“séjour hotel Frangipani Langkawi” 4 5 étoiles
Avis sur The Frangipani Langkawi Resort & Spa

The Frangipani Langkawi Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Frangipani Langkawi Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 138. Jalan Teluk Baru Pantai Tengah | Mukim Kedawang, Langkawi 07100, Malaisie   |
N° 15 sur 100 hôtels à Langkawi

• En arabe d'abord
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Hotel charmant, les chambres sont spacieuses avec une douche à l'extérieur, la vue sur mer est superbe, le personnel est adorable, à l'écoute et très disponible, le petit déjeuner est varié. Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit. Pas de soucis avec l'hotel c'est l'île de Langkawi qui est décevante.

• a aimé — La vue, le personnel, la douche extérieur
  • n'a pas aimé — les luminaires dans les chambres qui éclairent peu, il faut bien trouver quelque chose
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007

Nous avons passé 2 semaines au FLR&S fin Février 2007 et notre avis est plutôt mitigé.Très beau site et très belle plage très propre, mais malheureusement envahie de méduses.
Bungalow (chambre de luxe) en bord de mer, agréable mais des problèmes avec le sanitaire ; l'eau des toilettes coule continuellement (impossible de faire réparer correctement) et la salle de bain extérieure qui, à mon avis, n'est pas un plus ; les bestioles s'y trouvent bien.
Personnel très sympatique mais peu productif ; très souvent la chambre n'était pas encore faite à 16h45 ; le service au restaurant, le midi, était long, trop long ; 45 mn pour avoir le premier plat.
Bref, un 3 étoiles dans la moyenne sans plus, mais surtout pas un 4 étoiles comme certains veulent bien le dire.
Un peu déçus, donc, mais on ne peut pas gagner à tous les coups; ayant déjà pas mal bourlingué tout autour de notre belle planète, nous avions été habitués à mieux ; pour terminer, pas grand chose à voir ou faire sur cette île.

• a aimé — Sa situation et sa plage
  • n'a pas aimé — Plusieurs petiytes choses qui en s'accumulant finissent par être désagréables
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Frangipani Langkawi Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Frangipani Langkawi Resort & Spa

Adresse: P.O. Box 138. Jalan Teluk Baru Pantai Tengah | Mukim Kedawang, Langkawi 07100, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N°5 des complexes hôteliers à Langkawi
N°8 des hôtels Spa à Langkawi
N°12 des hôtels en bord de mer à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Frangipani Langkawi Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frangipani Langkawi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frangipani Langkawi
Frangipani Resort Spa Langkawi
The Frangipani Langkawi Resort And Spa
Langkawi Village Resort
The Frangipani Langkawi Hotel Langkawi
Frangipani Hotel Langkawi
Frangipani Resort Langkawi
Village Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Frangipani Langkawi Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.