“Bel hôtel et service impeccable!” 4 5 étoiles

The Andaman, A Luxury Collection Resort a été ajouté à vos Favoris
The Andaman, A Luxury Collection Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Teluk Datai, Langkawi 07000, Malaisie   |
Classé n°5 sur 98 hôtels à Langkawi
“Bel hôtel et service impeccable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Nous avons passé 5 nuits à The Andaman. L'accueil a été plus que chaleureux.
Les chambres ne sont pas exceptionnels mais restent corrects, la salle de bain est agréable et spacieuse, avec douche et baignoire. Le tout est très propre.
Le personnel est très gentil et souriant.
Le seul problème a mon sens reste le prix des repas, tout est excessivement cher, surtout quand on voit les prix ailleurs en Malaisie!
Le petit déjeuner, bien que très bon est à 83,50 RM par personne. Quand nous avons réservé l'hôtel nous avions pris sans petit déj en pensant que ce serait moins cher de le prendre sur place, et bien bel erreur, sur place c'était 2 fois plus cher!!! Du coup on s'est plaint à la réception, et bonne surprise au moment du Check out, petit déjeuner offert!!!!
Merci au Andaman pour ce cadeau!
En tout cas, le site est superbe, on voit des singes, des oiseaux, la plage est sympa et nous avons eu beau temps!

• Séjour du mars 2012

1 826 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Situé dans un site exceptionnel, nous avons passé une semaine hydilique dans cet hotel de Langkawi, de loin le plus beau que nous ayons visité. Plage superbe, environnement incroyable, bref beaucoup de qualités pour cet hôtel dans lequel je retournerai à coup sûr. Seul petit bémol, la nourriture peut-être pas à la hauteur du reste des prestations. Nous avions par ailleurs une chambre sans vue sur la mer et celles-ci sont très très sombres mais bref nous avons passé l'essentiel de notre séjour à l'extérieur.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saïgon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Tres belle destination ! La plage est magnifique, calme et repos absolu. Endroit parfait avec des enfants , piscine et activités prévues pour eux. Un personnel compétent très souriant et à l'écoute du client. Nous venons d'y passer une semaine en pleine fête du nouvel an chinois, et c'était magique !
Pas besoin d'aller très loin pour découvrir des animaux tout autour de l'hôtel, il faut garder les yeux bien ouverts .
Oui, le lieu aurait besoin d'être rénové, mais il faut savoir qu'il a échappé au tsunami de justesse...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Mon amie m'a fait découvrir un des hôtesl de sa chaîne, pendant 4 jours, 3 nuits. Que dire sinon que l'hôtel bénéficie de la plus belle plage de Langkawi, sous les arbres, baie superbe, nourriture excellent, bar restaurant le soir, les pieds quasiment dans l'eau, lanternes mais sans chichis...

Le luxe, ici, c'est la beauté de la nature préservée, tranquille et simple. Les singes - effrontés - sont chez eux dans les couloirs; et frappent même à votre porte-fenêtre! Soyez prudents tout de même...

Une sugggestion à la direction: vite rénover certaines parties de l'hôtel vieillissantes - peintures, vernis sur les rambardes, enlever certains stockages de matériel - disgracieux - sous quelques escaliers.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011 par mobile

Hotel exceptionnel dans un endroit magique entre jungle et plage .Tous les sens sont en éveil , chants des oiseaux, musique des vagues , douceur du lieu.Tout est parfait , dîner sur la plage à la lueur des lanternes waoo ! Hâte d'y retourner ...

• Séjour du février 2011
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Cadre naturel somptueux. la plage est très jolie,la piscine pour les enfants est un véritable régal mais un hôtel vieillissant et surtout un service pas du tout à la hauteur de ses prétentions...des erreurs quasi systématiques sur les notes.... le restaurant principal est catastrophique( attente interminable!!!!les entrées arrivent après le dessert....Des erreurs pardonnables un soir pas deux....etc....)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011 par mobile

Si vous aimez la jungle, la plage et le golf, alors voici l'endroit parfait. Tout d'abord vous êtes bien accueillis. On vous installe au bar lounge qui surplombe une vue incroyable ! J'ai été remplie d'émotion a notre arrivée. C'est si beau. La foret date de 10 millions d'années. Vous rencontrerez beaucoup d'espèces animales. La plage est privée et entretenue. Pas de jets skis. Du calme même si les enfants jouent dans la piscine qui possède un toboggan. Un bel endroit également pour les golfeurs car le golf de Datai est superbe et calme. On n'a jamais été bouscule ce qui nous a permis d'apprécier l'endroit si paradisiaque. L'hôtel Datai est a l'autre bout de la plage et le restaurant le Pavillon (cuisine Thai) est a ne pas rater. Nous tenons a revenir a l'Andaman. L'endroit me manque déjà.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez The Andaman, A Luxury Collection Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Andaman, A Luxury Collection Resort

Adresse : Jalan Teluk Datai, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°5 des hôtels de luxe à Langkawi
N°5 des hôtels Spa à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Andaman, A Luxury Collection Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Andaman, A Luxury Collection Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Iles Andaman
Andaman Langkawi Resort
Andaman Hotel Langkawi
Hotel The Andaman Langkawi
The Andaman Langkawi Hotel Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Andaman, A Luxury Collection Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.