“Très grand complexe” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 96 hôtels à Langkawi
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très grand complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très grand complexe avec des bungalow sur pilori ou chalet en forêt. Nous avions opter pour le chalet en forêt magnifique super jolie vue sur la forêt. Chalet très bien équipé Tv CLIME frigo ETC un service de navette vous dépose et vous récupère devant votre chalet. Très belle piscine avec cascade plage grande avec transat et snack.
Le snack est à raffrechir de même pour le restaurant principal mais signons très bonne cuisine Buffet et petit déj très bon et bien fourni.
Très très bon restau thaï sur pilotis avec vue magnifique au fond du domaine à faire impérativement.
Plein d excursions et d activités sont proposer location voiture vélo sortie en mer bateau kayak scooter il y a même un médecin avec une pharmacie pour vos petits bobos.
J ai beaucoup apprécié cet hôtel juste besoin d un petit rafraîchissement pour le snack et le restau principal

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en février 2014 : un véritable enchantement, situation magnifique au pied de la montagne couverte de forêt. Belle plage privée, piscine paysagée dans un écrin de verdure. Hôtel très étendu comme un village disséminé dans la forêt, quel calme! Pas de voiture (navettes de l'hôtel pour aller à votre bungalow).
Les communs sont très beaux et très spacieux, nombreux restaurants, salle de sport, tennis..... bars...
Quelle joie pour nous de découvrir partout des singes, sur le chemin du petit déjeuner, et sur notre terrasse! En plus ils sont petits et mignons! Personnel formidable! De surcroît, nous avons eu la chance d'être surclassés d'un bungalow jungle à une chambre 1er, très spacieuse et de grande qualité - 1ère ligne mer! Merci au Berjaya pour ces merveilleux moments!

Astuce pour la chambre : Peut-être, éviter les chambres à l'entrée de l'hôtel, en face du parking....... et avoir la...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Chambre en bungalow individuel dans la foret. Chambre très propre avec tout le confort.
Accès internet gratuit durant 7 jours.
Différents restaurants sous forme de buffet ou à la carte.
Superbe spa avec des soins de qualité. Si vous utilisez le spa, vous avez accès toute la journée aux différents jaccusi, hammam, sauna et terrasses vue mer. Calme et volupté.
Personnel attentif et accueillant.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Le Berjaya est un complexe hôtelier joliment décoré avec des espaces verts et une plage bien entretenus.
Il propose des bungalows donnant sur la mer et d'autres dans la jungle. Lors de notre séjour, nous avons dormi dans une chambre située dans la jungle. Notre bungalow était très agréable, confortable et la literie de bonne qualité. Nous avons particulièrement apprécié d'être au cœur de la nature durant cette parenthèse propice au repos et à la détente.
Nous recommandons le buffet excellent et varié de l'hôtel, notamment celui qui propose des fruits de mer.
Le petit déjeuner était correct.
Par contre il y avait un problème de connexion internet lors de notre séjour, nous n'avons donc pas pu en bénéficier.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un immense resort, où à aucun moment on ne sent oppressé. Son étendue permet ainsi de ne pas avoir l’impression d’être dans un grand hôtel très peuplé, même lorsqu’il affiche complet. Les Beach bungalows sont joliment décorés avec des meubles de bois clair et sont très bien entretenus. Le petit balcon donne sur la mer. Là encore, la disposition est bien étudiée pour ne pas gêner ou être gêné par la proximité de balcons voisins. Le lit King size est très confortable. Quant aux Premier Chalet, situés un peu en retrait, mais toujours côté mer, leur charme est également incontestable. L’immense terrasse offre donc une vue partielle sur la mer mais surtout sur la jungle, où vivent notamment les singes Green Leaf, des animaux qui nous font craquer, tant ils sont mignons, où volent des oiseaux rhinocéros, où passent quelques varans… bref, le spectacle de la mer est beaucoup moins attrayant ! Le chalet est vaste et confortable. Côté restaurant, vous avez le choix entre un restaurant thaï (très bon… mais il vaut mieux réserver et se prémunir du vent car placé en bout de jetée), un restaurant chinois (non testé), un Beach restaurant (très bon) et le restaurant central qui propose des buffets de qualité. La plage est quant à elle une belle surprise aussi. Le paysage environnant l’hôtel est vraiment magnifique, et, de la mer on aperçoit seulement les bungalows sur pilotis… le paysage est donc parfaitement préservé. Même quand l’hôtel est complet, on trouve un transat pour se prélasser. Enfin, le personnel est vraiment très compétent et sympathique. Bref, une excellente adresse !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dilbeek, Brabant-Flamand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Abritant un GéoPark de l’Unesco, cette île a la réputation d’avoir inspiré bien des amours et miracles. Niché dans un sanctuaire de jungle, le Berjaya Langkawi Resort jouit de vues imprenables sur les eaux turquoises et les montagnes tapissées de verdure. Très heureuse d'avoir choisi un "rainforest chalet", notre séjour là-bas fut ponctué de visites en tous genres : dusky leaf monkeys, squirrel, big hornbill etc ... Les moments passés ici sont empreints d'un sens de communion avec la nature et de refuge harmonieux. Petits trajets en shuttle vers et de notre chalet. La nourriture était bonne dans tous les restaurants du resort, avec une large préférence pour le Beach Restaurant.
Bref, un séjour que je conseille à tous ! Quoique le trajet fut un peu trop long à mon goût : 21 h pour l'aller et 24h pour le retour (avec les heures d'attente).

Astuce pour la chambre : Sans hésitation : un rain forest chalet (si vous aimez les animaux).
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai passé une semaine au Berjaya, un endroit paradisiaque ou on peut se reposer surtout après un trés long voyage.
Les chalets sont dispersés sous le bois, bien deservis, il y'a meme un service reveil le matin.
le deplacement au sein meme de l'hotel se fait par des navettes, il suffit d'appeler et voilà qu'ils arrivent.
Propre, bonne nourriture et puis le reste c'est la plage et la piscine.
A coté il y'a un téléphérique qui monte à 700 m d'altitude. On ne peut pas venir à langkawi et ne pas faire le téléf

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Berjaya Langkawi Resort - Malaysia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berjaya Langkawi Resort - Malaysia

Adresse: Burau Bay, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Langkawi
N°10 des hôtels en bord de mer à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berjaya Langkawi Resort - Malaysia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Langkawi Resort - Malaysia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia Hotel Langkawi
Resort Langkawi
Hotel Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Beach Resort
Langkawi Berjaya Beach Spa Resort
Berjaya Langkawi Beach Hotel
Berjaya Langkawi Beach Spa Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Langkawi Resort - Malaysia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.