“Souvenir incroyable” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 99 hôtels à Langkawi
Shanghai, Chine
“Souvenir incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel magnifique et paradisiaque en pleine nature. Plages, chalet pied dans l eau , personnel accueillant et souriant, plein de facilities ( à payer en plus), singes dans les arbres, et ile pas trop bétonné.
Tous les restaurants sont tres bons et possibilites d avoir room service et de manger sur sa terrasse au dessus de l eau.
De plus nous y etions en periode ou l hotel n etait pas complet donc cela ne faisait pas trop usine.
Par contre nous y avons vu un mariage , le cadre est tres beau mais demander une ceremonie plus a l ecart, Tous les gens en maillot cela ne le faisait pas
Endroit de repos et de calme et d emerveillevement sans les endroits de débauche de la Thaïlande. La malaisie est un pays musulman.
Enfin je vous conseille le cable car a 2 min de l hotel avec une vue impressionante et magnifique et de louer un scooter pour apprecier l ile dans sa globalite et passer un peu de temps aupres des locaux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

2 540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Très grande structure entre jungle et mer, avec 3 zones d'habitations (foret, vue mer, sur mer). Perso nous étions dans un bungalow avec vue sur mer, proche de la piscine, des resto, de la plage, pas de petites navettes à emprunter pour se déplacer, j'étais libre de mes mouvements, très appréciable. Le resto sur la plage (le "beach" il me semble) était vraiment super, poisson frais, vue imprenable. Très belle piscine aussi avec des bassins pour les plus petits, des ''fausses'' cascades, propre, bcp de transat, arborée, ca rendait bien. Plage bcp plus calme car mine de rien moins d'enfants, plus d'espaces... mer très belle et sans gelly fish (en tout cas quand j'y étais). Cable Car a voir, cascade a proximité du resort, scooter des mers, beach volley, salle de jeu, karaoké. Tout pour se détendre, massage deep tissue au spa vraiment super.... Le tout chic et simple ! 5 jours tout confort ! (Bcp mieux que le Berjaya Tioman qui lui, malgré un cadre idyllique, était bcp plus ''usine'', avec une grosse cantine très bruyante)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011 par mobile

L'arrivée dans cet énorme resort fait un peu peur. Un immense hall, des gens qui attendent des navettes, du bruit... Mais étrangement la plage est très calme, les transats peu fréquentés et du coup on peut s'y reposer et s'y baigner avec plaisir. Même constat pour la piscine.
Le service est efficace et souriant.
Les chambres des très -trop- nombreux bungalows dans la forêt ou en bord de mer sont assez vieillottes. Meubles usés, salle de bains humide... Mais tout est très propre.
Enfin fuyez le restaurant principal avec son buffet bruyant pour vous réfugier au bout du resort dans le restaurant thaï posé sur la mer isole et très bon.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Il n y a que du bien à dire de cet hotel
le personnel est adorable et compétent
les chambres sur l'eau sont exceptionnelles
les repas, les pdj succulents

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

De retour du berjaya,nous étions en chambre premier chalet direct sea view .Apres avoir contacté l'hotel par mail ceux ci nous ont tout de suite attribué une réduction de 15%,et gentiment proposé un surclassement au niveau de la chambre.Je pense que ceci a été possible en raison de la durée de notre séjour :15 jours et la présence de 2 enfants partageant la chambre.La chambre était vraiment tres bien, tres propre avec une vue à couper le souffle !! Mais attention toutes les chambres ne sont pas au meme niveau !!Nous avons eu l'occasion d'en voir d'autre !!Vraiment moins agréable,sombre,vieillotte ,et qui nécessiterait un bon rafraichissement !!
Sinon le cadre est magnifique ,tres belle plage,adossée à des collines recouvertes de jungle !! un calme impressionnant !!des singes en liberté ,des oiseaux,varans ...vraiment le point fort du site !!Par contre nécessité de louer une voiture car eloigné de tout (on ne peux pas tout avoir !!).sinon l'ile n'est pas tres grande pas grand chose à voir,par contre bon endroit pour se reposer et profiter du soleil !!
au niveau nourriture ,plusieurs restaurants ,le thailandais est tres bien ainsi que le chinois,le reste est quelconque (les prix assez élevé donc mieux vaut aller en ville)
En résumé bon endroit pour se détendre ,profiter de la plage, du soleil,des animaux...
Bon rapport qualité /prix à condition d'etre dans les bonnes chambres

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Deux-Montagnes, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Nous avons réservé trois nuits via Agoda et nous avons été extrêmement bien reçus dès notre arrivée et conduits à notre chalet en shuttle (le site est très grand et c'est le mode de transport idéal). Le chalet est quand même assez bien, mais malheureusement, le compresseur de l'unité de climatisation était extrêmement bruyant, les shuttles n'arrêtaient pas de passer et, le matin, les employés d'entretien qui organisaient leur journée de travail n'arrêtaient pas de parler fort et leur local était juste devant nous. Nous avons donc demandé à être changés et nous avons tout de suite obtenu un chalet beaucoup plus loin où donc il y avait beaucoup moins de bruit. Le problème de ce chalet était que, bien caché dans la végétation tropicale, après des jours et des jours de pluie, nous n'étions pas capables d'en chasser l'humidité et que les draps sont restés «mouillés» pendant deux jours.

Mis à part cet inconfort, le site de l'hôtel est assez exceptionnel, entre mer et montagne, et la végétation y règne en maître. Les restaurants de l'hôtel sont très bien, maìs très très chers et nous avons donc fait comme beaucoup de gens et sommes allés manger à l'Oriental Village -notamment chez l'iranien absolument super-. Nous y avons également acheté notre bière et de quoi petit déjeuner dans la chambre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berjaya Langkawi Resort - Malaysia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Berjaya Langkawi Resort - Malaysia

Adresse : Burau Bay, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°9 des hôtels de luxe à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berjaya Langkawi Resort - Malaysia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, getaroom.com, AsiaRooms, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Langkawi Resort - Malaysia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia Hotel Langkawi
Resort Langkawi
Hotel Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Langkawi Berjaya Beach Spa Resort
Berjaya Langkawi Beach Resort
Berjaya Langkawi Beach Hotel
Berjaya Langkawi Beach Spa Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Langkawi Resort - Malaysia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.