“Médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Resorts World Langkawi

Resorts World Langkawi a été ajouté à vos Favoris
Resorts World Langkawi
3.5 sur 5 Hôtel   |   Tanjung Malai, Langkawi 07000, Malaisie (Anciennement Awana Porto Malai Langkawi)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°20 sur 96 hôtels à Langkawi
Kangar
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

D'abord, cet hôtel porte un nom élégant... et se flatte d'offrir une vue magnifique. Mais cela s'arrête là.

Les chambres ont l'air fatiguées, vieilles, et le mobilier rappelle les dortoirs. Le personnel est gentil, cela dit.

Mais la cuisine aussi est médiocre.

Et moi, je n'aime pas l'emplacement... C'est vrai que la vue est spectaculaire, mais la plage et les commerces sont loin. Cela revient moins cher de louer une voiture que de prendre un taxi... Pour aller de l'hôtel à Kuah j'ai payé 26 RM (aller simple), alors qu'une voiture coûte 60 RM pour 24 heures... et qu'on peut aller à Kuah (ou ailleurs) aussi souvent qu'on le souhaite.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

C'est un bon hôtel, les employés sont gentils et la vue est splendide ! Mais il est loin et si vous comptez y loger, il vaut mieux que vous ayez une voiture !

En tout cas j'en ai eu largement pour mon argent.

Melbourne, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Je suis descendu là parce que j'avais acheté un forfait avion + hôtel à la compagnie aérienne low cost Air Asia.

Je crois qu'avant cet hôtel n'était pas mal, mais maintenant il est vieux.

Avec l'avion (Kuala Lumpur-Langkawi-Kuala Lumpur), le prix était très intéressant. Il se trouve dans une zone retirée de l'île. Le paysage est joli. Mais il faut louer un véhicule quand on arrive à l'aéroport. C'est drôle de conduire sur cette île.

Le petit déjeuner était fade. Enfin bon, il n'y avait pas de quoi pousser des cris. La chambre était ordinaire. Les chambres avec vue sur la mer coûtent un peu plus cher mais sont vraiment beaucoup mieux que celles qui donnent sur le parking.

La piscine était hyper bondée, mais si cela vous dit d'affronter tous ces gamins...

antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

Même si nous avons pris une chambre Deluxe, il est clair que cet hôtel a besoin d’être rénové MAIS si vous ne voulez pas dépenser plus de 220 MYR et que vous voulez les prestations qu’offre un hôtel, vous trouverez que celui-ci est un bon compromis par rapport aux autres types d’hébergement à Langkawi.
Mais il faut savoir qu’il n’y a pas de plage ici, seulement un chemin le long de la côte. La plage est à quelques minutes de voiture de l’hôtel.

Seattle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2006

Nous sommes allés au Porto Malai pour une nuit. Pour 150 MYR la nuit, je pense qu’il est vraiment super. Nous avons été surclassés et nous avons obtenu une chambre avec un balcon face à la mer. L’hôtel est dans un environnement très reposant mais super. C’est calme et la vue est très belle. Il y a des piscines géniales pour les enfants. L’hôtel est face à l’est. Je n’ai jamais eu trop chaud lorsque nous étions là-bas. Il est assez bien situé et il y a de bons restaurants à 5 minutes en voiture.

La chambre elle-même fait plutôt bon marché. Les meubles sont robustes mais réduits à l’essentiel et le lit est dur. On entendait les gens passer dans les couloirs le matin. Nous avons néanmoins bien dormi. Il a une jetée agréable d’où les clients peuvent donner à manger à une multitude de poissons chaque jour à 18h30. Mes gosses adoraient ça. Je pense que cet hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix, si vous ne faites pas attention au mobilier de la chambre. Il faut absolument prendre une chambre face à la mer !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Resorts World Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resorts World Langkawi

Adresse: Tanjung Malai, Langkawi 07000, Malaisie (Anciennement Awana Porto Malai Langkawi)
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Langkawi
N°9 des hôtels Spa à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Resorts World Langkawi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resorts World Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Awana Porto Malai Langkawi
Awana Porto Malai Langkawi Hotel Langkawi
Awana Hotel
Awana Porto Malai Hotel Langkawi
Langkawi Awana Porto Malai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resorts World Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.