“Guesthouse médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Gecko Guesthouse Langkawi

Gecko Guesthouse Langkawi
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langkawi
Gecko Guesthouse Langkawi
Gecko Guesthouse Langkawi a été ajouté à vos Favoris
Jalan Pantai Cenang, Langkawi, Malaisie   |
“Guesthouse médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous étions dans une chambre à 40 RM la nuit avec salle de bain commune. La guesthouse est très bien situé car proche de la main street et de la plage mais la qualité n'était pas au rdv (pour ce prix, nous ne nous attendions pas a une chambre de luxe). La chambre est correcte pour le prix bien que rudimentaire et l'espace bar avec happy hour sympa mais le problème était la salle de bain : délabrée et sale. De plus, la proprietaire n'était pas aimable et souriante et La wifi ne fonctionne pas.

Astuce pour la chambre : Chambre avec salle de bain commune au confort rudimentaire
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

En famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

A RM40 la nuit en chambre double on ne peut pas demander mieux ! A 5min a pied de la plage, seulement 1min de l'axe principal avec restaurant, boutiques.. Douches/Wc plutôt propre sachant qu'il y a du passage ! Salle commune extérieur très agréable, avec musique, bar (happy hour a 20h), plusieurs tables pour se poser, wifi, tv.. Petit parking pour les scooter ! En tout cas la chambre double est très bien, propre, ventilateur, bon matelas et draps. Bémol, prévoir l'anti-moustiques !

Astuce pour la chambre : Chambres double Ok, dortoirs je ne sais pas !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gecko Guesthouse Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gecko Guesthouse Langkawi

Adresse: Jalan Pantai Cenang, Langkawi, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Classé n°39 sur 74 hébergements spéciaux à Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gecko Guesthouse Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.