“Petits prix pour hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Bayview Hotel Langkawi

Bayview Hotel Langkawi a été ajouté à vos Favoris
Bayview Hotel Langkawi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pandak Mayah 1 | Pusat Bandar Kuah, Langkawi 07000, Malaisie   |
Classé n°17 sur 96 hôtels à Langkawi
“Petits prix pour hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011 par mobile

Bien situé, cet hôtel est d'un parfait rapport qualite prix. Aucun charme mais fonctionnel et propre, nous avions une suite pour 4 pour 300 rm avec wifi gratuit. On ne peut pas demander plus pour ce tarif.

• Séjour du juillet 2011

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
OUROUX
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Kua où est situé l'hôtel n'est pas le meilleur endroit de l'île. Compte tenu de l'affluence en cette période, beaucoup d'hôtels étaient complets.Pas eu vraiment le choix donc.Pour compenser son handicap, l'hôtel offre le contenu du mini bar. Journal quotidien également.Possibilité de se faire un thé ou un café, petits gâteaux secs dans la chambre lors de l'arrivée avec fruits. Se trouve à 5 minutes en taxi de l'arrivée des ferries. Ne comptez pas y venir à pieds, surtout avec des valises.Est situé à 3 minutes à pieds d'un café où l'on peut de connecter à internet. C'est vrai que la salle du petit déjeuner n'est pas extraordinaire. Pour le petit déjeuner, ne pas arriver vers 10h (fin du service à 10h30) car le buffet n'est plus réapprovisionné. La station de taxis se trouve devant l'hôtel.Il est indispensable de louer une voiture pour visiter l'île sinon aucun intérêt d'être dans cet hôtel même s'il y a une piscine.:très peu de sièges autour et quasiment pas de transats.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
mumbai
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous avons trouvé que le Bayview était un excellent hôtel tenu par des professionnels.
Les chambres étaient de bonne taille et le personnel était toujours serviable.
Nous étions au 15ème étage et nous avions accès à des snacks le soir et à internet dans le salon d'affaires.
Je vous recommande vivement cet hôtel si vous souhaitez séjourner dans la ville de Kuah.
La ville en elle-même est petite et il n'y a pas grand chose à voir.
Celang est plus animée et la plupart des gens préfèrent ça.

Copenhagen
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

J'ai dormi là quatre nuits avec mes parents. La prochaine fois, je préfèrerais loger près de la plage. La ville n'a rien d'extra, sauf si on veut acheter des trucs hors taxe pas chers mais de mauvaise qualité. Enfin, pour ça il ne faut que quelques heures, pas plusieurs jours. Et Langkawi n'a rein d'un paradis du shopping pour les occidentaux. Le gros des articles vendus en duty free plairait plutôt aux vieilles dames du coin... Ce sont les ustensiles de cuisine qui ont le plus de succès... Enfin, la chambre était correcte. Assez grande pour une chambre de luxe. Il y avait deux lits de deux personnes. C'était plutôt propre, et la salle de bain aussi. La vue par contre n'était pas très jolie. Et on ne peut pas vraiment nager sur la plage de Kuah. La nourriture était excessivement chère et les plats occidentaux que nous avons commandés étaient infects. Mais le buffet du petit déjeuner était excellent, il y avait beaucoup de choix et les portions étaient généreuses. Je crois que l'hôtel a passé une espèce d'accord avec l'administration malaise. On voit des gens en tenue de travail prêts à assister à des réunions. Ce doit être un lieu de conférence. Je dois signaler le spa et les massages : ce n'est pas cher et le service est excellent ! Essayez. Ils sont professionnels et ont bonne réputation à Langkawi. Est-ce que je retournerais là-bas ? Non, parce que j'irai dans un hôtel près d'une plage où je pourrai nager ! Mais le rapport qualité/prix est bon. Même s'il faut un véhicule pour se déplacer. Alors on peut aussi y aller en voiture...

Surrey
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Je viens de passer deux semaines de vacances à Langkawi avec ma femme.

Avant de partir j'ai lu certaines critiques écrites par d'autres vacanciers, et j'étais assez dépité. Mais en fait nous sommes plus que satisfaits de notre séjour, le personnel et même la cuisine n'étaient pas si mal (pour un hôtel) ! Nous sommes arrivés juste avant Noël, il y avait du monde et l'ambiance était super - c'est un hôtel immense, et vu le nombre de personnes qui arrivaient et repartaient, on peut dire que notre enregistrement a été rapide et efficace - et on aimerait pouvoir en dire autant dans bien des hôtels de Londres. Les chambres étaient grandes, fraîches, propres et tout fonctionnait bien, les salles de bain étaient immenses et les draps étaient changés tous les jours (à moins qu'on oublie d'appuyer sur le bouton "nettoyer la chambre" en sortant, comme certains ballots, probablement). Laissez tomber le service d'étage, sauf si vous n'avez vraiment pas envie de sortir, mais le petit déjeuner pour sa part est gratuit, varié, abondant, bref il y en a pour tous les goûts. La piscine est immense, il y a deux bains à remous et des serviettes propres pour tous les clients ; on peut prendre le taxi de l'autre côté de la rue, ils sont rapides et pas chers, et il y a des tas de restaurants de qualité pas loin, comme le Wonderland, donc aucun souci les premiers jours, et par la suite on peut aller explorer le reste de l'île. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cet hôtel a été si mal traité - il est bon marché, bien situé et franchement mieux que bien des établissements dits de qualité supérieure, surtout au Royaume Uni !

London
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

La zone où se trouve cet hôtel est idéale si on souhaite faire des emplettes dans la ville de Langkawi, mais c'est bien son seul atout. Les réceptionnistes n'étaient pas souriants, peu serviables et généralement, leur réponse était : réessayez demain. Le petit déjeuner était exécrable, le service d'étage terrible et notre chambre était sale et aurait grand besoin d'être rénovée.

Je ne conseillerais cet hôtel à personne. Langkawi est belle, mais séjournez dans un des clubs de vacances du quartier nord.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Bayview Hotel Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayview Hotel Langkawi

Adresse: Jalan Pandak Mayah 1 | Pusat Bandar Kuah, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N°6 des hôtels les plus économiques à Langkawi
N°10 des hôtels Spa à Langkawi
N°12 des hôtels de luxe à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bayview Hotel Langkawi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview Hotel Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Bayview Hotel
City Bayview Langkawi
Langkawi City Bayview Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview Hotel Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.