“second séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Pondok Keladi Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langkawi
Pondok Keladi Guest House
Pondok Keladi Guest House a été ajouté à vos Favoris
Lot 1011 | Jalan Pantai Tengah, Langkawi 07000, Malaisie   |
Classé n°2 sur 122 chambres d'hôtes à Langkawi
Chambly, France
“second séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Il y a 2 ans nous y avions séjourné durant une semaine en amoureux, nous avions tellement aimé cette guesthouse que nous y sommes retournés cette année avec nos 2 enfants (7 et 8 ans).

L'endroit est situé dans un écrin de verdure, grand jardin tropical, où les oiseaux chantent les écureuil sautent de fil en fil, bref faune et flore sont au rendez-vous.

Marc et Dee sont là pour nous rendre le séjour agréable, toujours prêts à nous rendre service et nous conseiller.On s'y sent en famille

Les chambres sont simples et pourtant tout y est (mini frigo, climatisation et ventilateur au plafond, eau chaude).De plus les chambres sont faites tous les jours.

La location d'un scooter est recommandé, et tellement appréciable pour sillonner l'ile de long en large. Les nasir campur (gargottes locales) et restaurants sont à 3-4 minutes en scooter tout comme les plages de Pantai Tengah et Cenang, bref la situation du Pondok est idéale.

rapport qualité prix imbattable.

Merci à Marc et Dee pour ces 2 séjours réussis.
Langkawi est une magnifique destination.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

NOus venons de passer 6 jours au Pondok Kelati et en gardons un excellent souvenir !!! le temps semblait s'être arrêté dans cet endroit !!

Rien n'y est luxueux, mais tout est parfait !!! les chambres sont équipées d'un climatiseur et d'un ventilateur, la literie est tout à fait correcte, mini frigo, et cuisine commune toujours bien équipé pour le petit déjeuner, voire autre repas si besoin.

L'accueil des propriétaires est tout à fait chaleureux, celui des 4 chiens également !! scotter indispensable pour se rendre au centre ville ou à la plage (sinon 20 minutes à pieds) - je recommande vivement cet endroit un peu éloigné des hotels du bord de plage, mais tellement apaisant !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
york
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

Un excellent hôtel, très calme, mais à seulement 5 minutes de mobylette des plages principales. Le thé et le café sont offerts gratuitement, les propriétaires sont très sympathiques, ils ont des animaux familiers très mignons et les chambres sont bien. J’étais triste de m’en aller. Faire une réservation pour cet hôtel est assez pénible mais ça vaut le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Un endroit super agréable pour y passer des vacances. Nous avons été complètement gâtés par les propriétaires et leur famille ! Nous espérons bien y retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pondok Keladi Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pondok Keladi Guest House

Adresse : Lot 1011 | Jalan Pantai Tengah, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 122 chambres d'hôtes à Langkawi
Hotel Pondok Keladi Guest House Langkawi
Pondok Keladi Guest House Langkawi
Pondok Keladi Guest House Hotel Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pondok Keladi Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.