“bonne visite” 4 5 étoiles

PARIS
69 avis sur les attractions
“bonne visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Premiere fois que je fait un aquarium, et plutôt pas déçue dans l'ensemble (je m'attendais a plus grand) la visite sera rapide. J'ai pu voir des raies, requins , pingouin, et plein d’espèces de poissons divers...

Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
MARTINIQUE
22 avis sur les attractions
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Même si ce n'est pas un très grand aquarium globalement et qu'il s'adresse plutôt à des enfants qui seront ravis la visite est cependant intéressante et agréable avec de jolies aquariums et de nombreuses espèces

Visité en novembre 2012
Marseille, France
20 avis sur les attractions
“bof bof on s'attendait à plus grandiose”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

nous n'avions jamais visité ce type d'attraction, l'idée de se balader dans (ou sous) un aquarium géant nous bottait depuis longtemps: disons que pour une première, ce n'est pas ici qu'il faut la faire! quelques belles espèces certes, un joli passage dans un jardin tropical (mais est ce bien nécessaire de visiter du "faux" sous les tropiques?), quelques petits requins, mais on sort un peu sur notre faim!!! quant à la place consacrée à la vente de gadets à la sortie ou de produits détaxés finit à vous faire regretter vos 26 euros

Visité en avril 2012
Juan-les-Pins, France
32 avis sur les attractions
“Un beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Un moment de détente pour tous avec le passage dans plusieurs régions , des régions humides aux plus glacées avec les manchots et autres phoques .
Il y a aussi un auditorium où l'on vous projette un film sur la sauvegarde de la Terre fort intéressant, et la visite continue.
Le week-end vous aurez aussi un spectacle de serpents avec des cobras mais rassurez-vous, Sultan , qui les présente, connaît son affaire ! De plus pour 10 ringgit je crois, vous pourrez même vous faire prendre en photo , dans un cadre magnifique , avec un python (environ 3m !) autour du cou !

Visité en juillet 2011
La Plaine-Saint-Denis, France
“Pas assez d'espèces.”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011 par mobile

Visite un jour de pluie, les aquariums sont sales et sans décors dignes de ce nom. Il y a des aquariums consacrés à des poissons rouges... J'en verais autant dans une animalerie! Il n'y a que les requins et les raies qui retiennent l'attention.

Les voyageurs ayant consulté Underwater World ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District
Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Underwater World ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Underwater World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.