“Familial, super spot mais tout n'est pas au niveau 5*” 3 5 étoiles

MYR667 (MYR)
N° 5 sur 100 hôtels à Langkawi
Certificat d'Excellence 2014
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Familial, super spot mais tout n'est pas au niveau 5*”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Sommes restes 3 jours avec nos 2 enfants en bas age. L'endroit est idealement situe au bord de la plage dans un cadre gandiose. L'hotel est bien integre, d'un bon confort avec un service convenable. Idealement c'est un endroit pour les familles avec une grande piscine, le bord de mer, un kids club, des animaux (singes, ecureuils,...) qui font des apparitions. De loin ce que l'hotel offre de mieux est son spa, a decouvrir.
Par contre quelques fausses notes, dont la principale est la nourriture. Tout est quelconque, que ce soit les plats asiatiques ou occidentaux; l'offre pour les enfants est encore en-dessous. Nous sommes tres tres loin d'un standard d'un hotel 5* alors que les prix sont eleves. Bemol aussi sur la proprete du kids club et la qualite de la reception.
Nous vous conseillons de faire la viree via la plage jusqu'au Datai pour pouvoir aller au "restaurant d'altitude thai"

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

hotel situé sur la plage de Datai beach au nord ouest....trés loin de tout....le premier restaurant hors de l'hotel, mise à part celui du Datai hotel qui se partage cette maginifique plage est à 20 bonne minute en voiture dans une marina....il faut louer une voiture en arrivant à l'aéroport, nombreux loueurs en salle de livraison bagage qui se font concurrence - trés bonnes routes, essence abordable, conduite calme.
acceuil hotel à l'arrivée...on a attendu sans savoir combien de temps, pour se voire fortement invités à prendre une chambre au rez de chaussé et 2 lits au lieu d'un grand lit.....au bout de 30 mn , avons du réclamé notre boisson d'acceuil....que les autres clients avaient....on a pas eu droit au serviettes fraiches....c'est un détail, mais pendant cette semaine dans cet hotel , quand même 5 étoiles, nous avons découvert par nos propres moyens , les services auxquels nous avions droit....comme le business center, avec ordinateur gratuit et imprimante...il y a bien du wifi gratuit dans les chambres, mais trés mauvaise connection, même avec un emplificateur de signal prété par la reception....donc ce probléme est bien identifié....si on nous avait indiqué ce business center, cela nous aurait fait gagner du temps perdu à essayer de se connecter !
bref si vous n'avez pas de repas compris avec votre chambre...sachez que le buffet petit dej est à plus de 20€ par personne !....et pour les buffets du soir il faut compter 40€ par personne boisson et alcool compris.....resto de plage le midi plus abordable
par 2 fois le ménage n'a pas été fait.....
45 mn aller pour se rendre à Cenang beach coin trés animé, resto et boutiques....
si vous aimez le clame, c'est l'endroit idéal....belle plage propre, belle piscine ....petite salle de gym avec de bons équipements.... attention aux singes chapardeurs sur la plage....

Astuce pour la chambre : plutot en étage, et batiment le plus à droite afin d'avoir une vue sur la mer batiment n°1
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé 5 nuits à The Andaman. L'accueil a été plus que chaleureux.
Les chambres ne sont pas exceptionnels mais restent corrects, la salle de bain est agréable et spacieuse, avec douche et baignoire. Le tout est très propre.
Le personnel est très gentil et souriant.
Le seul problème a mon sens reste le prix des repas, tout est excessivement cher, surtout quand on voit les prix ailleurs en Malaisie!
Le petit déjeuner, bien que très bon est à 83,50 RM par personne. Quand nous avons réservé l'hôtel nous avions pris sans petit déj en pensant que ce serait moins cher de le prendre sur place, et bien bel erreur, sur place c'était 2 fois plus cher!!! Du coup on s'est plaint à la réception, et bonne surprise au moment du Check out, petit déjeuner offert!!!!
Merci au Andaman pour ce cadeau!
En tout cas, le site est superbe, on voit des singes, des oiseaux, la plage est sympa et nous avons eu beau temps!

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Situé dans un site exceptionnel, nous avons passé une semaine hydilique dans cet hotel de Langkawi, de loin le plus beau que nous ayons visité. Plage superbe, environnement incroyable, bref beaucoup de qualités pour cet hôtel dans lequel je retournerai à coup sûr. Seul petit bémol, la nourriture peut-être pas à la hauteur du reste des prestations. Nous avions par ailleurs une chambre sans vue sur la mer et celles-ci sont très très sombres mais bref nous avons passé l'essentiel de notre séjour à l'extérieur.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saïgon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Tres belle destination ! La plage est magnifique, calme et repos absolu. Endroit parfait avec des enfants , piscine et activités prévues pour eux. Un personnel compétent très souriant et à l'écoute du client. Nous venons d'y passer une semaine en pleine fête du nouvel an chinois, et c'était magique !
Pas besoin d'aller très loin pour découvrir des animaux tout autour de l'hôtel, il faut garder les yeux bien ouverts .
Oui, le lieu aurait besoin d'être rénové, mais il faut savoir qu'il a échappé au tsunami de justesse...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Mon amie m'a fait découvrir un des hôtesl de sa chaîne, pendant 4 jours, 3 nuits. Que dire sinon que l'hôtel bénéficie de la plus belle plage de Langkawi, sous les arbres, baie superbe, nourriture excellent, bar restaurant le soir, les pieds quasiment dans l'eau, lanternes mais sans chichis...

Le luxe, ici, c'est la beauté de la nature préservée, tranquille et simple. Les singes - effrontés - sont chez eux dans les couloirs; et frappent même à votre porte-fenêtre! Soyez prudents tout de même...

Une sugggestion à la direction: vite rénover certaines parties de l'hôtel vieillissantes - peintures, vernis sur les rambardes, enlever certains stockages de matériel - disgracieux - sous quelques escaliers.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hotel exceptionnel dans un endroit magique entre jungle et plage .Tous les sens sont en éveil , chants des oiseaux, musique des vagues , douceur du lieu.Tout est parfait , dîner sur la plage à la lueur des lanternes waoo ! Hâte d'y retourner ...

• Séjour du février 2011

Vous connaissez The Andaman, A Luxury Collection Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Andaman, A Luxury Collection Resort

Adresse: Jalan Teluk Datai, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N°3 des hôtels Spa à Langkawi
N°5 des hôtels de luxe à Langkawi
N°5 des hôtels en bord de mer à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Andaman, A Luxury Collection Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Andaman, A Luxury Collection Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Iles Andaman
Aller Aux Iles Andaman
Andaman Langkawi Resort
Andaman Hotel Langkawi
The Andaman Langkawi Hotel Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Andaman, A Luxury Collection Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.