“belle plage "plastifiée"” 3 5 étoiles

Neuilly sur Seine
24 avis sur les activités
“belle plage "plastifiée"”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

belle plage pour la marche le matin ourlée de centaines de bouteilles en plastique, une fois par semaine elle est grossièrement nettoyée un sac poubelle est posé tous les 20 metres et ramassés par un quad à remorque

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Honfleur, France
7 avis sur les activités
“Belle et large plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Belle plage, large, propre, agréable pour se promener. Nous étions à l'hôtel "holiday villa", très bien situé sur cette plage, avec des transats et une zone de baignade délimitée. Quelques jetskis troublent la tranquilité du lieu, mais rien de méchant ! Pas de démarchage avec des vendeurs de babioles. Seul point qui aurait pu être négatif : nous y étions deuxième quinzaine de janvier, et c'était apparemment la saison des méduses ... cela ne nous a pas empêché de nous baigner, et nous n'avons eu aucun souci à ce sujet ! Cette plage est beaucoup plus calme que celle de Cenang qui est animée, bruyante, et pleine de monde !

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Tengah Beach ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Tengah Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tengah Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.