“En travauxde rénovation” 3 5 étoiles

N° 6 sur 98 hôtels à Langkawi
Certificat d'Excellence 2014
“En travauxde rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Après notre visite de la mangrove, nous avons fait une halte à 16h pour déjeuner. Nous avons été très gentillement accueillis et une table a été dressée pour notre repas.
Cuisine sans surprise, service vraiment très gentil !

Plage absolument magnifique, de sable blanc et fin.
Une grande partie de l'hotel est en rénovation car l'ensemble fait vieillot

Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes allés en couple dans cet hotel pour un weekend ... aucun regret !
Oui, l’hôtel est en travaux, de gros travaux, mais l'essentiel des points positifs de l’hôtel est conservé.
L'avantage majeur de cet hotel : la piscine, ou plutôt le bassin magnifique mis à disposition des clients. Tout simplement géniale, élégante, vue sur la plage, jeu de couloirs d'eau autour du bar. Les photos sont vraiment fidèles à la réalité. Elle vaut le détour !
La chambre était très agréable, bien remise à neuf. La salle de bain était luxueuse, baignoire, douche italienne, double évier ... tout le confort. Petit défaut, la douche italienne mal conçue déborde un peu.
L’hôtel met à disposition des clients des kayaks pour aller profiter de la baie, d'une toute petite plage cachée. Une activité très agréable sur une si belle plage.
Le restaurant sert une très bonne cuisine locale (moins vrai pour la cuisine méditerranéenne), le buffet petit déjeuner présente un choix très large de plats, de fruits, de jus frais... Le dîner au bord de la piscine est très agréable.
Il faut avoir en tête que l’hôtel est en travaux, mais vraiment nous avons passé un weekend exceptionnel grâce au cadre, aux infrastructures, au personnel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je n'étais pas à l'hôtel mais j'ai testé le bar/restaurant pour un déjeuner de midi, installé au bord de la plage sur un confortable canapé. Cuisine bonne, service nickel. Prix : une 50aine d'euros pour deux, au standing du lieu c'est un resto très très moyen de gamme à Paris...

De manière générale, il ne fait hésiter sur LANGKAWI le midi à aller dans les resorts luxueux.

Parfois ces resorts sont des lieux très fermés mais il suffit de dire au "poste de garde" que l'on veut déjeuner et aucun souci ; on est parfois accompagné jusqu'à sa table par le personnel de Securite :-). Le service et le personnel sont au top et aux petits soins.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une plage privée exceptionnelle, une eau à temperature ambiante, une piscine avec vue sur la plage à couper le souffle, de délicieux cocktail, le restaurant est très bon, les activités et excursions proposées par l'hôtel sont diverses et variées, un séjour reposant et très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
lorrain
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel pour notre 3e séjour sur l'île de Langkawi. Que dire, si ce n'est que tout est parfait : la chambre Damaï, bien agencée, avec un très grand lit, un dressing séparé de la chambre comprenant beaucoup de rangement et de grands miroirs, une salle de bain donnant sur la chambre (très agréable) avec grande douche à l'italienne, double lavabo, baignoire sur pied et WC séparé. Du rangement également dans la SDB, ce qui permet de "déballer" ses affaires de toilette sans problème. 3 restaurants étaient à notre disposition, notre préféré, le Rhu, où nous dînions les pieds dans le sable avec un merveilleux coucher de soleil différent tous les soirs. La plage est nettoyée plusieurs fois par jour et la vue de carte postale, que dire ? Nous avions l'impression d'être dans la carte postale ! Tout est calme, pas de problèmes pour avoir transats, serviettes, que ce soit dans les deux superbes piscines ou à la plage. Des fruits frais nous étaient offerts chaque jour sur la plage ou à la piscine. Le personnel est en majorité sympathique et compétent. Le manager est quotidiennement présent et cela se ressent sur les prestations. Pour aller à Kua faire du shopping, il faut prendre un taxi, qui vous emmène, vous attend (2, 3 heures et plus) et vous ramène à l'hôtel pour environ 80 RM. Un espace internet est à disposition pour environ 15 minutes mais accessible avec beaucoup de facilités. Mini-bar réapprovisionné et gratuit, sans alcool mais avec cacahuètes, pistaches, tobleronne et boissons sans alcool. Petit-déjeuner copieux, avec jus de fruits frais pressés à la demande, oeufs brouillés délicieux et faits à votre demande, plateau de fromages, sushi, différents pains, buffet asiatique et européen, que du bonheur. Un tout inclus (sauf alcool) en Asie, nous n'avions encore jamais vu, surtout à ce prix (voyage réservé par voyage privé). Le seul point négatif parce qu'il faut en trouver un, c'est que n'avions aucune chaîne française sur la TV, pas de TV5 monde mais nous regardions les actualités sur internet. Autre précision : les travaux actuels dans l'hôtel ne nous ont absolument pas gênés mais actuellement, il n'y a donc pas de salle climatisée pour le repas du soir. De cette manière, nous avons toujours dîné à l'extérieur et un conseil, prenez du produit à moustique car en avril, il y en a... Pour conclure, un séjour parfait, à recommander aux plus difficiles. Et cerise sur le gâteau, essayez le SPA de l'hôtel, vraiment accueillant et professionnel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Bonnet-de-Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Tres bon établissement. Personnel au petit soin et tres efficace. Cuisine de tres bonne qualité. Calme et paradisiaque. Hotel en cours de rénovation mais sans gêne pour les touristes. Seul petit bémol, la mer n'était pas a la hauteur de nos attentes, eau trouble et quasiment imbaignable a cause des méduses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Superbe hôtel! Emplacement exceptionnel, isolement assuré! Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté(C.Baudelaire). La plage de sable blanc est à couper le souffle, les piscines sont magnifiques, l'accueil et le service sont exemplaires! A marrée basse, le paysage devient fantasmagorique, lorsque la mer s'ouvre et laisse place à une allée de sable, allant jusqu'à un magnifique rocher!! Trés belles chambres avec une fantastique vue sur mer!! Spa de qualité.
Je recommande vivement cet hôtel, et spécialement si vous avez besoin de calme, d'isolement et de vous reposer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tanjung Rhu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tanjung Rhu Resort

Adresse: Mukim Ayer Hangat, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N°6 des hôtels de luxe à Langkawi
N°6 des hôtels en bord de mer à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tanjung Rhu Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanjung Rhu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanjung Rhu Resort Langkawi
Langkawi Tanjung Rhu Resort
Tanjung Rhu Hotel Langkawi
Tanjung Rhu Langkawi
Hotel Tanjung Rhu Resort Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanjung Rhu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.