“Belle et large plage” 4 5 étoiles

Honfleur, France
7 avis sur les attractions
“Belle et large plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Belle plage, large, propre, agréable pour se promener. Nous étions à l'hôtel "holiday villa", très bien situé sur cette plage, avec des transats et une zone de baignade délimitée. Quelques jetskis troublent la tranquilité du lieu, mais rien de méchant ! Pas de démarchage avec des vendeurs de babioles. Seul point qui aurait pu être négatif : nous y étions deuxième quinzaine de janvier, et c'était apparemment la saison des méduses ... cela ne nous a pas empêché de nous baigner, et nous n'avons eu aucun souci à ce sujet ! Cette plage est beaucoup plus calme que celle de Cenang qui est animée, bruyante, et pleine de monde !

Visité en janvier 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Tengah Beach ont aussi consulté

Pantai Cenang, Langkawi

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Tengah Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tengah Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.