“Exceptionnel et féérique !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia

Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Tanjung Rhu | Mukim Ayer Hangat, Langkawi 07000, Malaisie   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 96 hôtels à Langkawi
calais
“Exceptionnel et féérique !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

hotel et service exceptionnels!! le luxe à l état pur
chambres, piscine ,plage, cadre, paradisiaques!!
le coucher de soleil unique sur cette partie de l ile MAGIQUE!!!
sercice irréprochable!!
pool cabana exceptionnelle quant au spa il faut le voir pour le croire superbe piece de 100 m2 par personne avec tres beau design
chambres tres spatieuses et luxueuses
on ne peut que le recommander

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Cheshire England
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

L'hôtel-club semble avoir été conçu par une multitude de décorateurs inspirés par les styles mentionnés dans les précédentes critiques : marocain, indien, caraïbe et du clinquant dans la réception.

Notre chambre était pleine de condensation quand nous sommes arrivés et comme les portes étaient ouvertes, les sols étaient vraiment glissants et notre chambre sentait l'humidité. Nous avons dû les faire nettoyer pour que l'odeur disparaisse. Après avoir longtemps discuté avec, la direction nous a fait un prix, à cause de ce désagrément plutôt inhabituel pour un Four Seasons. Il y a la possibilité de faire de bonnes balades, quand le soleil brille. Par contre, c'est moins bien quand il pleut surtout qu'à Langkawi il a l'air de beaucoup pleuvoir. Il fait également très sombre le soir, alors c'est difficile de voir où l'on marche, même si les soirées sont divines.

Certainement pas le meilleur Four Seasons et les meilleures prestations que je connaisse par rapport à d'autres hôtels.

Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Nous sommes allés là-bas au mois de janvier avec un enfant de deux ans et demi et un bébé de trois mois. Nous avions une villa avec piscine sur la plage absolument fantastique. Nous avons converti le spa en salle de jeux et je crois que l’ensemble était presque plus grand que notre propre maison ! Le personnel était super et nous n’avons eu aucune difficulté à trouver une baby-sitter. Le club enfants était aussi très bien et si les miens avaient été plus grands, je les y aurais envoyés.

Si vous comptez prendre une villa sur la plage, demandez-en une comprise entre les numéros 1 et 8, car celles-ci se trouvent au bout de la plage, loin de l’usine de ciment. Elle est affreuse mais, jusqu’à un certain point, on ne la remarque pas.

Les photos du site ne sont pas du tout trompeuses, selon moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Los Angeles, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Hôtel parfait. Jardins magnifiques. Service nickel. Un vrai Four Seasons à tout point de vue. L'hôtel est remarquable et en effet on voit l'usine de ciment mais l'hôtel en vaut la chandelle. Nourriture délicieuse. L'établissement est luxueux de A à Z. Nous avons séjourné dans une villa qui donnait sur la mer. C'était splendide. Douches à l'extérieur. Magnifiques salles de bain. La plage était correcte, ça m'allait. L'eau n'est pas du même bleu que dans les Caraïbes. Faites l'excursion autour des mangroves et faites du kayak dans les îles... Profitez du spa, ils parlent même de construire un magnifique spa...

Allez en ville et dînez au Wonderland Seafood.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

avons sejourné 4 jours dans cette hotel 5 étoiles //
Avions pris le package spa 3 nuits payantes +une gratuite avec
petit dej ..Nous avions un pavillon upper .avec vu partiel sur la mer .Nous n'avons pas été decu /chambre immense déco raffiné salle de bain d'inspiration arabe //il ya trois restaurant
tous trés bon .deux piscines a débordement magnifiques
le domaine est trés grand on vous prete des VTT pour vous deplacer .c'est vrai que l'on voit la cimenterie lafarge mais bon
elle est quand meme tres loin de l'hotel ..elle ne gache pas la vue sur la mer ..
j'espére y retourner un jour ..c'est l'un des plus beaux hotels de l'ile avec le datai que je recommande egalement ..

• a aimé — sa decoration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Déco merveilleuse, possibilité de s'isoler facilement, impression d'être seul au monde même si l'hôtel est plein, cuisine parfaite, service super, piscines incroyables, vraiment magiques MAIS, la plage est une catastrophe! Vue sur une usine de ciment sur la gauche (on évite donc de la regarder pendant tout le séjour) et eau opaque (oubliez vos rêves de lagon) C dommage car elle est longue et le sable est très blanc... Autre point noir : pas du tout d'ambiance le soir. JE NE LE RECOMMANDERAIS PAS SI VOUS CHERCHEZ LA PERFECTION ET A CE PRIX....

• a aimé — La déco
  • n'a pas aimé — La vue
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

2 magnifiques piscines...

Chambres splendides...

Super service...

L'hôtel-club propose un dîner très romantique dans un campement sur la plage... Mais les plages de l'hôtel sont décevantes, le sable n'est pas blanc et l'eau n'est pas d'un bleu transparent...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia

Adresse: Jalan Tanjung Rhu | Mukim Ayer Hangat, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N°4 des hôtels Spa à Langkawi
N°4 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°4 des hôtels de luxe à Langkawi
Fourchette de prix (par nuit): 426 € - 1 247 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Ctrip TA, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia Hotel Langkawi
Hotel Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia
Four Seasons Malaysia
Four Seasons Langkawi
Langkawi Four Seasons
4 Seasons Resort Langkawi, Malaysia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.