“Beau panorama, sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Langkawi Resort

Four Points by Sheraton Langkawi Resort a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Langkawi Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kuala Muda | Mukim Padang Matsirat, Langkawi 07000, Malaisie   |
Classé n°54 sur 96 hôtels à Langkawi
“Beau panorama, sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Hotel correct.
Belle piscine, plage impraticable.
Chambre infésté de fourmis !!
Service correct.
Prix petit dejeuner chèr ( 50rm / personne).
Propreté minimale.
Ascenceur souvent en panne.
Hotel très mal situé, le seul moyen de déplacement est le taxi (18rm/ trajet).
Sinon, je ne reviendrai pas dans cet hotel. Le raport qualité/prix est très mauvais.

Dommage, parce que cet aurait pu être magnifique..

• Séjour du février 2013

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hôtel, proche de l'aéroport, est bien situé en bordure d'une plage et l'ensemble est assez réussi. La piscine est vaste et plutôt agréable et l'hôtel est bien pour une étape courte

Par contre, le service n'est pas du tout performant et la maintenance du bâtiment catastrophique. A peine terminé, tout semble déjà se détériorer ou alors l'installation n'a simplement jamais été faite de manière convenable . A mon avis, c'est un peu des deux sans doute !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Bel hôtel, fait parti de la chaine Sheraton, ouverture en novembre 2011, nous étions parmis les 1ers, nous avons séjourner 18 nuitées, c'était notre voyage de noces, nous avons bénéficier d'un Up Grade pour la durée et pour le honey Moon, on nous a donné la plus grande suite qui était juste en face de celle du directeur, un grand merci a Mohamed le maitre d'hôtel qui était d'une gentillesse incroyable, l'hôtel en général est très bon, le service impeccable, tout est propre, les chambres nettoyées plusieurs fois par jour, la nourriture est bonne, petit déjeuner copieux et varié, seuls points négatifs c'est que la plage n'est pas accessible a la baignade et c'est le cas dans presque toutes les plages de langkawi, ne vous attendez surtout pas a une eau turquoise, y a la plage de Cenang qui est pas mal, d'ailleurs y a pleins d'hôtels et pleins de commerces et pour moi c le meilleur endroit de langkawi, sinon vous avez les plages du cotes nord est de l'ile (four seasons et Tanjung) nous avons visiter toute l'ile, mieux vaux louer un scooter c plus intéressent, ça coute 20 Rgt jour, et les excursions mieux vaux les faire seul, on vous donne une carte de l'ile a l'aéroport et dessus y a toutes les excursions, déplacez vous a l'endroit de l'excursion et prenez avec les jeunes qui organisent sur place, c 3 fois moins cher qu'à l'hôtel, voila et pour finir ne ratez surtout pas l'excursion PAYAR ISLAND a Kuah, on nage avec les bb requins ;)

• Séjour du novembre 2011
Maussane-les-Alpilles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

j'ai residé ici une semaine, c'etait un clavaire... Pour un voyage d'affaire cet hotel est loin d etre reposant...
Insonorisation plus que mauvaise, et tout dans la chambre ddonnait l'impression de ne pas avoir ete correctement fini. Les placards ne ferment pas, le telephone se decroche du mur, et je ne parle meme pas des gros probleme d'humidité.
Pas de room service, et le service de nettoyage des vetement est tres lent.
Le bon point est au niveau du petit dejeuner... Grand choix et bon...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Four Points by Sheraton Langkawi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Langkawi Resort

Adresse: Kuala Muda | Mukim Padang Matsirat, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N°15 des hôtels de luxe à Langkawi
N°19 des hôtels en bord de mer à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Langkawi Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Langkawi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Langkawi Resort
Four Points By Sheraton Langkawi Hotel Langkawi
Langkasuka Beach Hotel
Langkasuka Hotel
Langkasuka Beach Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Langkawi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.