“Hotel parfaitement intégré dans la nature et magnifique plage” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia

Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Tanjung Rhu | Mukim Ayer Hangat, Langkawi 07000, Malaisie   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 98 hôtels à Langkawi
Versailles, France
“Hotel parfaitement intégré dans la nature et magnifique plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons l'habitude de séjourner dans de très beaux hotels et le grand plus de celui-ci est clairement son site d'une très grande beauté : les petits pavillons et villas sont fondus dans la végétation, la plage est immense et d'un sable très blanc. L'hotel était complet et malgré cela, personne sur la plage, nous avions l'impression d'être seuls la plupart du temps et très tranquille. Evidemment il y a une usine Lafarge à gauche assez loin, si vous vous concentrez vous pouvez l'apercevoir en effet. il faut bien un défaut. Mais très franchement, cela ne dérange pas vraiment. Le seul point négatif reste l'eau trouble en effet et les quelques détritus qui peuvent se trouver à ka surface de l'eau. Les locaus vous expliquent que ceci est du à la mangrove dont les eaux se déversent de part et d'autre du resort. Il est vrai que l'eau n'est pas aussi belle qu'aux Philippines ou au Mexique par exemple. C'est le seul bémol que nous avons pu trouver. donc pas de snorkelling intéressant devant l'hotel. Par contre tout dans l'hotel est superbe : on vous prête des VTTs pour circuler, le site fait plus de 40 hectares, et les jardins sont superbes. La décoration de l'hotel, des piscines et des chambres est vraiment très très réussie. Il fait partie des plus beaux hotels au monde pour moi. Le service y est impeccable, le personnel est très souriant et toujours au petits soins. Je vous conseille le restaurant Malaisien, très bon et le seul qui vaille vraiment le coup. Le petit-déjeuner excellent avec tout le choix classique local et international, produits de grande fraicheur et de qualité. Bref, nous avons passé un excellent séjour. Si vous voulez voir de l'eau claire, allez dans le sud de l'île, faire un tour de bateau ou de jet ski, sublimes ilots sauvages tout près, des petites plages désertes pour vous baigner dans des eaux claires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

708 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Ce magnifique hôtel est un trésor encore peu connu qui offre un cadre idyllique et des prestations hôtelières idéales. Le personnel est à l'écoute et aux petits soins. Les restaurants sont excellents, on peut même y aller en petite voiturette en cas de pluie.
La piscine la + éloignée ( cf photo n°3 ) de la réception est divine avec ses parties compartimentées comprenant matelas et escaliers privés pr aller se baigner.
Le sable de la plage est trop chaud pr marcher pieds nus dc prévoir des sandalettes.
Le spa est un must-have et mérite un petit détour!
Ns avons privatisé une table un soir et nous étions les seuls à dîner sur la plage ( cf photos n°1) ! Un souvenir magique!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Tout d'abord il faut quelques temps pour se repérer, mais soyez sans crainte , il y a toujours un employé de l'hôtel, en petite voiture électrique pour vous guider ou vous emmener à destination !
Le choix des restaurants est immense avec à chaque fois une vue et un cadre différents, ensuite il y a un bar sur la plage , à l’extrémité du resort, où l'on peut se croire seuls au monde et au Paradis, s'allonger sur les immenses balancelles en bois sue le sable blanc, admirer le coucher de soleil, ou profiter de l'ambiance cosy du bar est un pur plaisir !
Un détail, la piscine avec ses parties privées isolées face à la mer et personne pôur vous déranger !
De plus on est à 2 minutes du départ pour le tour de la mangrove , et pareil du petit village de pêcheurs idéal pour acheter des chemises en Lin pas chères !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
KUALA LUMPUR
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Très beau ressort ,bien entretenu ,villa sur plage superbes ,les vacances en famille pourraient être de rêves , sauf que le site est pollue, visuelement par les tours et cheminées de la cimenterie LAFARGE a moins de 2 km au Sud Ouest ,on ne voit qu'elles la nuit, mais plus grave la qualité de l'eau, toujours trouble, est affectée par cette activité incongrue dans cette baie rellement paradisiaque . Les tracteurs ratissent chaque matin la fine pellicule de ciment sur la plage de sable blanc , au demeurant superbe ,comme la végétation alentours .Il faut soit fermer la cimenterie ,soit fermer le ressort . L'image FOUR SEASONS dont nous connaissons bien les sites et la qualité en Asie est affectée par la réalité constatée .en l'état nous avons le sentiment d'avoir été trompes .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mumbai
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

L'un des meilleurs endroits où séjourner si vous voulez dépenser beaucoup :) Emplacement et vue incroyables depuis la chambre

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

hotel et service exceptionnels!! le luxe à l état pur
chambres, piscine ,plage, cadre, paradisiaques!!
le coucher de soleil unique sur cette partie de l ile MAGIQUE!!!
sercice irréprochable!!
pool cabana exceptionnelle quant au spa il faut le voir pour le croire superbe piece de 100 m2 par personne avec tres beau design
chambres tres spatieuses et luxueuses
on ne peut que le recommander

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Cheshire England
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

L'hôtel-club semble avoir été conçu par une multitude de décorateurs inspirés par les styles mentionnés dans les précédentes critiques : marocain, indien, caraïbe et du clinquant dans la réception.

Notre chambre était pleine de condensation quand nous sommes arrivés et comme les portes étaient ouvertes, les sols étaient vraiment glissants et notre chambre sentait l'humidité. Nous avons dû les faire nettoyer pour que l'odeur disparaisse. Après avoir longtemps discuté avec, la direction nous a fait un prix, à cause de ce désagrément plutôt inhabituel pour un Four Seasons. Il y a la possibilité de faire de bonnes balades, quand le soleil brille. Par contre, c'est moins bien quand il pleut surtout qu'à Langkawi il a l'air de beaucoup pleuvoir. Il fait également très sombre le soir, alors c'est difficile de voir où l'on marche, même si les soirées sont divines.

Certainement pas le meilleur Four Seasons et les meilleures prestations que je connaisse par rapport à d'autres hôtels.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia

Adresse : Jalan Tanjung Rhu | Mukim Ayer Hangat, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N°4 des hôtels Spa à Langkawi
N°4 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°4 des hôtels de luxe à Langkawi
Fourchette de prix (par nuit): 325 € - 1 006 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia
Four Seasons Malaysia
Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia Hotel Langkawi
4 Seasons Resort Langkawi, Malaysia
Four Seasons Langkawi
Langkawi Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.