“c'est dommage” 3 5 étoiles

Classé n°31 sur 98 hôtels à Langkawi
Singapour, Singapour
“c'est dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

le potentiel de cet endroit est juste énoooorme. malheureusement tout tombe en ruine. les chambres sont spacieuses et silencieuses tant que vous n'avez pas de voisins car les bungalows sont doubles et la séparation entre les deux n'est pas plus épaisse qu'une feuille de cigarette.
ce n'est pas hyper propre, mais on sent que les membres du personnel font vraiment leur maximum alors on ne peut pas trop râler. la piscine en revanche est très belle même si les installations qui devaient s'y trouver (et fonctionner) avant sont hors d'usage.
il faut impérativement avoir un moyen de locomotion car le resort est juste au milieu de rien. mais en même temps il est proche aussi bien de la capitale que des plages.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Une visite à Langkawi, il est vrai, c'est pour voir la mer, la plage, le pont suspendu... mais comme nous n'avions pas encore réservé, c'est au dernier moment que nous sommes "tombés" sur cet hôtel par hasard avec comme premier critère le prix.
La première chose à conseiller quand on vient à Langkawi c'est d'avoir un véhicule afin d'être vraiment autonome et particulièrement si vous souhaitez résider dans cet établissement car en plein milieu de l'île. Le deuxième élément à prendre en compte est la présence de moustiques sur ce site qui est bordé par une végétation luxuriante.
La chambre est grande de style locale ce qui fait tout son charme. La salle de bain est également spacieuse mais sobre et sans chichis. Au début, on se dit pourquoi nous n'avons pas pris un hôtel près de la mer puis on s'y habitue même si la présence de moustiques a quelque peu freiné notre enthousiasme. Il y a bien une piscine mais nous ne l'avons pas testé en journée. En fin de soirée ? Non pas avec ces bestioles !
Pour résumé, avis mitigé, mais si vous aimez la verdure, la tranquilité, les insectes... ce lieu sera pour vous. Nous y étions en fin de saison donc peu de touristes...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Surrey
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous y avons passé une nuit avant d'aller séjourner sur la côte, car nous voulions connaître aussi l'intérieur de l'île. Cet hôtel se trouve dans une zone charmante, le panorama est fantastique, très tropical. Cependant les chambres sont rudimentaires et si vous n'aimez pas les insectes, ce n'est vraiment pas l'endroit où aller ! Il n'y a pas non plus grand chose à faire sur place, donc je ne vous conseillerais qu'un court séjour. La cuisine est correcte et nous n'avons eu aucun problème avec le personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

J'y ai passé trois nuits à Noël l'an dernier et le cadre paisible et silencieux m'a surpris. Mes amis et moi avons loué une voiture à l'aéroport et, après nous être arrêtés pour demander notre route aux gens du coin, nous sommes arrivés devant ce complexe. Et ce que j'ai vu alors m'a beaucoup plu ! J'ai bien aimé l'idée des divers pavillons sur pilotis typiques du "kampung" (un village, littéralement) qui constituent le complexe. Les routes longues et sinueuses qui mènent à chaque pavillon permettent de retrouver son intimité, mais pas au point de se sentir isolé. Nous sommes arrivés en fin d'après-midi, et nos chambres étaient déjà prêtes à nous accueillir. Les employés étaient sympathiques et ont su efficacement nous indiquer notre pavillon. Comme ceux-ci sont en bois on s'y sent bien, mais le sol émet des craquements quand on marche. Les prises m'ont rappelé mon enfance, ce n'est donc pas très moderne ! Le lendemain au réveil, la vue sur les rizières dorées depuis la galerie était si belle que cela m'a rempli de joie. Le petit déjeuner au restaurant est passable, grosso modo c'est la même chose tous les jours. La piscine est convenable, et de là on a un bon aperçu de ce qu'est la végétation luxuriante malaise...

Si vous êtes à la recherche d'un hôtel tranquille où vous puissiez apprécier la nature dans une ambiance sereine et où en outre vous en aurez pour votre argent, ce complexe vous donnera satisfaction.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kampung Tok Senik Resort Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kampung Tok Senik Resort Langkawi

Adresse : Lot 1577 Kawasan Mata Air, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Classé n°31 sur 98 hôtels à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kampung Tok Senik Resort Langkawi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kampung Tok Senik Resort Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kampung Tok Senik Resort Langkawi Hotel Langkawi
Kampung Tok Senik Hotel Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kampung Tok Senik Resort Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.