“Excellente adresse” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 98 hôtels à Langkawi
Saint-Denis
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février puis nous avons décidé d'y retourner en août c'est une excellente adresse, le personnel est très attentionné. Les restaurants délicieux, nous avons même eu l'occasion de tester le futur menu ! Quand à l'emplacement il est exceptionnel on a l'impression d'être au bout du monde. J'ai hâte d'y retourner ! Pour ce qui concerne les chambres elles ont besoin d'être rénovés, je recommande donc vivement de prendre une suite si possible en étage élevé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné trois nuits en all-included au Tanjung Rhu en aout 2011. A notre arrivée on nous a proposé une chambre humide en rez de chaussée qui nous a déplu, non en raison de sa décoration mais l'odeur d'humidité était insoutenable. Nous nous en sommes plaints et très soucieux du bien être de leur client, l'hotel nous a aussitot proposé une très jolie chambre en étage. C'est un hotel à taille humaine, avec une plage superbe, et chose peu commune quand la marée se retire, la mer s'ouvre en un seul chemin, emprisonnant crabes et pieuvres qui font le bonheur des enfants. Le personnel est hyper attentionné, les restaurants sont délicieux, et la propreté est sans reproche. Vraiment un hôtel de qualité qui pourrait facilement rivaliser avec les meilleurs établissements du Sud de la Thailande. Seul petit bémol, si vous avez de jeunes enfants et que vous aimeriez profiter de quelques heures en solo en y laissant vos enfants, le club enfant n'est qu'une salle de télévision munie de quelques feutres pour dessiner, surveillé par un animateur vraiment pas dynamique et aucun programme n'est prévu pour les enfants. Pour le reste, c'était juste parfait. Un hotel à conseiller!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
cabries
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé un séjour fantastique de 9 jours dans ce superbe resort.
Tout est parfait.
Le cadre est magnifique, le personnel attentionné, les suites prestigieuses.
PS : Attention cependant à ne pas programmer si vous souhaitez faire du snokerling, dans ce cas préférez les iles de l'est.
L'hôtel est excentré, n'hésitez pas à louer une voiture au port afin de profiter pleinement de toutes les activités de l'île.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Ma femme et moi venons de passer 12 nuits à l'hôtel Tanjung Rhu.
Nous n'avons que des éloges à faire.
Le personnel était exceptionnellement chaleureux et serviable, et notre chambre Bayu Senja était immense avec deux salons ayant chacun un balcon avec deux chaises et une belle vue.
Nous avons pris le forfait tout compris, que nous vous recommandons vivement.
La cuisine était généralement de très haut niveau dans tous les restaurants.
Les jardins et les équipements sont excellents et très spacieux et on trouvait toujours des chaises longues.
Cet hôtel est de première classe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous avons passé une semaine all inclusive au sein de ce resort irréel tant tout fut parfait. Du spa, au personnel, à la déco, aux activités tout était incroyable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Points positifs:

Service fabuleux, personnel adorable et très aidant - c'est le point fort de l'hôtel
Emplacement magnifique, superbe plage - seul hôtel de la plage
Nous avons pris le package all inclusive et dans l'ensemble nous avons été très contents. Plats variés, très bons, bonne présentation.

Points négatis:

L'hôtel a besoin d'une rénovation intégrale: chambres en mauvais état, aménagement très sommaire - digne d'un 3-4 étoiles, chaises longues et parasols sur la plage rouillés, cassés et mal entretenus, salle de jeux en décrépitude...

Pas de wi-fi dans les chambres

Le Spa: cadre très agréable, mais le massage n'était pas très pro. Nous avons choisis un massage balinais et un massage aromatique, et nous avons eu droit exactement au même traitement, donc quel est le but de choisir 2 massages différents...

Plage: à cause des marées, il y a beaucoup de bouteilles, verres, qui finissent sur la plage et personne ne semble s'intéresser à les ramasser - très mauvais point

Beaucoup de va et vient de bateaux touristiques qui déposent des visiteurs sur la plage - cela cause des nuisances (bruit) et amène pas mal de déchets sur la plage

Nous avons trouvé vraiment dommage que cet hôtel soit en si mauvais état et que la plage ne soit pas entretenue. Il suffirait de peu pour que cet hôtel soit divin.
Il est classé comme un 5 étoiles, mais n'en est pas digne. Un 4 étoiles tout au plus.
Et en plus de ça il n'est pas donné...
Donc pour ceux qui sont habitués aux luxueux resort, vous serez très déçus - dans ce cas je vous conseille le Datai, une merveille.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Nous avons beaucoup hésité avant de partir au Tanjung Rhu à cause de certains commentaires négatifs publiés sur Tripadvisor, notamment sur la vétusté des chambres.

Mais finalement nous avons préféré suivre les avis positifs, nous sommes donc partis 12 jours dans cet hôtel et nous ne le regrettons pas.

En effet l'hôtel dispose d'un emplacement magnifique : plage immense, vue extraordinaire, jardins luxuriants.

À noter que le sable est un peu "rugueux" (mélange de sable et de coquillages concassés), mieux vaut marcher avec des tongs, sinon pas la peine d'emmener vos masques et tubas, car il n'y a rien à voir.

Il y a par ailleurs une piscine réservée aux adultes absolument sublime de 60m de long avec vue mer, où nous avons passé l'essentiel de notre temps, c'est pour nous l'atout principal de cet hôtel (il y a une autre belle piscine pour les familles avec enfants de l'autre côté du complexe).

Concernant la chambre nous avons opté pour une Baju Senja, vue mer qui était non seulement immense mais en plus impeccable, si comme nous vous choisissez ce type de chambre je vous recommande de demander une chambre en étage, les rez-de-chaussée manquent un peu d'intimité, par ailleurs les meilleurs blocs pour la vue sont les 5 et 6, puis les 4 et 8.

Concernant la restauration, il y a 3 restaurants où l'on mange très bien, le plus select est le Rhu, pour celui-là il faut réserver pour avoir une table, mais pas à 6h du matin comme j’ai pu le lire, les réservations n'ouvrent qu'à 11h !

Juste un petit défaut pour le Rhu, le service bien que très soigné est très lent, il faut compter facilement 2 heures pour dîner.

Pour ma part je vous conseille vraiment la formule all inclusive, qui propose un très bon rapport qualité prix compte tenu des tarifs à la carte et qui vous permettra en plus de siroter des jus de fruits frais et autres sodas à volonté toute la journée.

Côté excursion : la "mangrove aventure" vaut la peine

Pour finir, une mention spéciale à la gentillesse exceptionnelle du personnel, toujours souriant et soucieux de notre bien être, ils ont vraiment participé à la réussite de notre séjour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tanjung Rhu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tanjung Rhu Resort

Adresse : Mukim Ayer Hangat, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N°6 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°6 des hôtels de luxe à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tanjung Rhu Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanjung Rhu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanjung Rhu Resort Langkawi
Tanjung Rhu Langkawi
Hotel Tanjung Rhu Resort Langkawi
Tanjung Rhu Hotel Langkawi
Langkawi Tanjung Rhu Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanjung Rhu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.