“à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi

Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi a été ajouté à vos Favoris
Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 125 Kuah, Langkawi 07007, Malaisie   |
N° 9 sur 98 hôtels à Langkawi
Certificat d'Excellence 2014
Bougival, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

nous avons séjourné 3 nuits en chambre deluxe vue mer.
nous avons été très décu par cet hotel appartenant pourtant à une chaine prestigieuse (Taj).
à part la chambre qui était belle (à l'exception de la salle de bain décevante), le reste est indigne d'un hotel de cette catégorie: la plage est minuscule, la piscine banale , les restos sans charme, le spa nul, et le ponpon c'est les avions qui passent juste au dessus de votre tete !
de plus l'hotel est actuellement en travaux: nous avons eu droit en prime au marteau piqueur qui ne semblait pas perturber la direction...
l'hotel est isolé sur une petite ile (nettement moins belle que l'ile principale) où il n'y a rien à visiter ni à faire.
Bref, il n'y a aucune raison de séjourner ici.
le seul élément positif est l'accueil qui est excellent

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — le site
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Stockholm, Sweden
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2005

J’ai séjourné au Rebak en décembre 2005. Si vous voulez passer de vraies vacances à la mer, ce n’est pas le bon endroit. La piscine est très jolie et on peut pratiquer un tas d’autres activités comme le tennis, le billard, etc. Le service est bien et la cuisine correcte. Mais durant la journée, la mer est très peu profonde.
Si je retourne à Langkawi je logerai sur l’île principale, le long d’une plage longue et belle.
Par ailleurs, l’hôtel est situé sur la route des avions qui arrivent, donc on subit des interruptions bruyantes dans la journée.
Mais là encore, si vous cherchez un endroit isolé pour vous reposer près de la piscine, pour vous Rebak pourrait bien être le bon choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Plymouth UK
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2005

Sincèrement, je ne trouve rien à reprocher au Reebak. La cuisine et le service sont de première classe. La piscine est à 2 pas de la plage... qui est la meilleure du monde. Si vous ne voulez pas vous fatiguer, vous avez peut-être trouvé le lieu idéal. Nous sommes allés deux fois à Langkawi pour faire du tourisme mais j’étais toujours heureux de retrouver la piscine (et son bar, bien sùr).
Sur l’île on peut voir des animaux sauvages comme des singes, des aigles, des calaos, et j’ai même vu quelques varans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi

Adresse: P.O. Box 125 Kuah, Langkawi 07007, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Langkawi
N°6 des hôtels Spa à Langkawi
N°8 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°9 des hôtels de luxe à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rebak Island Resort - a Taj Hotel Langkawi
Hotel Rebak Island Resort - a Taj Langkawi
Rebak Marina Resort Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.