“en travaux et sans grande originalité” 3 5 étoiles

Langkawi Seaview Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lot 40, Jalan Penarak, Langkawi 07000, Malaisie   |
N° 41 sur 100 hôtels à Langkawi
Marseille, France
“en travaux et sans grande originalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

nous avions choisi un hôtel sur kuah, lieu d'arrivée des ferries en nous disant qu'après les 10 heures depuis koh samui passés en mini-bus, taxi et bateau, mieux valait se poser et booker le lendemain un hôtel placé dans l'endroit de l'ile qui nous plaisait le plus! mais le langkawi seaview n'avait pas reçu de confirmation et ne voulait pas tenir compte de la notre!!!! ils voulait prendre l'empreinte de notre carte de crédit pour nous prélever la nuit le cas échéant!!!! nous avions beau leur prouver que tout avait été payé, rien n'y a fait!!! nous avons du hausser le ton pour obtenir une chambre après une heure de tergiversations, sachant qu'il était hors de question que nous prenions le risque de payer deux fois! une fois installés, nous avons apprécié la vue mer, et même si c'est vieillot, la chambre est grande et pas mal aménagée; on n'y serait pas restés une deuxième nuit: les travaux présentent une réelle nuisance sonore!!! le petit déjeuner est plus que frugal!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Langkawi Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langkawi Seaview Hotel

Adresse: Lot 40, Jalan Penarak, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N° 41 sur 100 hôtels à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langkawi Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langkawi Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langkawi Seaview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.