“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Helang Langkawi

et 1 autre site !
Hotel Helang Langkawi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helang Langkawi
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lot 274 Jalan Lima, Mukim Padang Matsirat, Langkawi 07000, Malaisie   |
N° 39 sur 96 hôtels à Langkawi
Leeds, Royaume-Uni
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous avons été obligés d'aller à l'hôtel parce que Firefly n'est pas parvenu à nous contacter pour nous informer d'un changement d'horaire de l'avion ; nous avons donc dû passer une nuit supplémentaire à Langkawi et avons réservé ici parce que cet hôtel était proche de l'aéroport.

Cela a été une bonne surprise. C'est un établissement tout à fait correct pour le prix. Les chambres sont grandes et les salles de bain jolies.

Je ne peux rien dire des équipements, vu que nous ne sommes restés qu'une nuit.

Toutefois le petit déjeuner était très médiocre, du point de vue de la qualité et du choix. Pour dîner nous avons passé commande au service d'étage et les pâtes n'étaient pas mauvaises, mais le steak haché était immangeable et le service a pris un certain temps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
LANGKAWI2007
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Mon époux et moi avons séjourné 12 jours à l'hotel HELANG et nous avons beaucoups aimé d'une part la chambre était spacieuse,propre et d'autre part le buffet petit dejeuné était des plus garni . De plus l'avantage d'un hotel qui n'est pas situé au bord de la mer c'est la tranquilité, nous qui aimons le calme nous avons été servie à l'hotel HELANG , Pour conclure en terme de qualité/ prix je pense qu'il est plus que convenable.

• a aimé — LA CHAMBRE
  • n'a pas aimé — LA DISTANCE AVEC LA PLAGE
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
melbourne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Nous avons séjourné à l’hôtel Helang en mai 2007. Il est juste à côté de l’aéroport, ce qui est très pratique. Le bâtiment est comparable à un joli hôtel 4 ou 5 étoiles. Malheureusement c’était très calme et il ne se passait pas grand-chose. Peut-être que ce n’était pas la haute saison. Le personnel était disponible et aimable, mais je dirais que la chambre était très moyenne. Il n’y avait que trois chaînes télé diffusées en clair et apparemment trois chaînes câblées. Pendant presque tout notre séjour, deux des chaînes câblées ne fonctionnaient pas. Dans les restaurants c'était toujours silencieux, et à l'hôtel en général c'était mort. Les chambres ne coûtaient pas cher du tout. Notre séjour a été acceptable, mais la prochaine fois si j'ai le choix je préfèrerais loger plus près de Kuah ou de Pantai Cenang, parce que là on se sent un peu dans un no man's land.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Helang Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helang Langkawi

Adresse: Lot 274 Jalan Lima, Mukim Padang Matsirat, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 39 sur 96 hôtels à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Helang Langkawi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helang Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helang Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helang Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.