“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Federal Villa Beach Resort

Federal Villa Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Federal Villa Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lot 1968 Pantai Tengah, Mukim Kedawang, Langkawi 07000, Malaisie   |
N° 29 sur 100 hôtels à Langkawi
Mulhouse, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

L'hotel est vraiment bien situé sur la plage de Patai Tengah (une des plus belles de l'ile), avec acces privé depuis l'hotel.
La vue est vraiment très belle depuis la plage ! Un bar sous les palmiers fait toute sortes de cocktail très bons.
La piscine est également très sympa !
Les chambres sont confortables et grandes, la salle de bain un peu moins bien, mais le cadre est vraiment super, un joli parc entoure tout le complexe.
Le petit déjeuner est excellent et vraiment pas cher, on y trouve de tout !
25/30 minutes depuis l'aeroport en taxi (qui sont très bon marchés : environ 6€ )
Le personnel est sympa, tout est clean, propre, rien a craindre au niveau de la nourriture les moustiques etc. C'est GENIAL, j'y reviendrais surement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Tout près de la plage (une belle plage), l'hôtel bénéficie des infrastructures de l'établissement voisin (holiday villa) qui est aussi la maison-mère: piscine, chaises de plage. Très grande chambre, propre et confortable (même si l'allure est un peu vieillotte). Par contre, le service dans le bâtiment est minimal: le petit déj est en option, dans l'hôtel voisin, et à un prix vraiment excessif. Un conseil: louez une voiture: hors saison, pas grand chose d'ouvert dans les parages. Et comme ça on ne dépend pas des taxis!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
oise
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

C'est une "annexe" de l'Holiday villa qui lui est très bien mais là ça n'a rien à voir, c'est beaucoup plus sale avec une odeur de moisi indescriptible, même les draps et les serviettes pourtant changées puent horriblement, chambre sinistre, sombre, très mauvaise literie, salle de bains si l'on peut dire ressemble à celle des dortoirs des pays de l'est du siècle dernier, pas de gel douche, bref rien de bien...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Ferté-Bernard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

nous sommes partis a langkawi en septembre 2006 et se fut pour nous des vacances inoubliables a tout point de vue!
la population malaisienne est du gentillesse incroyable bien plus qu'en thailande.
l'hotel etait simple mais nous avions un grand balcon donnant sur la mer. la salle de bain est un peu petite s'est le seul hic.
mais point de vue qualité prix, rien a redire et je souhaite répondre aux autres personnes qui ont évalué cet hotel sur le site que ce n'est pas un 5 étoiles et qu'il ne faut pas s'attendre non plus a du grand luxe mais pour le prix c'est a tout a fait correcte!!!
le personnel est du éxtréme gentillesse, partout dans le pays également!
les petit déj' sont copieux et le room service est bien avec un grand choix a la carte.
la plage est trés calme et trés jolie avec location de jet ski, banane flottante, kayak...etc
pas de vendeurs ambulant, le calme plat.
comment oublier de tels vacances, je le conseille a ceux qui aime l'aventure et le dépaysement comme nous.
merci au fédéral, qui nous a permis de passer de magnifiques vacances!!!
alors n'hésitez pas une seule seconde!!!

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2006

Vraiment horrible. C'est une "annexe" de l'Holiday villa et le personnel est totalement antipathique!
A l'arrivée déjà on nous a donné une chambre mitoyenne donc bruyante. Après changement, visite de la chambre au 3e étage sans ascenseur: salle de bain avec des joints pas finis, une douche avec une mini pression genre camping, des toilettes qui marchent une fois sur deux comme la climatisation,des serviettes jaune pisse, un mini bar vide etc...
Description des lieux: piscine ou les gens "réservent" leur place en mettant des serviettes de l'hotel sous la bénédiction du personnel payé pour les y metttre,
aucun bonjour à la vue des clients,système de tickets verts pour le petit déjeuner à ne pas perdre etc...
Le jour du départ, la personne sensée venir nous chercher pour se rendre à l'aéroport n'est pas venue, et la réception a REFUSE de nous aider en quoi que ce soit.En bref, un "hotel" à ne pas approcher si vous recherchez des vacances correctes!

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez Federal Villa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Federal Villa Beach Resort

Adresse: Lot 1968 Pantai Tengah, Mukim Kedawang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Langkawi
N°15 des hôtels en bord de mer à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Federal Villa Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Federal Villa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Federal Villa Langkawi
Federal Villa Langkawi Hotel Langkawi
Federal Langkawi
Federal Hotel Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Federal Villa Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.