“Parfait!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Superbe hôtel service 3 étoiles, le staff est adorable et très serviable.
L'hôtel est neuf et très bien entretenu. Les chambres doubles ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles, avec un petit salon extérieur (attention à l'orientation du soleil!). La piscine d'eau salée est très appreciable .
Il faut absolument prévoir un véhicule pour se déplacer sur l'ile et encore plus si vous résidez au Chantique car il est à 20 minutes à pied (2 minutes en scooter) de la plage la plus proche (pas forcément la plus belle et surtout la plus bruyante et fréquentée) Pentai Cenang où sont concentré toutes les boutiques et restaurants du secteur.
Les petits dejeuners sont très bien servis, surtout les menus "asiatiques" (nasi goreng ayam etc....).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Langkawi, Malaisie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je viens de passer 4 nuits à l'hôtel Chantique Langkawi

Emplacement :
Déjà il n'est pas situé à Pantai Cenang comme ils prétendent mais plutot à une ville voisine Kadawang ni à 15 mn à pied sauf si vous etes un bon sprinter comme Bolt, il faut compter au moins 25 mn à pied et c'est pas tres agréable de marcher car 3/4 du trajet y'a pas de trottoirs. Donc à 25 mn de centre ville il faut donc se deplacer pour acheter quoi que ce soit.

Accueil :
L'accueil très soft, ils donnent même pas un coup de main pour porter les valises j'ai du faire un aller et retour!!! pour commander un taxi à l’Aéroport il m'ont facturé 4 MYR stp soit 1 euro c'est pas bcp mais je trouve pas ça pro.

Petit Déjt
La plus grosse deception est le petit déjeuner ! Une petite assiette tout est froid (omlette, l'oeuf ..) le croissant sans exagérer il date au moins de deux jours, pas de boisson chaude !! pain de mi même pas toastés... bref, le jus n'est pas frais alors qu'on est dans une ile , franchment le petit dej c'est catastrophique

Piscine:
franchment elle est pas mal, salée , rafraichissante par contre un peu petite 7m/3m :/

les amis je peux peut etre vous paraitre exigeant mais je préfère vous prévenir car je sais combien ça coute un tel voyage et c'est dommage de passer par là

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel propre, calme et personnel accueillant. Chambre agréable. Lit un peu ferme et il n'y a pas de rideau de douche dans la salle de bain, pas très pratique. Le jardin invite à la relaxation ainsi que la piscine.
Le petit déjeuner est à améliorer. Il faut le choisir à l'avance et la qualité n'est pas au rendez-vous.
L'hôtel est excentré de la plage et de l'animation. Il y a bien une navette gratuite mais seulement 2 horaires par jour.
Conseil: le restaurant juste à côté est très bien et pas cher.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel situé à 20 min à pied de la plage de pantai cenang, 3 minutes en taxi (max 3€).
Piscine sympa (eau de sel) et très beau décor, beaucoup de transats.

Idéal pour un repos au retour de la plage.

Personnel super gentil et très attentionné.

J y ai passé un bon moment (6 jours) avec ma femme et ma fille de 4 ans.

Franchement, je préfère être en retrait des rue commerçantes et pour un peu plus cher, avoir un hôtel propre et récent.

• Séjour du mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé 4 nuits au chantique hotel que nous avions réservé via booking.com.
L'hotel est constitué de bugalows avec tout le confort nécessaire et une terrasse sur laquelle vous sera servi le petit déjeuner (pas exceptionnel). L'hotel dispose également d'une petite piscine et de transats, agréable pour se rafraichir ou se reposer.
En revanche l'hotel est assez loin de la plage de Pentai Cenang où se concentrent les restos/boutiques. Il faut 20 bonnes minutes de marche sur une route passante et non ombragée. L'hotel organise des navettes pour rejoindre le centre mais seulement 2 par jour, pas du tout suffisant.
Pour le prix payé (environ 75€ la nuit, ce qui est très chez pour la Malaisie), ça ne vaut pas le coût. So pour vous la déco de la chambre n'est pas une priorité, préférez les motels de Pentai Cenang qui donnent directement sur la plage où pour 30€/ nuit vous avez une chambre double avec A/C, eau chaude et vue sur la mer.

Déçu par l'emplacement au final et aussi par la qualité du petit déj.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Très proche du centre ville et en meme temps au coeur de la vrai vie malaisienne. Un accueil avec sourires et bonne humeur.Un service irreprochable.une jolie piscine pour se rafraichir et un petit dejeuner servi sur votre terrasse a l heure souhaitée...un bon souvenir ...nous reviendrons Inchallah

• Séjour du octobre 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous n'avons pas été déçu de notre séjour dans cet hôtel.

L'hôtel est situé à l'entrée de la Baie Chenang en venant de l'aéroport. Il reste néanmoins un peu loin du centre de Chenang, de la plage et des restaurants. Il vaut mieux être motorisé, (recommandé pour pouvoir se déplacer librement sur l'île, sans passer par un tour-opérateur, ni être dépendant des chauffeurs de taxi). L'hôtel propose une navette gratuite pour y aller.

Les chambres sont propres et spacieuses, avec un coffre fort, accès WIFI, un ventilateur et air-conditionné. Les serviettes de bain et de douche sont fournis.

L'hôtel est situé dans un environnement calme avec une piscine. L'accueil était parfait. Le matin, on prend son petit déjeuner sur la terrasse de la chambre.

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Langkawi Chantique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langkawi Chantique Resort

Adresse: Lot 2346 , Jalan Bohor Tempoyak | Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 14 sur 128 chambres d'hôtes à Langkawi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langkawi Chantique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langkawi Chantique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.