“Le meilleur hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia

Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Tanjung Rhu | Mukim Ayer Hangat, Langkawi 07000, Malaisie   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 98 hôtels à Langkawi
Los Angeles, CA
“Le meilleur hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Hôtel parfait. Jardins magnifiques. Service nickel. Un vrai Four Seasons à tout point de vue. L'hôtel est remarquable et en effet on voit l'usine de ciment mais l'hôtel en vaut la chandelle. Nourriture délicieuse. L'établissement est luxueux de A à Z. Nous avons séjourné dans une villa qui donnait sur la mer. C'était splendide. Douches à l'extérieur. Magnifiques salles de bain. La plage était correcte, ça m'allait. L'eau n'est pas du même bleu que dans les Caraïbes. Faites l'excursion autour des mangroves et faites du kayak dans les îles... Profitez du spa, ils parlent même de construire un magnifique spa...

Allez en ville et dînez au Wonderland Seafood.

708 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

avons sejourné 4 jours dans cette hotel 5 étoiles //
Avions pris le package spa 3 nuits payantes +une gratuite avec
petit dej ..Nous avions un pavillon upper .avec vu partiel sur la mer .Nous n'avons pas été decu /chambre immense déco raffiné salle de bain d'inspiration arabe //il ya trois restaurant
tous trés bon .deux piscines a débordement magnifiques
le domaine est trés grand on vous prete des VTT pour vous deplacer .c'est vrai que l'on voit la cimenterie lafarge mais bon
elle est quand meme tres loin de l'hotel ..elle ne gache pas la vue sur la mer ..
j'espére y retourner un jour ..c'est l'un des plus beaux hotels de l'ile avec le datai que je recommande egalement ..

• a aimé — sa decoration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Déco merveilleuse, possibilité de s'isoler facilement, impression d'être seul au monde même si l'hôtel est plein, cuisine parfaite, service super, piscines incroyables, vraiment magiques MAIS, la plage est une catastrophe! Vue sur une usine de ciment sur la gauche (on évite donc de la regarder pendant tout le séjour) et eau opaque (oubliez vos rêves de lagon) C dommage car elle est longue et le sable est très blanc... Autre point noir : pas du tout d'ambiance le soir. JE NE LE RECOMMANDERAIS PAS SI VOUS CHERCHEZ LA PERFECTION ET A CE PRIX....

• a aimé — La déco
  • n'a pas aimé — La vue
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

2 magnifiques piscines...

Chambres splendides...

Super service...

L'hôtel-club propose un dîner très romantique dans un campement sur la plage... Mais les plages de l'hôtel sont décevantes, le sable n'est pas blanc et l'eau n'est pas d'un bleu transparent...

Seattle, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

C'est un formidable hôtel-club. Nous y avons passé 4 nuits et nous avons détesté faire nos valises. Le service était impeccable. Les membres du personnel se sont surpassés en nous proposant des choses à faire et en nous indiquant des endroits que nous aurions sinon peut-être manqués. Ils se sont tout le temps occupés de nous comme si nous étions les seuls clients de l'hôtel-club. La chambre était charmante. La salle de bain était super grande. La nourriture était délicieuse. On nous servait les repas soit dans la chambre soit au restaurant. Le responsable du restaurant Ikan-Ikan nous a préparé un dîner indien rien que pour nous ; le dîner sur la plage dans une tente était également fabuleux. Pour ceux qui n'ont pas d'enfants (nous) les cabines près de la piscine étaient paisibles et c'était formidable qu'il n'y ait aucun enfant. Le personnel à la piscine est très attentionné. L'excursion pour voir les mangroves était formidable, faire du vélo autour de l'établissement était super sympa et le cadre est génial. Ça coûte quelques dollars et ça vaut vraiment la peine. Formidable séjour.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Après notre départ "express"du datai nous voilà arrives au FOUR SEASONS. Ils étaient déjà au courant de nos "malheurs"...... Accueil chaleureux, beach villas spatieuses, aérées, et somptueuses, plage immense, piscines immenses pas de prob. de réservation comme au DATAI, restaurants exceptionnels..sans réservation!!!!! On vous recoit!!!! Personnel aux petits soins, service irreprochable. Spa fantastique....merci ILOU.....LE BONHEUR!!!! SEJOUR INOUBLIABLE,
NOTRE SEUL REGRET: AVOIR PERDUS QQUES JRS DANS CET MERD....DE DATAI...................
A conseiller de toute urgence si vous voulez faire des heureux...
Un grand merci a notre instructeur diving qui a su se montrer a la
hauteur de son metier .
Merci encore au personnel de l'accueil pour leur gentillesse et leur dévouement.
Meme pour un si grand hotel avec un nombre de chambres impressionnant vous vous croyez seuls au monde......fantastique.

• a aimé — tout a decouvrir d'urgence
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du avril 2006
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous étions en avril dans cet hôtel et nous en avons un souvenir inoubliable. Nous étions dans un pavillon supérieur de Melaleuca, tout près de la piscine à vagues. La chambre était exceptionnelle. Le service était top. La nourriture également. Le yoga est une activité à ne pas manquer comme le professeur est quelqu'un de très stimulant. Nous l'avons découvert trop tard. Nous étions là avec notre fille de 14 ans et les activités qui étaient proposées aux enfants de cet âge, ont été annulées même pour les vacances de Pâques. Pour les petits, il y a plein d'activités qui leur sont proposées. Par rapport à tout ce qui est dit au sujet de l'usine au loin, je ne comprends pas comment cela peut occasionner de la gêne vu l'endroit où l'on se trouve. La plage est très agréable et calme. J'y retournerais chaque année, il n'y a que les prix qui m'en empêchent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia

Adresse : Jalan Tanjung Rhu | Mukim Ayer Hangat, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N°4 des hôtels de luxe à Langkawi
N°4 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°4 des hôtels Spa à Langkawi
Fourchette de prix (par nuit): 324 € - 1 003 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia
Four Seasons Malaysia
Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia Hotel Langkawi
4 Seasons Resort Langkawi, Malaysia
Four Seasons Langkawi
Langkawi Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.