“Court séjour ok...sinon, moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Resorts World Langkawi

Resorts World Langkawi a été ajouté à vos Favoris
Resorts World Langkawi
3.5 sur 5 Hôtel   |   | Tanjung Malai, Langkawi 07000, Malaisie (Anciennement Awana Porto Malai Langkawi)   |
N° 21 sur 100 hôtels à Langkawi
Genève, Suisse
“Court séjour ok...sinon, moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Établissement isolé, loin de la plage (1km - env 10 min de marche), loin des commerces et de la vie locale. Par contre, belle jetée, baie agréable.

Nous avions réservé 3 nuits (2j sur place) et pour nous c'était ok. Petit déjeuner inclus : large buffet varié. Nous avons dîner 2 soirs: samedi buffet BBQ pour 80 rym, très bien et buffet de Noël à 150 rym, très sympa.

Les points + :
Gentillesse du personnel
Restaurant
Départ des excursions ou ferry vers autres îles (nous y avons pris le ferry pour Krabi)
Le repas du soir ou petit déjeuner sur la jetée.
Bonne literie

Les points - :
Les chambres ont besoin d'un bon rafraîchissement
La musique le soir est trop forte (mais provient je pense, plus du bar Eagle Rock)
L'éloignement

Présence d'un Spa non testé.

Ne laissez pas tomber en ruine cet établissement, ce serait dommage...mais aujourd'hui, je ne peux pas mettre plus de 3 étoiles sur 5.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Kuala Lumpur, Malaisie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

nous avions reserve une nuit afin de prendre le bateau pour koh lipe qui partait du bas de l hotel, donc notre sejour y fut tres bref! nous avions une garden room, avec 2 lits queen , pratique quand on voyage avec enfants!
le prix comprennait le petit dej sous forme de buffet , tres correct
le petit dej pour les enfants de plus de 4 ans est payant 17 rm
je ne pense pas q j y retournerais car j aime avoir la plage en bas de l Hotel mais pour une nuit rien a redire!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Langkawi
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

J'ai eu 2 mésaventures à cet hôtel de dingues que je ne suis pas prêt d'oublier... C'est l'hôtel le plus ennuyeux que j'aie jamais connu. Pour commencer, j'avais réservé à un restaurant qui m'avait proposé de venir me chercher à l'Avana Porto Malai Langkawi... Mais la navette ayant été bloquée pour une raison quelconque, ils m'ont fait appeler par la réception de l'hôtel pour que je vienne à leur rencontre un peu plus loin dans la rue. Et une deuxième fois pareil. Cette fois-ci, j'avais réservé pour un traitement au spa, et là aussi le transfert était gratuit. Mais là aussi j'ai dû aller jusqu'au carrefour pour prendre la navette.

Je ne sais pas si vous imaginez ma déconvenue... ça a gâché tout le temps que je devais passer au spa. Ce ne serait pas mal s'ils se donnaient la peine de proposer quelque chose de bien à leurs clients. En particulier la liberté de choisir ce qui vous convient le mieux parmi les services proposés.

Kangar
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

D'abord, cet hôtel porte un nom élégant... et se flatte d'offrir une vue magnifique. Mais cela s'arrête là.

Les chambres ont l'air fatiguées, vieilles, et le mobilier rappelle les dortoirs. Le personnel est gentil, cela dit.

Mais la cuisine aussi est médiocre.

Et moi, je n'aime pas l'emplacement... C'est vrai que la vue est spectaculaire, mais la plage et les commerces sont loin. Cela revient moins cher de louer une voiture que de prendre un taxi... Pour aller de l'hôtel à Kuah j'ai payé 26 RM (aller simple), alors qu'une voiture coûte 60 RM pour 24 heures... et qu'on peut aller à Kuah (ou ailleurs) aussi souvent qu'on le souhaite.

Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

C'est un bon hôtel, les employés sont gentils et la vue est splendide ! Mais il est loin et si vous comptez y loger, il vaut mieux que vous ayez une voiture !

En tout cas j'en ai eu largement pour mon argent.

Melbourne, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Je suis descendu là parce que j'avais acheté un forfait avion + hôtel à la compagnie aérienne low cost Air Asia.

Je crois qu'avant cet hôtel n'était pas mal, mais maintenant il est vieux.

Avec l'avion (Kuala Lumpur-Langkawi-Kuala Lumpur), le prix était très intéressant. Il se trouve dans une zone retirée de l'île. Le paysage est joli. Mais il faut louer un véhicule quand on arrive à l'aéroport. C'est drôle de conduire sur cette île.

Le petit déjeuner était fade. Enfin bon, il n'y avait pas de quoi pousser des cris. La chambre était ordinaire. Les chambres avec vue sur la mer coûtent un peu plus cher mais sont vraiment beaucoup mieux que celles qui donnent sur le parking.

La piscine était hyper bondée, mais si cela vous dit d'affronter tous ces gamins...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Resorts World Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resorts World Langkawi

Adresse: | Tanjung Malai, Langkawi 07000, Malaisie (Anciennement Awana Porto Malai Langkawi)
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Langkawi
N°10 des hôtels Spa à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Resorts World Langkawi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resorts World Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Awana Porto Malai Langkawi
Awana Hotel
Awana Porto Malai Langkawi Hotel Langkawi
Awana Porto Malai Hotel Langkawi
Langkawi Awana Porto Malai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resorts World Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.