“excellent souvenir de notre 35e anniversaire de mariage” 4 5 étoiles
Avis sur Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi

Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi a été ajouté à vos Favoris
Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 125 Kuah, Langkawi 07007, Malaisie   |
N° 9 sur 100 hôtels à Langkawi
Certificat d'Excellence 2014
lorrain
“excellent souvenir de notre 35e anniversaire de mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

l'hôtel est situé sur une ile, où l'on accède par bateau (environ 10 minutes de traversée). Vous êtes bien accueillis et le personnel vous explique les commodités de l'hôtel. Nous avions pris la chambre de luxe de 76 mètres carrés. Très bien agencée, salle de bain avec douche et baignoire, double lavabo, grand dressing qui sépare la chambre de la salle de bains. La piscine est devant la plage, avec un bar à l'intérieur. Les repas sont excellents (la plupart des diners sont des buffets variés et copieux).
Ce que j'ai aimé le plus : le cadre, la chambre, l'accueil très personnalisé
Ce que j'ai moins apprécié : les contraintes des horaires du bateau, la lenteur du service de restaurant quand ce n'était pas un buffet

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Formidable hôtel, vous devrez prendre un speed boat pour vous y rendre, très sympa. Il n'y a que l'hôtel sur cette île qui est moyennement grande. Après, vous pouvez très bien utiliser les navettes pour aller vous ballader ou bien allez faire du jet ski. Ne laissez pas vos fenêtres de chambres ouvertes au cas où un ptit singe passerait par là ! Il y a une petite épicerie au bout de l'île et il y aura toujours quelqu'un pour vous y emmener en voiturette. La plage est belle, la piscine juste ce qu'il faut, et la cuisine excellente et variée. le personnel est adorable, plus gentil qu'eux, je ne sais pas si c'est possible ! toujours prêt à vous rendre service, toujours le sourire malgré les heures et les heures de travail qu'ils ont et pas de repos ni de week end ! ah oui, peut être pourrez vous planter votre arbre ! et ne râtez pas l'happy hour !bon séjour...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Une qualité d'accueil exceptionnelle et un suivi personnalisé; un cadre luxueux, calme et reposant font de cet hôtel une excellent adresse pour ceux désirant se "déconnecter" de l'agitation des métropoles.
Le seul bémol concerne le petit-déjeuner et notamment la partie "sucrée" du buffet qui ne correspond pas à un hôtel de cette catégorie.
Idéal pour un petit break de 3-4 jours sur Langkawi.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Nous avions rreponsu a une offre TAJ (3nuits a langkawi, 2 nuits a KL pour 500USD). Nous avons consulte Trip Advisor seulement apres la reservation et nous etions un peu inquiets au vu des critiques.
Finalement ce n'etait pas si mal. Un endroit calme et reposant, des chambres comfortables et un excellent buffet petit dejeuner.
le personnel est tres attentif et serviable, mais insuffisamment forme. la plage est petite, propre sans plus.
Nous recommandons pour un court sejour, a ceux qui souhaitent le calme. endroit eloigne des spots touristiques ou d'interet.
quelques avions dans la journee, mais franchement pas derangeants.
Ce n'est pas le paradis "mer turquoise / sable blanc" toutefois

• a aimé — buffet petit dejeuner
  • n'a pas aimé — plage
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bougival, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

nous avons séjourné 3 nuits en chambre deluxe vue mer.
nous avons été très décu par cet hotel appartenant pourtant à une chaine prestigieuse (Taj).
à part la chambre qui était belle (à l'exception de la salle de bain décevante), le reste est indigne d'un hotel de cette catégorie: la plage est minuscule, la piscine banale , les restos sans charme, le spa nul, et le ponpon c'est les avions qui passent juste au dessus de votre tete !
de plus l'hotel est actuellement en travaux: nous avons eu droit en prime au marteau piqueur qui ne semblait pas perturber la direction...
l'hotel est isolé sur une petite ile (nettement moins belle que l'ile principale) où il n'y a rien à visiter ni à faire.
Bref, il n'y a aucune raison de séjourner ici.
le seul élément positif est l'accueil qui est excellent

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — le site
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi

Adresse: P.O. Box 125 Kuah, Langkawi 07007, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Langkawi
N°6 des hôtels Spa à Langkawi
N°8 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°9 des hôtels de luxe à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rebak Marina Resort Langkawi
Hotel Rebak Island Resort - a Taj Langkawi
Rebak Island Resort - a Taj Hotel Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.