malaisie, je lui octroierais le label 5 maisons rouge doté du petit oiseau...

Sans oublier de rappeler, que cet hôtel au milieu de cette baie paradisiaque, de cette végétation luxuriante et de cette faune omniprésente a su trouver un écrin UNIQUE.

Je pense que l'hôtel a été rénové dans sa plus grande partie et finalement, je me dis, que j'aimerais y retourner un jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Datai Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Datai Langkawi

Adresse: Jalan Teluk Datai, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Langkawi
N°3 des hôtels de luxe à Langkawi
N°3 des hôtels en bord de mer à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Datai Langkawi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Datai Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Datai Langkawi
The Datai Langkawi Hotel Langkawi
Datai Hotel Langkawi
Langkawi The Datai Langkawi
The Datai Langkawi Langkawi
Hotel The Datai Langkawi
The Datai Hotel Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Datai Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.