“Pour se reposer un peu” 3 5 étoiles
Avis sur Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi

Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi a été ajouté à vos Favoris
Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 125 Kuah, Langkawi 07007, Malaisie   |
N° 10 sur 99 hôtels à Langkawi
Calais, France
“Pour se reposer un peu”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

Situé sur la petite île de Rebak. Un avis partagé sur ce magnifique complexe hôtelier coupé de l'île principale de Langkawi et dans lequel nous avons passé 2 nuits. Les points positifs : Grande chambre vue mer superbe, personnel très avenant, des buggies électriques pour vos moindres déplacements, grillades en front de mer le midi (Pas le soir, dommage) superbe piscine/ Pool bar (Bar qui malheureusement ferme dès 19h30...) Management compétent. Les points négatifs : Les avions passent régulièrement devant l'hôtel (On le savait mais c'est quand même perturbant si on cherche la quiétude) Les navettes bateau rapide restent une contrainte. Il faut ensuite prendre un taxi à l'embarcadère de Langkawi (Quand il y en a !) La dernière navette Langkawi/Rebak est à 19h45. Donc prévoir de rester à l'hôtel pour du repos (Et le dîner, restaurant plutôt moyen) avant ou après un séjour dans un autre hôtel sur l'île principale. Un conseil pour vos excursions : L'hôtel travaille notamment avec l'agence Naam (www.naam.bz) excellente agence mais passez plutôt en direct avec eux. On a réservé le Mangrove ski jet tour (Cher mais super) depuis l'hôtel à un tarif qu'on a ensuite constaté beaucoup trop élevé (Plus de 170€ pour deux) Également, je n'ai pas apprécié la pré autorisation demandée par carte bancaire pour les extra. Si cela se pratique partout, j'ai par contre eu la surprise à mon départ de voir que cette pré autorisation ne pouvait être annulée. J'ai donc du opérer 2 transactions bancaires (Frais bancaires x 2) une pour le montant de la pré autorisation et une autre pour le reliquat des extras dépensés sur place. Enfin, on m'a fait signer le coupon bancaire du règlement de la chambre.. Déjà encaissé par l'hôtel depuis la France plus de 15 jours avant mon arrivée.. À surveiller car certains membres du personnel, dans un anglais approximatif, ne paraissent pas toujours à la pointe.. S'il n'y avait pas eu ce dernier point, j'aurais cependant mis globalement "Très bien" mais là c'est le cas de le dire, je suis parti sur une mauvaise note.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Cavalaire-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

10 jours de repos au Vivanta sont à recommander pour le couple de retraités que nous sommes après une escapade permettant de visiter la Malaisie .ayant tout ce que nous recherchons au vivanta ,nous nous organisons pour y revenir .rebak Island est paradisiaque , l'accueil est chaleureux ,le personnel prévenant ,tous ,s'activent pour rendre votre séjour inoubliable .
Seul bémol ,on s'en accommode ,pas TV5 monde .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont très agréables
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Nous avons passé deux nuits dans ce resort qui se trouve dans une ile privée rebak à 5 min de langkawi. Service de transfert de/vers l'aeroport, accueil chalereux, check in/out rapide. Le personnel est aux petits soins.
Services en chambre, très propre, plage, piscine, l'hotel propose plusieurs activités. Petit dej tres varié et top. Pour le déjeuner et le diner, la carte est variée mais les prix sont un peu élevés par rapport aux prix en Malaisie, faut compter en moyenne 60 euro pour 2 personnes. L'hotel propose des grillades sur la plage avec les poissons du jours, nous les avons essayé et c'était bon. L'endroit est vraiment magnifique et on a l'impression d'être coupé du monde et entouré que par la mer et les autres îles.
En revanche, les navettes de/vers l'île ne sont pas assez frequentes est la dernière navette vers l'île est à 19h30.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Nous avons passé une nuit géniale sur l'île de Rebak Island dans ce magnifique hôtel!! L'accueil est au top, le trajet en bateau juste un kiff, le personnel aux petits soins. Je ne parle même pas de l'île et du décor à tomber! Le petit-déjeuner très bon, dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

3 nuits avec une amie dans ce merveilleux endroit
Aucun point négatif pour nous du point de vue de cet hotel.
La nourriture proposée est de qualité même si c'est un peu plus cher que sur l'île en général mais la qualité est bien au dessus.
Le personnel est très sympathique et veut faire au mieux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Topissime !!
Déjà on vient vous chercher à l'aéroport en navette climatisée !
Accueil très chaleureuse, personnel dévoué, souriant, aux petits soins pour votre séjour.

Chambre deluxe qui était très spacieuse et très propre !!!

1 Hotel sur 1 île = donc Hôtel isolé si besoin d'aller au centre ville, prendre un petit bateau à des horaires précis, donc bien s'organiser.

Idéal pour se reposer en toute tranquillité !

Seul bémol niveau repas : tarif élevé pour plat à la carte.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
chatenay malabry
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour des vacances en famille ou en couple cet hôtel est idéalement situe sur un petite ile en face de Langkawi. Il n y a d ailleurs pas d autres complexes hôteliers ce qui donne cette agréable impression d isolement souhaite. Pour le bon : personnel et service irréprochable, attentionné, prévenant. Le cadre idyllique, la nourriture variee et excellente.
Le moins bon : l hôtel se situe a quelques degrés de l axe d approche de la piste de l aéroport, donc si on n aime pas les avions toutes les demi-heure environ alors s abstenir, sinon cela reste supportable. La plage est belle mais attention ce n est pas la mer des caraïbes, sable un peu vaseux, et de nombreux rochers.

Astuce pour la chambre : il y a les lotissements dédies aux familles tout en bois et tres mal isoles, les autres en dur plus...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Langkawi
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 12 sur 99 à Langkawi
4.0 5 étoiles 3 320 avis
The Andaman, A Luxury Collection Resort
The Andaman, A Luxury Collection...
N° 5 sur 99 à Langkawi
The Datai Langkawi
The Datai Langkawi
N° 3 sur 99 à Langkawi
4.5 5 étoiles 1 459 avis

Vous connaissez Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi

Adresse: P.O. Box 125 Kuah, Langkawi 07007, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Langkawi
N°4 des hôtels Spa à Langkawi
N°9 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°10 des hôtels de luxe à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rebak Island Resort - a Taj Langkawi
Rebak Island Resort - a Taj Hotel Langkawi
Rebak Marina Resort Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.