“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Tanjung Rhu Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Mukim Ayer Hangat, Langkawi 07000, Malaisie   |
N° 6 sur 100 hôtels à Langkawi
Lille, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Hôtel très "zen", dans des jardins splendides et sur une plage... de rêve (2km5 de sable blond et une vue à couper le souffle). Calme, luxe et volupté !

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Perth, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous avons séjourné au Tanjung Rhu en avril 2008 pour notre premier anniversaire de mariage.
Quand nous sommes arrivés, nous avons eu un accueil personnel.
Ils ont fait ça dans notre chambre, avec une bonne boisson fraîche et une serviette froide qui nous attendaient, et une très jolie tarte d'anniversaire de mariage, ce qui était très agréable comme attention spéciale.
Nous avons séjourné dans la chambre Bayu Senja, qui était comme une villa, très spacieuse et aérée.
Le lit était vraiment très agréable et confortable avec une télévision LCD moderne au milieu de la chambre sur une table tournante avec un lecteur DVD.
Notre chambre donnait sur la mer, qui était tout simplement magnifique au coucher du soleil.
Nous recommanderions la formule tout compris.
Le mini bar dans la chambre est réapprovisionné tous les jours, donc vous ne serez jamais à court d'eau ou de boissons non alcoolisées (je bois des tonnes d'eau et c'était réapprovisionné tous les jours). Il y a 3 restaurants dans le complexe, le Rhu, Le Sands et Le Safran.
La cuisine de chacun était de très bonne qualité et il y avait une très grande sélection.
Mon mari et moi avons vraiment apprécié nos déjeuners près de la piscine.
Nous avons pris un repas une fois au restaurant le Rhu et c'était très agréable avec un beau service, même si nous avons préféré l'atmosphère détendue au Safran, où nous avons dîné à la plupart du temps.
Cependant, nous avons utilisé le room-service deux fois aussi, et c'était tout simplement génial (linge blanc, etc).
Le petit déjeuner était tout simplement fantastique, avec un large éventail d'options.
On ne trouvait rien à redire.
Les piscines étaient toutes différentes et uniques, ce qui était super.
On réussissait trouver un transat , ce qui était un plus.
Nous avons pris un charter yacht privé une journée autour de l'île avec Blue Water Star Sailing - Eva était tout simplement fantastique, c'était un super tour en bateau autour de l'île et la nourriture et le vin était tout simplement magnifiques, je recommande vivement cette excursion.
Le Spa était vraiment très agréable.
Nous avons eu 2 heure 1/2 couplet demi en forfait couple - massage et soin du visage.
Ils ont utilisé une technique de massage que je ne connaissais pas mais c'était très relaxant et ensuite ils ont utilisé des pierres chaudes, divin.
Tous les membres du personnel sont formidables, ils se rappellent votre nom et sont très sympathiques et heureux.
Nous recommanderons cet hôtel à tous nos ami et nous avons vraiment passé un moment très agréable dans cet hôtel pour notre premier anniversaire de mariage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

POSITIF: Un emplacement magnifique voire paradisiaque. Des extérieurs luxuriants et bien entretenus. Des chambres spacieuses. Un restaurant gastronomique le "RHU". Un service de trés bonne qualité.

NEGATIF: Des chambres et des couloirs vieillissants qui mériteraient d'être rénovés pour être à la hauteur du reste. Odeurs d'égoûts, climatisation parfois bruyante et difficile à régler, mauvais fonctionnement de l'écran de télévision, chambres mal insonorisées...

Obligation de réserver son restaurant le matin pour le soir et comme beaucoup de gens veulent diner au RHU, il faut appeler à 6h30 du matin pour avoir une table...

Ambiance reposante. Pour personnes d'âge mûr sans enfants. Une semaine est suffisante sinon l'ennui guête!

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — l'obligation de réserver très tôt pour diner le soir
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

endroit idyllique, nous avions une suite avec la vue sur la baie,vraiment très spacieuse ! on mange bien dans les 3 restaurants, et le service en chambre est épatant! la grande piscine à débordement est sublime, le domaine est très grand, dans des jardins luxuriants, sur le site, cela nous semblait trop beau pour être vrai, et bien, nous n'avons pas été déçus!
Le personnel est aux petits soins;
Un conseil: prendre le service all inclusive qui offre un très bon rapport qualité prix...L'excursion "mangrove" vaut la peine.

• a aimé — le cadre, la sérénité
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

De retour au tanjung rhu pour la 4 eme fois je suis déçue par mon dernier séjour du 22/02/08 au 01/03/08 dernier l hotel a beaucoup changé l'emplacement est toujours aussi beau mais l'hotel n est pas propre une grande chambre de 80 m2 avec des draps pas très propres un lavabo bouché et des remontées d'odeur d'egout, un mauvais service du personnel de nettoyage.
Des toilettes à 10h du matin à la piscine sales, je pense que ce resort n 'est plus qu 'un 3 étoiles malheureusement la formule all inclusive attire une clientèle qui sait pas toujours se tenir correctement et toutes nationalités confondues un couple assis au reading room à l'heure de l apéritif était en train de se nettoyer les pieds en mangeant des nuts allez ensuite prendre un verre en pensant que ces mêmes nuts vous serons peut être servis le lendemain.( les clients en question étaient des français )
Malgré mes critiques à la direction et le reproche de constater que la literie était sale la seule réponse du directeur a été de prendre en charge mes frais de laundry ( que j ai refusé d ailleurs )je ne vais pas dans un hôtel de luxe pour me faire offrir le nettoyage de mon linge sale mes remarques n ont pas été prises en considération et franchement je ne donne plus très longtemps à ce resort pour rester dans les hotels bien classés dommage car l endroit est superbe .

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Alalala ! Que dire de cet hôtel et de ce lieu !

C EST UN VRAI PARADIS TERRESTRE
Nous y avons séjourné 7 nuits debut 09.2007 et j'en garderai un souvenir a vie extraordinaire.

Nous avons choisi cet hotel en formule all inclusive avec suite de 80 m² avec vue sur mer ( mini voyage de noces suite à notre PACS)

L hotel est situé sur l ile de langkawi a l extremité nord est.
C est tres calme car il n y a que 2 hotels sur cette cote et du coup vous avez pour vous tout seul l une des plus belles plages de l ocean indien ( a la frontiere thailandaise)

L hotel possede 3 piscines. Et quelles piscines!!!!
ils ont recrées un lagon artificielle au coeur meme de l hotel vous etes donc sur une plage de sable avec un lagon devant mais au centre de l hotel. Des iguanes et des varans ( ? pr l orthographe) s y promenent en liberté. C est feerique.

Une autre piscine fait plus de 50 m de long avec debordement et vue direct sur la mer. C est incoryable.

De plus l hotel n etant pas entierement rempli ils nous est arrivé 2 ou 3 jours d etres seuls sur les transats au bord de la piscine.

L hotel possede un SPA ( génial)

La formule all inclusive permet de ne rien payé sauf l alcool. Et quand je dis rien c est rien! Les colktails de fruits sont fabuleux.

Et que dire de la gentillesse et du sourire du personnels et des malais en général.

Consernant le climat il s agit d un climat equatorial donc il n y a que 2 saisons : la mousson et la saison des pluies.

Mais lorsque il pleut il pleut 5 min mais il fait tjs 35 °C dc vous pouvez resté au bord de l eau ou dans la piscine sans problemes.

Honnetement le climat n est vraiment pas un souci.

Les seuls bémols sont :
- la chambre est " vue sur mer" : en fait vous avez un coin de vue sur mer ( et pourtant c est la suite). Les seuls chambres avec vue sur mer totalsont les suites avec jaccuzzi
- ils ne parlent qu'anglais et les chaines TV sont soient en malais soient en anglais.

Nous etions les seuls francais mais rassurez vous on s adaptent tres vites.

Nous avons fait l ile maurice l année derniere et je pensais ne rien voire de plus beau. Et bien je me trompé!!!

Je recommande vraiment plus la malaisie que l ils maurice ( pr le meme prix ns etions en all inclusice en malaise au lien de la demi pension a l ile maurice)
de plus le climat est beaucoup mieux malaisie.

VRAIMENT LE PLUS BEL ENDROIT AU MONDE ( pour l instant ...)

PS: j ai pris plus de 300 photos mais je peux pas ttes les mettres alors n hesitez pas a me contacter

• a aimé — absolument tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

nous avons séjourné 7 nuits en "suite vue mer" (baju senja): la chambre est très spacieuse et la vue exceptionnelle. l'hotel est de taille modeste sur une immense plage face à 3 petits ilots: le site est sauvage et vraiment superbe ! (même si l'eau est un peu trouble). les 3 restos sont sympas et bons avec musique live (classique ou variétés). le service est tout à fait remarquable. les piscines sont d'une rare beauté et l'atmosphère qui se dégage est très zen. le spa est agréable avec sauna, hammam (pas terrible) et jacuzzi (superbe).
en conclusion cet hotel est une merveille !

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Tanjung Rhu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tanjung Rhu Resort

Adresse: Mukim Ayer Hangat, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N°6 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°6 des hôtels de luxe à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tanjung Rhu Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanjung Rhu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanjung Rhu Resort Langkawi
Tanjung Rhu Hotel Langkawi
Hotel Tanjung Rhu Resort Langkawi
Langkawi Tanjung Rhu Resort
Tanjung Rhu Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanjung Rhu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.